Hermione passait sûrement une des plus belles soirées de sa vie. Un tête à tête avec l'homme dont elle était amoureuse. En effet, après le glacier, le petit groupe était rentré chacun chez soi et Harry avait ramené son filleul à Andromeda. Puis il avait rejoint Ginny puisqu'il devaient avoir une conversation tous les deux. Sirius en avait donc profité pour proposer à Hermione, de dîner avec lui. Ils avaient passé leur soirée dans l'appartement de cette dernière, pour le plus grand plaisir de Pattenrond qui n'avait cessé de se faire remarquer auprès de Sirius. Ils avaient parlé de tout et de rien, de leur goûts, de leurs loisirs, de leurs projets... Mais les sujets étaient extrêmement bien choisis, ils n'avaient pas évoqué leurs souvenirs, leurs sentiments, tout ce qui concernait leur histoire en fait. Pourtant ils en étaient heureux, ils apprenaient à se connaitre mieux, ils se découvraient l'un l'autre. Car Hermione n'avait connu que le Sirius évadé d'Azkaban et celui-ci, seulement la Hermione adolescente. Ils n'étaient plus les mêmes, la jeune fille avait grandi, mûri et était meurtrie par la guerre qu'elle avait vécu. Quant à lui, malgré les souvenirs de son autre vie qui le faisaient ressembler à l'autre Sirius, il n'était pas lui tout de même, il gardait l'espoir et la vitalité de son jeune âge à présent. Quelques fois il agissait encore d'ailleurs, comme l'idiot immature qu'il avait pu être à Poudlard.
Ils appréciaient donc de se retrouver seulement tous les deux pour un moment aussi paisible. Leur complicité en était renforcée. Ils se sentaient chacun à sa place et cela se ressentait dans leur attitude assez naturelle. Malgré les non-dits présents dans leur relation, ils savaient que tout serait avoué un jour et pour le moment ils ressentaient tous les deux la même chose.
Cependant, Sirius avait bien quelque chose derrière la tête, il voulait terminer ce qu'ils avaient commencé le matin même, il voulait embrasser Hermione. Ils étaient tous les deux, présentement installés sur le canapé, ils ne se touchaient pas mais ils étaient proches l'un de l'autre. La jeune fille était en train de raconter tout ce qu'elle pouvait sur son emploi, elle devait réfléchir aux mots qu'elle employait puisque presque tout son travail était secret. Elle était donc concentrée sur ses paroles en ne faisait pas attention au comportement de Sirius, ni au fait qu'il ne l'écoutait plus du tout. En effet, il regardait les lèvres de la jeune femme bouger à chacun de ses mots mais n'entendait plus sa voix. Il ne rêvait que de s'en approcher et d'en prendre possession. Et fidèle à lui-même, il écouta son envie. Il prit la main d'Hermione et la serra.
La sorcière fronça quelque peu les sourcils et s'arrêta de parler en découvrant le regard brûlant du jeune homme. Elle avait l'impression qu'il allait la dévorer et son ventre se contracta. Puis elle le vit se rapprocher d'elle en faisant osciller ses yeux entre les siens et sa bouche. Elle savait ce qu'il allait faire et inconsciemment, elle retint sa respiration.
C'est Sirius qui lui donna son souffle en posant rudement ses lèvres contre les siennes. Ils avaient tous les deux trop attendu et ils en avaient trop eu envie pour y aller doucement. Il écrasait sa bouche contre celle d'Hermione, léchait ses lèvres, mordillait sa langue, il essayait par ce baiser, de lui faire ressentir tout ce qui couvait en lui et qu'il avait du mal à lui dire.
La sorcière ne put s'empêcher de gémir, de bonheur, de désir, elle ne savait pas trop. Mais ce dont elle était sûre c'était qu'on ne l'avait jamais embrassée comme ça. Elle n'avait jamais ressenti ce qui lui retournait l'estomac à ce moment même, ce qui faisait battre son cœur à mille à l'heure, ce qui lui faisait bourdonner les oreilles, jamais, jamais elle n'avait ressenti tout cela en un baiser. Elle sentait les mains du jeune homme caressant ses flancs, son dos, ses épaules, son cou, il avait l'air de ne pas savoir où les mettre, ou alors de vouloir les poser partout. Pour sa part, elle plongea les siennes, avec délectation, dans les cheveux noirs de Sirius. Elle avait rêvé de pouvoir passer ses doigts dans les mèches de l'animagus.
