09 | Bakura

807 42 94
                                    

« Ahem bonjour, bredouillais-je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Ahem bonjour, bredouillais-je. Je suis L...

_ Laisse-moi deviner, tu es Léa-San n'est-ce pas ? Bakura nous a beaucoup parlé de toi. Entre ! »

Je suivais cette dame aux cheveux courts, qui ne paraissait n'avoir aucun lien familiale avec l'adolescent aux cheveux blancs. Les mains blottis dans mes poches arrière, je serais le papier où y était inscrite l'adresse de l'appartement Bakura.

Il y a à peine deux jours, j'ai reçu la visite de quelqu'un... Enfin, il a cru bon d'essayer de me berner mais je savais tout de même reconnaitre le bon et le mauvais Bakura. Un méchant dans une série ça se remarque, et celui-ci se remarquait par sa coupe de cheveux et ses yeux, cet ensemble se distinguait par une plus grande application de gel dans sa chevelure blanche et surtout un regarde beaucoup plus malsain. C'est de cette voix grave, que je reçu la visite de l'esprit de l'anneau en personne.

« Je suis Bakura. On se connait il me semble. »

J'étais resté interloquée devant cette bêtise et n'arrivait pas à aligner un seul mot. La veille j'avais fait une nuit blanche à cause d'un pharaon capricieux qui se croyait malin de me faire faire un jeu des ténèbres dans le but de montrer son côté dragueur. Et il avait réussi. Je suis tombé sous le charme. Cette même nuit, Yûgi avait dormit chez Anzu, autant vous dire de suite que je n'avais pas accueillis la nouvelle de très bon cœur.

« Euh, oui et non. Fis-je en haussant un sourcil. Je sais pas qui tu comptes berner Ô grand esprit enfermé dans l'anneau, mais ce n'est pas moi en tout cas... Salut, je retourne me coucher. »

Je refermais la porte. Il était 4h du matin.

« Impressionnant, comment es-tu au courant de l'histoire ? Me demanda le maléfique Bakura.

_ A moins de ne passer pour une folle, je préfère garder cela secret, pourquoi es-tu ici ? »

Le grand Bakura à la voix grave, sortit de sa poche arrière un petit tissu blanc ressemblant à de la soie, il me le tendit. Surprise, je dépliais le tout et découvrit avec stupeur les boucles d'oreilles de l'exposition Egyptienne. Celle en forme d'oiseaux royaux aux ailes déployées.

« Oh putain...

_ Figure toi que je me trouvais moi aussi à l'exposition Egyptienne, expliqua-t-il en croisant les bras. Je t'ai entendu dire qu'elle te plaisait, alors je me suis fait un petit plaisirs en les volants.

_ Je ne sais pas si je dois te tuer sur le champ ou plutôt te remercier, soufflais-je en contemplant ces deux beautés. Pourquoi t'as fait ça ?

_ Le gamin, celui qui me prête ce corps... Avait envie de t'offrir un cadeau, étant donné qu'il va continuer les cours ici et habite dans le coin, je me suis donc proposé pour en choisir un. J'ai visé juste non ?

_ Je pouvais pas espérer mieux, lâchais-je vraiment fascinée.

_ Bon... N'hésite pas à venir nous rendre visite, fit-il en me tendant un papier. C'est notre adresse. Il sera content. Je crois. Salut. »

Au Delà des Ombres 𝐓.𝟏 ᵞᵘ⁻ᴳᶤ⁻ᴼʰᵎ ᴰᵘᵉˡ ᴹᵒᶰˢᵗᵉʳˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant