Jour 22 : masturbation

1.3K 35 1
                                    

Wonshik et Taekwoon étaient assis l'un à côté de l'autre dans le canapé. La main de Wonshik reposait sur la cuisse de Taekwoon. Le plus jeune ne pouvait s'empêcher de caresser cette peau blanche et douce, si douce à l'intérieur de ses cuisses musclées.

Qu'est-ce qu'il aimait quand Taekwoon se sentait assez à l'aise avec lui-même pour n'être qu'en caleçon dans leur chez eux...

Taekwoon couina.

Wonshik tourna son attention vers son compagnon pour voir que celui-ci était tendu, les lèvres torturées par ses dents. La peau habituellement blanche était légèrement rosie au niveau des joues.

- Taekwoon ?

- Arrête de bouger ta main par pitié..., Parvint-il à dire entre ses dents serrées.

- Quoi ? Ah !

Wonshik avait compris.

En baissant les yeux vers la cuisse de Taekwoon, il eut l'agréable surprise de découvrir que son compagnon se sentait à l'étroit dans son caleçon, une bosse bien discernable étirant le tissu. Peu gêné, Wonshik glissa sa main dans la prison de tissu, faisant se tordre et gémir bruyamment son compagnon qui s'accrocha à son bras et mordit dans le sien. Wonshik le fit lâcher son bras.

- Ne fais pas ça. Je veux t'entendre.

- Wonshik...

- Je t'aime Jung Taekwoon. J'aime tout de toi.

Sur ces mots, il entama des mouvements de va et vient sur l'érection de Taekwoon qui écartait les jambes pour lui laisser de la place. Wonshik vit son regard timide sur sa propre érection dans son carcan de tissu. Alors il vint prendre sa main, la porta à ses lèvres pour l'embrasser puis la posa sur son plaisir visible. Un son rauque passa la barrière de ses lèvres. Encouragé, Taekwoon glissa ses longs doigts frais dans le caleçon et se saisit de l'objet de ses fantasmes.

- Oh god ! Ça fait du bien..., Grogna Wonshik.

Taekwoon lui répondit d'un gémissement, calquant ses gestes sur ceux de son compagnon. Presque comme un seul homme, ils se répandirent entre les doigts de l'autre, retombant dans le canapé, terrassé par l'organe. Leurs mains quittèrent les caleçons souillés et Wonshik, habitué aux attitudes timides de son compagnon après ce genre de pratique, l'empêcha de se refermer sur lui-même et l'attira sur ses genoux, ravissant ses lèvres avec ferveur.

- Ne te cache pas, jamais. Pas avec moi.

Taekwoon couina en affirmation et plongea son visage dans la nuque de Wonshik, se collant à lui comme s'il essayait de se fondre en lui.

KINKTOBER 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant