Jour 8 : begging

1.5K 31 4
                                    

- Aaah ! Wonshik stop !

Ledit Wonshik souriait, son souffle caressant la peau échaudé de Taekwoon qui se tordait sur le lit. Quand ce dernier était rentré à la maison, tout émoustillé, il avait entrepris de déshabiller Wonshik, le prenant au dépourvu alors qu'il était en train de ranger son matériel de composition. Après un court moment de latence, il s'était pris au jeu et avait vite pris la main sur la situation. Il avait chargé son compagnon libidineux sur son épaule, l'avait balancé sur le lit et s'était empressé de l'attacher aux montants du lit : il avait enfin l'opportunité d'utiliser les menottes qu'il avait acheté en prévision du jour où il pourrait réaliser un de ses fantasmes. Ce jour était venu ! Maintenant, son plan était de torture Taekwoon pour qu'il le somme de mettre fin à sa souffrance et comble son désir brûlant : ce qu'il finirait par faire, au moment où Taekwoon sera tellement désespéré que le moindre souffle d'air sur sa peau sensible le ferait jouir d'une telle puissance qu'il ne s'en remettra pas de sitôt. Wonshik voulait que Taekwoon plaide sa cause.

- Wonshik, s'il te plaît...

- S'il te plaît quoi ?

- Wonshik~ !

- Je veux te l'entendre dire, mon amour. Dis-moi ce que tu désires ?

- Touche-moi !

Taekwoon avait crié à s'en briser les cordes vocales, son corps s'arquant sur les draps, ses membres toujours prisonniers de ses entraves. Taekwoon retomba et sanglota.

- Supplie-moi.

- Wonshik, si tu ne me touches pas maintenant, je te ferais vivre l'enfer !, S'offusqua Taekwoon en fusillant du regard son petit-ami.

Néanmoins, Wonshik ne se laissa pas déstabiliser et entreprit de le torturer encore un peu plus. Armé d'une plume qu'il avait dégotté dans un placard, il caressa chaque centimètre de peau, semant derrière lui des frissons et récoltant des halètements plaintifs.

- Wonshik..., Chouina Taekwoon. S'il te plaît.... Je t'en supplie, touche-moi ! Je veux te sentir contre moi ! Je veux sentir tes lèvres sur ma peau ! Je t'en supplie !!

Wonshik fut désarmé par la puissance de ses supplications, de même que par les larmes chaudes qui tâchaient ses joues et brouillaient ses orbes sombres. Taekwoon était couvert d'une fine pellicule de sueur qui collait ses cheveux à son front. Il déglutissait difficilement, peinant à calmer sa respiration :

- Wonshik... Je t'en supplie...

- Taekwoon..., Souffla Wonshik en défaisant les menottes et en prenant délicatement mais fortement le jeune homme dans ses bras.

- Je t'en supplie...

Taekwoon s'accrocha à lui comme un naufragé à sa bouée salvatrice, ses larmes chaudes brûlant ses épaules nues à chaque fois qu'une d'entre elles quittaient les joues rondes. Wonshik l'écarta légèrement de lui et effaça les larmes de ses joues avant d'y déposer ses lèvres.

- Je t'aime tellement Taekwoon.

- Je t'aime aussi... S'il te plaît, aime-moi de toutes les façons possibles !

- Avec plaisir., Susurra Wonshik.

Peu après, il fondit sur ses lèvres, resserrant ses bras autour de son corps frêle. Il l'allongeait sur le lit et le recouvrait de son propre corps. Il déposa ses lèvres à l'endroit exact que Taekwoon espérait une microseconde auparavant. Bien vite, ce dernier se tordait de nouveau de plaisir dans ses bras, haletant, gémissant sans discontinu. Wonshik appréciait à la fois la vue et la soumission de son amant à ses attentions. Son cœur se gonflait d'amour et d'orgueils, si bien qu'il fut pris dans la tempête de ses sentiments et que ses mots dépassèrent la barrière de sa bouche avant qu'il ne puisse y penser plus :

- Je t'aime tellement que je pourrais en mourir...

Taekwoon se tendit sous lui avant de fondre comme une guimauve. Il encadra le visage de Wonshik avec ses mains et droit dans les yeux :

- Moi aussi, Wonshik. Fais-moi tiens, donne-toi à moi autant que je me donne à toi.

Les deux hommes sourirent et fondirent l'un sur l'autre puis l'un dans l'autre jusqu'au bout de la nuit et au levé de jour. Ils n'étaient plus qu'un.

🔞🔞🔞

J'ai pas totalement respecté le thème mais j'avais envie d'un truc soft.

KINKTOBER 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant