Chapitre 1

2.9K 65 11
                                    

"-Jun, écoute j-

-Laisse tomber Taehyung, je comprends pourquoi tu ne répondais plus à mes messages."

***

u n a n  p l u s t a r d

***

6h35.

Je finis de coiffer mes cheveux et prend mon sac et mon portable avant de descendre au salon. Je prends les clés de ma voiture et sors de mon appartement e refermant à clé.

Ca fait un an que j'ai quitté le lycée, et Taehyung aussi. Après la soirée chez Jungkook, je ne lui ai plus adressé la parole, et il a vite compris que me laisser une vingtaine de messages tout les soirs n'allait rien changer. J'ai fini mon année dans mes cahiers, pour être sûre d'être prise dans l'université que je voulais, et, bonne nouvelle, j'ai réussi! Je suis maintenant dans l'université où allait ma mère. Jee-Ah elle, a décidé au dernier moment qu'elle allait demander à être dans la même université que Jungkook, contrairement à ceux qu'ils pensaient, ils ont fini par officialiser leur relation et ont finit par s'avouer leurs véritable sentiments l'un pour l'autre. Ca s'est fait le soir de son anniversaire, le soir où j'ai surpris mon ex petit copain entrain de me tromper avec son ex à lui. Quelle soirée.

Je démarre en secouant la tête rapidement pour essayer d'oublier cette histoire et pars pour l'université.

Après quelques minutes de route, j'arrive sur le parking de l'école et me gare rapidement.
Je sors de la voiture en prenant mon sac et verrouille les portes avant de traverser l'énorme portail.

Généralement j'ai cours toute la mâtiné jusqu'à treize heure. L'après-midi je suis au bureau avec ma mère, elle a réussi à me décrocher un poste en alternance dans son entreprise. Et j'ai vraiment beaucoup de chance parce que ce poste me permettra de compléter mon dossier quand j'aurais fini ma dernière année à l'université.

Je me dirige vers ma première salle de cours en fouillant dans mon sac et tombe enfin sur mon téléphone.

Comme je le pensais, j'ai déjà plusieurs appels manqués de ma mère.
Je lui envoie juste un message pour lui demander de m'appeler après et range mon portable dans mon sac avant d'entrer dans ma salle de cours.

Le professeur ne tarde pas à arriver. Je pense que comme nous, il n'est pas là pour taper la discute pendant des heures. Il est à peine entré dans la salle qu'il est déjà entrain de déballer ses livres en nous parlant du sujet d'aujourd'hui.

Je sors mon ordinateur et commence à prendre quelques notes sur ce qu'il dit.

Les heures défilent rapidement. Après trois heures de marketing et deux heures d'économie, je sors enfin de l'université et me dirige vers ma voiture.

J'allume celle ci et m'apprête à démarrer lorsque j'entends mon portable sonner.

-Bonjour maman.

-Tu as fini les cours ?

-Oui, il y a un soucis?

-Viens au bureau ce soir, les journées de recrutement commencent demain, mes supérieurs ont entendu parlé de toi, j'ai un dîner avec eux ce soir.

-Mais je n'ai pas préparé de cv ni de lettre de motivation encore..

-Ma lettre de recommandation suffira, tu leur a déjà montré tes capacités pendant les vacances d'été, ne t'en fais pas!

Trust me, one last time Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant