Je bâts des pieds mais rien n'y fait je reste sous l'eau...
J'atteins seulement quelque fois le niveau de l'eau.
Je n'est plus de force...-AU SECOURS!!!
Je...j'ai...besoin...d'aide...Mes paupières se ferme, je n'est plus aucune force... Alors c'est comme ça que je vais mourir? A 8 ans et noyer?
Remarque personne ne m'attend nul part alors...Alors que je perd connaissance, une puissante main attrape mon bras. Et me soulève hors de l'eau.
Je reprend mon souffle puis m'évanouis après avoir vu le visage de mon sauveur.Il a les cheveux noir ébaine. Et une grosse moustache de la même couleur. Il a un grand sourire et un chapeau de paille sur la tête.
Qui est-ce?Je n'eus pas le temps de m'attarder plus dessus car je perdis connaissance...
***
Je me réveille avec difficultés. J'ai mal partout. Je suis prise immédiatement d'une douloureuse quainte de toux.
Je tousse et tousse sans pouvoir m'arrêter pendant quelque minutes.-Continue de tousser, tu dois sortir toute l'eau que tu as avaler.
Après quelque minute je m'arrête enfin.
Et j'observe le garçon a coter de moi. Il me regarde avec un air a la fois blaser et intriguer. Comment il fait?!
Il a les cheveux bleu et un gros nez rouge.-T'es qui toi?
-NON MAIS OH! C'EST COMME ÇA QUE TU REMERCIES TON SAUVEUR!?
-C'EST PAS TOI MON SAUVEUR COMME TU DIT C'EST L'HOMME A LA GROSSE MOUSTACHE NOIR!!! JE LES BIEN VU!!!
-MAIS EUH!!! QUAND MÊME!!!
-Sâle râleur!
- Sâle morveuse!! T'es qu'une gamine de toute façon!
-Jusqu'à preuve du contraire tu as l'air d'avoir le même âge que moi donc tu te traite toi même de gamin.
-Tu vas voir !!!
Il n'as pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvre sur un rouquin. Il doit avoir notre âge aussi. Et mon dieu qu'il est beau!!
Il est...rayonnent!-Ah tu es réveiller! Suis moi.
Je ne bouge pas.
-Ben quoi? Allez suis moi.
-Habiller comme ça?
-Ah, Euh, Pardon désoler! J'avais pas vu!! Haha pardon!
Il se retourne tout gêner suivit du clown. Car oui j'ai uniquement une petite blouse blanche et mes bandages...
Je tourne la tête et aperçoit mes vêtements.-Vous pouvez sortir le temps que je me change?
-D'accord.
Ils répondirent en même temps.
Après qu'ils sois sortit je m'habilla le plus vite possible et ouvrit la porte.Le clown tomba parterre. Il était appuyé à la porte. Je lui saute par dessus et marche vers le roux.
Il commence à crier mais je ne l'écoute pas.
Je suis le roux dans un couloir.-Comment tu t'appelles?
-Lou...et toi?
-Shanks!
-Cool! Et euh on va où?
-Au bureau du capitaine! C'est lui qui t'as sauver.
-D'accord.
Il s'arrêta devant une porte et toqua.
-ENTRER!!
Il ouvrit la porte et me poussa a l'intérieur.
Deux hommes était dans le pièce. L'un à son bureau entrain de regarder des papiers. L'autre sur une chaise à regarder le journal.-Elle s'est réveiller capitaine.
-Ah merci Shanks! Alors dit moi comment tu t'appelles? Et qu'est-ce que tu fessai la?
Après un moment de silence je répond.
-Je m'appelle Lou.
-Ton nom complet?
-Kayato.D.Lou...
-D?
-Oui...de ma mère...
-Et ton père?
-Mort.
-Et ta mère?
-Morte.
-Frère et soeurs?
-Mort.
-Famille?
-Mort.
-Amis?
-Mort.
- Je vois et qui est toujours vivant?
-Moi.
-Seulement?
-Oui.
-Qu'es que tu fessais en mer? Tu étais toute seule?
-Si on veut...
-Explique toi.
-J'ai était kidnappé par des pirates. Et pendant 2 deux ans j'ai était...
-Tu as étais? Fini ta phrase.
-Violer et torturé.
-POURQUOI!?
L'homme avait l'air très en colère.
-Il ont dit que je connaiser un certains Gol.D.Roger. Et que je devait leur dire tous ce que je savais sur cet homme.
Sauf que moi! Je le connait pas cet homme!!
Puis pendant une tempête ou tous était occuper j'ai sectionner mes cordes et j'ai sauter à la mer. La suite vous connaisser. En tout cas je vous remercie de m'avoir repêcher! Et du coup qui êtes vous?-Gol.D.Roger.
-Silver Rayleigh.
-Shanks!!
Je tombe sur les fesses.
-Alors c'est bien toi! Roger! Elle m'avais prévenu que tu me ressembler mais je ne penser pas a se point!
-De quoi tu parles?
-Je suis ta petite soeur!
VOUS LISEZ
UNE FILLE DANS UN ÉQUIPAGE D'HOMMES TOME 1 : PRÉSENT [TERMINÉ]
FanfictionLou rencontra Gol.D.Roger quand elle avait 8 ans. Après l'avoir sauver de la noyade celle ci entra dans son équipage. Subissant assez de moqueries obsene par certains homme d'équipage dans le dos de son bienfaiteur ainsi que de son bras droit. Shank...