Les paupières lourdes, un bâillement involontaire, je ne comprenais décidément pas pourquoi on m'avait arraché de mon lit pour venir au lycée Domino en plein Dimanche ! C'est bien la première fois que l'on se retrouve entre élèves sans nos uniformes.
Certains professeurs redoutaient les jours fériés, ainsi que les vacances à venir et nous avait convoqués spécialement pour parler d'organisation, du nouvel emploi du temps établis, ainsi que la répartition des devoirs.
Je jetais un œil à mes camarades de classes, et souriait en voyant le grand blond. Jonouchi portait un jogging et de vieilles baskets, le tout accompagné d'un tee-shirt délavé. Je le soupçonnais de ne pas s'être changé en se levant pour conserver ses vêtements de nuits.
Non maquillée, je me reposais sur mes bras étendu sur la table. Miho devant moi se recoiffait tandis qu'Honda lui jetait des regards tristement désespérés. Étant donné que j'avais dormis six mois durant, beaucoup de regards étaient posée vers ma personne. J'oubliais même quel mois nous étions. Avec stupeur je vis écris Jugatsu sur le calendrier, sois Octobre. Et dire que si j'avais eu mon BAC dans mon lycée je serais en ce moment dans une école de dessin et d'informatique...
Des murmures se firent entendre au moment où Anzu entra dans la classe, le teint rouge vif. Cherchant Yûgi des yeux, je crus un instant qu'elle s'était retrouvé seule avec lui. Non, il était bien là, je crois qu'il veillait sur moi d'ailleurs. Se posant à sa table, elle croisa les mains sans prêter attention aux remarques des adolescents qui la dévisageaient.
« Pff j'vois pas comment une fille aussi ordinaire arrive à côtoyer de cette façon Otogi-kun !
_ T'as vu comment elle se sent fier d'elle là ? Pathétique. »
Otogi... Otogi... Inconnu au bataillon. Je me demande avec qui notre chère Anzu peut bien sortir en dehors du héros principal du manga. Je pense faire ma petite enquête plus tard. Une jeune femme fit son entrée dans la salle, chaque élève se leva en lui souhaitant un bon Dimanche. Je les imitais en mimant leurs paroles n'étant pas toujours très habitués à tant de politesse chez les adolescents.
« Bien, comme vous le savez tous, avant les vacances, le lycée Domino organise une réception inter-école le jour d'Halloween. Un bal costumé sera donc prévu, avec un buffet, de nombreux jeux ainsi qu'un concours de costumes. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ! »
Je vis les regards enjoués des filles qui n'attendaient qu'une chose, danser avec le plus bel élève du lycée. J'ai toujours été intriguée par ce genre d'évènements, mais je n'aimais en aucun le fait qu'un garçon se doive de vous inviter afin de ne pas passer pour la solitaire de service. Voir la rejetée. Ca y est ... L'angoisse me gagnait.
« Quelqu'un pourrait dire à Monsieur Kaiba que sa présence est requise ? C'est le meilleur élève, c'est lui qui doit procéder au discours officiel... »
VOUS LISEZ
Au Delà des Ombres 𝐓.𝟏 ᵞᵘ⁻ᴳᶤ⁻ᴼʰᵎ ᴰᵘᵉˡ ᴹᵒᶰˢᵗᵉʳˢ
Paranormal¬ YGO ADD [TOME 1/2] ¬ Elle n'était qu'une simple lectrice, désormais elle en est l'actrice ! Il ne suffit pas que d'une simple malédiction pour se plonger dans les ténèbres. Un peu d'audace et de folie, voilà que le sablier se retourne. On...