« Madea Ako ?
_ Présente !
_ Murukami Ruka ?
_ Présente !
_ Mûto Yûgi ? »
Les regards se dirigèrent sur l'emplacement vide. Pour la première fois depuis des années, le siège de cet étrange garçon était vide. Le professeur haussa les épaules et continua à réciter les noms de chacun des élèves de la classe. Suite à la déclaration de sa présence, Miho se retourna vers moi. Je sursautais devant tant de vivacité.
« Miho se demande ce qui est arrivé à Yûgi. Tu sais toi ? »
Jonouchi, qui avait entendu, se retourna dans notre direction. Les cheveux devant les yeux, on apercevait tout de même un regard qui avait perdu toute joie, toute bêtise. Même Honda qui lui envoyait des boulettes de papier mâché ne comprenait pas pourquoi son ami ne répliquait pas. Anzu restait plongée dans sa feuille, elle cachait son visage, voulant sûrement oublier en se concentrant sur son oral. C'était un bon moyen d'effacer quelques bribes de mémoire devait-elle se dire, bien que cela soit impossible pour nous tous.
« Tiens c'est pour toi, me fit une voix grave. »
La tête posé dans le creux de ma main, je me détournais vers Kaiba qui sans daigner me regarder, adressa à mon intention un bout de papier griffonné. Ce présent réussit à m'arracher une expression faciale.
« Ne vas pas croire que je me prends la peine de t'écrire des mots doux, la Française. Ça vient de l'ignorant à deux tables devant moi. »
Je me disais aussi... Seto Kaiba qui me parle par petits mots cela aurait été trop beau. Je dépliais le papier, et des hiragana presque illisibles étaient inscrits, signé KJ. Avant même que je n'eus le temps de déchiffrer, l'enseignant en langue s'en empara pour me demander ce que c'était.
« C'est la loose, je deviens hyper parano, je vais craquer dans moins de deux, signé Katsuya Jonouchi, lisait le professeur d'anglais. Et bien Jonouchi-San ? De votre part, une telle écriture on n'aurait pas pu s'attendre à mieux. »
Le grand blond ne rétorqua pas. Les concernés se regardèrent mutuellement. On comprenait tous où il voulait en venir. Il y a moins de deux jours, la réincarnation du Pharaon avait tué de sang-froid un chef de gang, et ceci sous nos yeux. Yûgi était revenu à lui juste après. Comme il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, Anzu l'avait entrainé ailleurs tandis que moi et Jonouchi nous nous sommes demandés longuement ce que l'on pouvait bien faire du cadavre... Je déteste ce mot, mais c'est pourtant bien ce à quoi on a eu à faire. Il était à peine 6h du matin, et nous avions pu déplacer le corps du gangster pour le jeter dans la mer sur une côte peu fréquentée. Pour ce qui était de l'arme Jonouchi s'en était chargé seul. Un tel scénario ne pouvait tenir la route longtemps. On allait se faire prendre.
VOUS LISEZ
Au Delà des Ombres 𝐓.𝟏 ᵞᵘ⁻ᴳᶤ⁻ᴼʰᵎ ᴰᵘᵉˡ ᴹᵒᶰˢᵗᵉʳˢ
Paranormal¬ YGO ADD [TOME 1/2] ¬ Elle n'était qu'une simple lectrice, désormais elle en est l'actrice ! Il ne suffit pas que d'une simple malédiction pour se plonger dans les ténèbres. Un peu d'audace et de folie, voilà que le sablier se retourne. On...