Le jeune Black s'était encore rapproché d'Hermione, il voulait la garder tout contre lui, que son corps touche le sien jusqu'à fusionner. Il ne quittait sa bouche que pour reprendre son souffle et il replongeait sur ses lèvres immédiatement après. Il aurait aimé la caresser, l'embrasser de partout sur sa peau mais il ne pouvait s'éloigner de la douce bouche de la jeune femme, il avait l'impression de respirer à travers elle.
Quand Hermione senti ses propres mains se promène sur Sirius à vouloir s'insinuer sous ses vêtements, elle essaya de reprendre conscience. Elle était complètement absente, son esprit bloqué sur le jeune homme qui l'embrassait avec tout son cœur. Mais il fallait bien que son cerveau se réveille, qu'elle reprenne ses esprits. Elle ne pouvait pas se jeter sur lui, certes ils étaient adultes et auraient été plus que consentants c'est sûr mais elle ne voulait pas aller trop vite. Même s'ils ne se l'étaient pas avoué, elle savait qu'ils s'aimaient, ils avaient tout leur temps. Alors, elle combattit son désir et ses sentiments et se détacha doucement de Sirius.
Le jeune homme la regardait perdu, il avait le regard un peu flou et n'avait qu'une seule envie : reprendre Hermione dans ses bras. Elle avait les lèvres meurtries, les joues rouges et les cheveux fous, elle était sublime. Elle lui lança un petit sourire rassurant auquel il répondit en posant sa main sur sa nuque. Il la rapprocha de lui une dernière fois et déposa doucement un baiser sur sa bouche, puis la libéra. Il avait compris, elle avait réussi à reprendre ses esprits la première et voulait y aller par étapes. Et il ferait tout ce qu'elle voudra malgré l'envie qu'il avait de la prendre sur l'instant.
- Je crois qu'il vaux mieux que je m'en aille, dit Sirius en se levant du canapé.
Hermione avala sa salive avant de lui répondre. Elle n'avait pas envie qu'il parte mais il valait peut être mieux pour son self-control.
- On se voit demain ?
Sa voix était un peu tremblante, elle ne savait pas si c'était dû à leur fabuleuse séance de baiser ou à la peur de l'après...
- Bien sûr chérie, viens dîner au square. Puis Harry est absent jusqu'à vendredi pour sa mission et je compte bien profiter de ce temps-là avec toi, lui affirma-t-il en lui déposant un baiser sur le haut de sa tête.
La jeune femme relâcha un souffle et lui sourit jusqu'à qu'il disparaisse en transplanant.
Elle mit du temps à se remettre des baisers de Sirius. Hermione était sur un petit nuage, elle était heureuse du chemin que prenait leur relation. Elle l'aimait et les sensations que lui avaient provoquées la bouche du jeune homme sur la sienne la confortaient dans ses sentiments. Pourtant au fond d'elle, subsistait une peur, celle que Sirius, malgré son attachement pour elle, n'ait pas les mêmes envies qu'elle. Elle savait qu'il n'avait jamais eu de vraie relation sérieuse, elle non plus bien sûr, mais elle n'avait pas été un bourreau des cœurs à papillonner à droite et à gauche contrairement à lui. Elle avait peur qu'il ne veuille plus d'elle une fois qu'ils auraient couché ensemble. Elle avait tellement peur qu'elle ne pensait même plus à leur relation d'âme jumelle, au fait qu'il ne pourrait jamais la supprimer de sa vie...
VOUS LISEZ
la belle étoile
Fanfiction1er novembre 2000 Sirius Black débarque du passé ou plus précisément de 1981. Que c'est-il passé... Si vous voulez savoir la suite il vous faudra la lire.