Jour 20 : anulingus

1.4K 34 3
                                    

Taekwoon et Wonshik étaient installés dans le canapé, Taekwoon assis en tailleur tandis que Wonshik avait sa tête posée sur ses genoux. L'ainé caressait ses cheveux distraitement.

- Taekwoon ?, Commença Wonshik en levant les yeux vers son petit-ami.

- Hm ?

- Je me demandais si tu accepterais une demande un peu spéciale...

- Quoi ?

- Je... Wouah c'est la honte à demander...

Taekwoon saisit son visage entre ses mains et écrasa ses joues :

- Depuis quand tu es timide toi ?! D'habitude tu me prends et tu me dis ce que tu veux. Qu'est-ce qui a changé cette fois ?

- Parce que c'est quelque chose que je ne t'ai jamais demandé et qu'on n'a jamais fait...

- Il y a encore un truc que tu ne m'as pas faire ?, Raillait Taekwoon.

Wonshik fit la moue et croisa les bras sur le torse. Taekwoon sourit et se pencha pour embrasser les lèvres de Wonshik qui y répondit, enroulant son bras autour de sa nuque pour le rapprocher.

- J'aimerais que tu me fasses un anulingus..., Chuchota le plus jeune dans son oreille avant de se réinstaller sur ses genoux en se mordant sa lèvre.

Taekwoon laissa sidérer quelques instants avant de se reprendre pour ne pas inquiéter Wonshik. Il le fit se redresser et prit son visage entre ses mains avant de l'embrasser avidement.

- Tout ce que tu veux mon amour.

Taekwoon vit les yeux de Wonshik se remplirent de larmes. De soulagement bien évidemment. Il caressa sa tempe.

- Tu es une merveille tombée du ciel...

Taekwoon ria à gorge déployé et se leva du canapé en tirant sur la main de Wonshik pour qu'il le suive. Arrivé dans la chambre, Taekwoon se retourna pour venir l'embrasser, s'accrochant à son haut pour lui retirer. Wonshik fit de même et leurs bas suivirent dans la foulée. Le plus vieux renversa son compagnon sur le lit et l'embrassa avec ferveur tout en caressant son corps de bas en haut. Wonshik se laissa aller à son étreinte, renversant la tête en arrière les lèvres entrouvertes quand son amant lui embrassa la gorge puis descendre sur son torse. Quand il posa ses lèvres sur son érection en formation, il vint passer ses jambes par-dessus ses épaules et embrassa tout son pelvis avant de venir au niveau de son anus. Taekwoon leva les yeux vers Wonshik quand il donna son premier coup de langue. Wonshik siffla et s'accrocha aux draps, se tordant sous les caresses habiles de Taekwoon autour de son anneau de chaire.

- Je t'aime...

Taekwoon, la langue occupée, serra sa cuisse pour lui retourner ses mots. Il vint saisir son érection au moment même où il pénétra l'anneau du bout de sa langue. Wonshik jura. Taekwoon sourit. Il continua de le torturer des deux côtés jusqu'à ce qu'il sente le résultat du plaisir de Wonshik sur ses doigts. Taekwoon embrassa l'anneau de chair et vint s'asseoir sur les hanches de Wonshik qui se redressaient pour ravir ses lèvres et coller son torse au sien. Taekwoon enroula ses bras autour de son cou. Wonshik rapprocha leurs hanches jusqu'à ce qu'on est l'impression qu'ils ne forment qu'un. Ils roulèrent des hanches jusqu'à ce que Taekwoon vienne à son tour et retombe dans ses bras.

- Je t'aime.

- Moi aussi.

Ils se sourirent et s'embrassèrent en restant coller l'un à l'autre, peau à peau.

KINKTOBER 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant