Wonshik était rentré le premier. Machinalement, il était allé ramasser le courrier dans la boîte aux lettres au bout de l'allée. Il y avait quelques prospectus et un carton neutre. Intrigué par celui-ci, il avait commencé de l'ouvrir sur le chemin de retour et heureusement pour lui, il en sortit le contenu qu'une fois à l'intérieur.
Comment aurait-il justifié qu'il tenait un sex-toy en verre ??
Wonshik avait alors récupéré le carton qu'il avait laissé à l'abandon près de la poubelle et vérifia qu'il n'y avait pas erreur de destinataire. Malheureusement pour lui, non : c'était bien le nom de Taekwoon et leur adresses qui se trouvait sur l'étiquette.
Pourquoi avait-il commandé cela ?
Wonshik était perdu et en colère également : ne suffisait-il plus à son compagnon ?
Énervé, il avait jeté l'objet dans son carton puis sur la table avant d'aller prendre une douche. Mais sa colère ne redescendit pas, elle faisait même qu'augmenter jusqu'à ce qu'il en ait même envie de pleurer.
Pourquoi ??
L'eau de la douche était bouillante et sa peau commençait de le brûler. Il avait d'ailleurs pris une jolie teinte écrevisse. Il coupa l'eau et c'est alors qu'il se séchait qu'il entendit la porte de la maison s'ouvrir. Wonshik serra des dents. Il entendit son compagnon se débarrasser de ses chaussures, de sa valisette et trifouiller quelque chose : le carton. Puis il ente dit celui-ci venir dans sa direction en l'appelant, il ne répondit rien et finissait de se sécher. Il venait de finir de mettre son caleçon quand la haute stature de Taekwoon passa la porte de la salle de bain embuée.
- Wonshik ? Je t'ai appelé, tu ne m'as pas entendu ?
- Non., Répondit d'une voix rauque Wonshik en lui faisant dos pour prendre son t-shirt.
Dans le reflet du miroir, il vit Taekwoon le détailler de la tête aux pieds, se mordant la lèvre avec désir quand son regard passa sur ses fesses. Il le vit ensuite se rapprocher et se coller à son dos, caressant ses abdos mais Wonshik s'échappa de ses bras et enfilait son haut.
- Il y a un problème ?, Demanda Taekwoon avec les sourcils froncés par ce rejet.
- Je n'ai pas envie.
- Sérieusement ?! Ce matin tu m'as chauffé par téléphone alors que j'étais en réunion et maintenant tu n'as plus envie ?!! Tu te fous de ma gueule, Wonshik !, S'énerva le plus vieux.
Malheureusement, Wonshik était tout autant, voire plus énervé, et les mots franchirent sa bouche avant qu'il n'ait le temps d'y penser plus :
- Tu n'as qu'à te faire plaisir avec ton jouet !
- Mon jouet ?
Taekwoon sembla perdu, ce qui énerva Wonshik encore plus. Puis son compagnon sembla comprendre : son visage passa de l'étonnement à la compréhension puis à la colère. Taekwoon n'avait pas le droit d'être en colère.
- Tu as ouvert mon colis ?!
- Evidemment ! Je ne savais pas qu'on avait des secrets l'un pour l'autre ! Apparemment je me trompais.
La voix de Wonshik était douloureuse sur la fin et il sentait même les larmes poindre et il ne voulait pas que son petit-ami voit cela alors il passa rapidement à côté de lui pour sortir de la pièce et se diriger dans son bureau. Wonshik tremblait, il était désemparé. Il se sentait trahi mais en même temps, il savait qu'il devrait lui laisser l'occasion de s'expliquer... Mais il était qu'un lâche et il ne le ferait pas. Il était un lâche fier et peut-être qu'un jour, à cause de ça, il perdra Taekwoon. Il ne voulait pas le perdre.