A l'hôpital, Hermione donna un faux nom pour présenter Sirius, elle n'avait pas encore prévenu ses supérieurs et il ne valait mieux pas qu'ils l'apprennent par la presse, certaines personnes du personnel de Sainte Mangouste pouvaient être très indiscrètes Il n'avait de toute façon, plus sa baguette comme objet d'identification, il fallait qu'elle la récupère auprès d'Harry, il avait hérité de toutes les affaires de son parrain, conformément à son testament.
Elle ne précisa également pas ce qu'il s'était passé exactement auprès du médicomage :
- Et donc ce jeune homme a fait un " petit " saut dans le temps Et vous, Miss, vous avez fait une chute de tension, c'est cela ?
- Oui exactement, il faudrait donc vérifier ses constantes. Mais cela n'a pas de rapport avec ce que j'ai ressenti, affirma Hermione durement.
Sirius avait précisé, à sa grande irritation, qu'elle avait l'air très faible quand il est apparu.
- En fait cela a apparemment un rapport, contredit le médicomage après ses auscultations. Il n'y a aucun problème avec vous jeune homme, bien au contraire, je vois que vous possédez une très grande force magique et énergétique mais elle ne semble pas à sa place, et vous Miss, il vous en manque, j'en conclue donc qu'il y a une transmission de pouvoirs. Vous êtes sûrs de ne pas avoir utilisés de sorts ou de potions ?
Le médicomage semblait agacé, il ne les croyait vraisemblablement pas.
- Oui nous sommes sûrs, répondit froidement Hermione, les sourcils froncés. J'ai dû lui donner de ma magie, ce n'était pas voulu, nous connaissons très bien les risques de ce genre de pratique.
- Hum, bien si vous êtes sûrs
Il paraissait toujours méfiants mais Hermione et Sirius avaient autre chose à faire que de prouver leur " innocence" auprès d'un inconnu. Cependant, une explication commençait à apparaitre dans la tête de la jeune sorcière. Ils remercièrent donc le médicomage et allèrent à l'appartement d'Hermione, dans le Londres " normal ", elle préférait être entourée d'objets et d'endroits moldus dans son quotidien.
Ils s'installèrent dans son petit salon, le lieu n'était pas très grand mais elle vivait seule, en dehors de Pattenrond, et elle travaillait beaucoup. De plus elle passait tout son temps libre avec Harry au Square ou avec les Weasley, donc au Terrier ou chez Ron et Lavande. Hermione servit deux tasses de café, la journée était loin d'être finie, ils allaient en avoir besoin.
- Bon je commence à comprendre ce qu'il s'est passé, enfin pour ce qui est du comment, le pourquoi est une autre histoire Alors en attendant d'éclaircir tout ça, tu veux savoir ce que je sais sur toi ? Et sur la situation actuelle ?
Le sorcier était impatient, il allait enfin assouvir une partie de sa curiosité. Il n'avait pas peur, il savait que le pire était passé de toute façon, James et Lily étaient morts mais Harry était vivant, ce qui voulait dire que Voldemort avait bien disparu, à moins qu'ils ne soient en pleine guerre en ce moment même ? Et Remus, allait-il le revoir ? D'accord, il commençait à angoisser un petit peu Grimaçant, il pressa Hermione :
- Oui dis-moi tout s'il te plait, je commence à imaginer mille scénarios et ils ne sont pas gais
Hermione lui prit la main, pour le consoler, le soutenir elle ne savait pas vraiment, elle pensait juste que c'était une bonne chose.
- Bien, alors je vais commencer par le début. J'ai rencontré Harry durant notre premier voyage dans le Poudlard Express. Nous avons un ami, Ron Weasley et nous sommes inséparables. Chacune de nos années scolaires était marquée par un évènements, nous n'avons pas vécu des choses très faciles car Voldemort n'était pas vraiment mort quand il a lancé l'Avada sur Harry. Il avait créé plusieurs Horcruxes et quand il voulu tuer Harry, l'amour de sa mère l'a protégé, le mage noir a disparu car le sort est revenu sur lui mais une partie de son âme s'est logé dans Harry.
VOUS LISEZ
la belle étoile
Fanfiction1er novembre 2000 Sirius Black débarque du passé ou plus précisément de 1981. Que c'est-il passé... Si vous voulez savoir la suite il vous faudra la lire.