Jour 16 : shower sex

1.5K 38 2
                                    

Dédié à sombrereveuse

🔞🔞🔞

Taekwoon était vanné. Las, il abandonna sa mallette près de l'entrée, balança ses chaussures et avança en direction du dressing, défaisant sa cravate, les boutons de sa chemise. Arrivé dans la pièce, il ne lui restait que son pantalon et son caleçon à se débarrasser.

Et le bruit de la douche lui parvint.

Tel un limier il se redressa, aux aguets, et un sourire grandi sur son visage fatigué. Il balança d'une danse son caleçon et se dirigea vers la salle de bain. Cette dernière était embuée et derrière la vitre en verre, Wonshik était de dos, les mains appuyées contre le mur et la tête baissée. Il semblait loin dans ses pensées. Taekwoon se glissa alors doucement dans son dos, sursautant légèrement quand l'eau brûlante entra en contact avec sa peau sensible. Doucement, il glissa ses bras autour du corps de Wonshik, qui se redressa, alerte, avant de se détendre en reconnaissant son petit-ami.

- Hey..., La voix de Wonshik était rauque.

- Ça va ?, Demanda Taekwoon en embrassant sa nuque.

- Fatigué mais ça va. Et toi ?

- Fatigué aussi mais content d'être rentré.

- Je suis heureux que tu sois rentré aussi.

Taekwoon sourit et embrassa à nouveau la nuque de Wonshik en caressant le ventre de celui-ci. Le plus jeune soupira de plaisir. Le plus vieux faisait des ronds sur ses abdos, ceux-ci se tendant sous les caresses. Peu à peu, il descendait ses mains et il finit par frôler son bas-ventre. La respiration de Wonshik s'accéléra. Il vint poser ses mains sur celles de Taekwoon.

- Continue...

Taekwoon obéit. Il descendit à l'érection mi-molle de son compagnon et commença de la caresser doucement. Wonshik renversa la tête en arrière, sur l'épaule de son amant. De son autre main, l'ainé vint titiller ses tétons.

- Aaahh...

Taekwoon se mordit la lèvre alors que les gémissements de Wonshik résonnaient dans tous son être et faisait gonfler sa virilité appuyé contre les fesses de son petit-ami. Ce dernier glissa un bras dans son dos et vint tirer ses hanches contre lui. Taekwoon grogna dans son oreille.

- Prends-moi.

- Q-Quoi ?, Dit Taekwoon, pris par surprise.

- Je veux que tu me prennes.

Taekwoon sentit son ventre se tordre. Il serra Wonshik dans ses bras et huma son odeur. Celui-ci avait ses mains posées sur les siennes, tremblant légèrement. Taekwoon sut.

Wonshik n'allait pas bien.

- Je t'aime Wonshik.

- Moi aussi, je t'aime.

Taekwoon vit ravir ses lèvres, jouant avec sa jumelle alors qu'il avait repris ses caresses sur son membre. Wonshik était légèrement désespéré dans le baiser alors son compagnon caressa sa hanche pour le détendre. Après avoir mis fin au baiser, Taekwoon attrapa la bouteille de savon qui se trouvait devant eux et en versa dans ses mains. Quand elles furent mousseuses, il revint s'occuper de l'érection du plus jeune qui gémissait. Et son autre main vint caresser l'anneau de chaire. Naturellement, Wonshik s'arqua, faisant ressortir ses fesses pour faciliter l'accès à son compagnon qui embrassait son dos.

- Taekwoon...

Celui-ci comprit. Lentement, il glissa un doigt dans l'anus de Wonshik qui se contracta sous l'intrusion. Ça faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas fait de la sorte. Mais bien vite, sous les attentions de l'ainé, le cadet se détendit, permettant à Taekwoon de glisser un second doigt puis après un temps d'adaptation un troisième. Wonshik qui avait mis du savon sur sa main vint branler à son tour Taekwoon qui se mordait les lèvres, concentré.

- Vas-y...

Taekwoon mordit doucement son épaule et retira ses doigts avant de venir appuyer son gland contre l'entrée de Wonshik. Celui-ci tremblait sur ses jambes mais il vint harponner la hanche de Taekwoon pour le faire le pénétrer violemment. Wonshik cria, ses jambes furent à deux doigts de céder. Taekwoon sentit l'inquiétude monter en lui. Le plus jeune haleta plusieurs minutes, ses poings serrés contre le carrelage puis il bougea le bassin. Bien qu'un peu récalcitrant, Taekwoon posa ses mains sur les hanches de son compagnon et commença de rouler des hanches, dans des petits mouvements. Les halètements douloureux de son cadet se transformèrent peu à peu en plaisir. Taekwoon accéléra et fit de plus grands mouvements. Il se retirait presque entièrement avant de se renfoncer jusqu'à la garde, les fesses de Wonshik s'écrasant contre son pelvis. Il revint prendre en main l'érection de Wonshik. Celle-ci palpitait entre ses doigts.

- Encore... Encore...

Taekwoon serra sa hanche et obéissait, donnant des coups francs dans les reins de Wonshik qui ne mit pas beaucoup de temps pour venir, se répandant entre les doigts de Taekwoon. Celui-ci continua ses pénétrations, poursuivant l'orgasme de Wonshik qui se tenait à son bras comme s'il allait chuter. Taekwoon enroula alors son bras autour de son torse pour le maintenir et alors qu'il jouissait à son tour, il ferma les yeux, laissant sa tête retombée contre son épaule. Ils restèrent ainsi quelques minutes, se remettant de leurs orgasmes. Puis, Taekwoon le fit se tourner dans ses bras, ils prirent appui contre le mur. Wonshik vint l'embrasser, avec toujours une pointe de désespoir. Le plus vieux lui rendit son baiser, essayant de lui transmettre du calme, caressant ses cheveux.

- Dis-moi ce qui ne va pas ?

- Je ne sais pas... J'ai juste besoin que tu prennes soin de moi...

- Je prendrais toujours soin de toi.

- Je sais., Souffla Wonshik avant de l'embrasser à nouveau, ses mains encerclant son visage.

Même s'il n'était pas tout à fait rassuré, Taekwoon ne dit rien. Il savait qu'à un moment, il lui dirait ce qui n'allait pas.

Le soir venu, Wonshik n'était pas passé à table mais il vint se coller contre Taekwoon, sa tête sur son torse, le visage dans sa nuque, son bras autour de son torse et les jambes mêlées à celles de son ainé. Taekwoon caressait ses cheveux avec tendresse et lui murmurait des mots d'amour. C'est à moitié endormi qu'il prit enfin la parole :

- J'ai peur de ne pas être assez bien pour toi...

Puis il s'endormit. Taekwoon resta coi quelques secondes avant de resserrer ses bras autour de son petit-ami et de venir dire à son oreille :

- Moi aussi...

KINKTOBER 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant