Jour 28 : body writing

902 35 9
                                    

Ne pas bander. Ne pas bander. Ne pas bander.

Voilà le mantra que se répétait Wonshik. Ce n'était clairement pas le moment pour lui de montrer sa vigueur.

Mais bon dieu que son tatoueur était sexy.

Recontextualisons sa situation :

Sur un coup de tête, et trois verres de trop avec ses amis, Wonshik avait poussé la porte de ce salon de tatouage, qui clairement ne payait pas de mine. Il paraissait même particulièrement insalubre de l'extérieur.

Mais comme le dit le dicton : il ne faut jamais se fier à l'extérieur des choses.

Quand il avait poussé la porte, il était tombé des nues. Le shop était magnifique mais la créature derrière le comptoir l'était encore plus. Avec sa peau diaphane, ses cheveux noirs longs attachés en chignon et vierge de tatouage, il faisait un peu tâche dans le décor. Bien qu'il semble adepte de piercings vu son snake bite et ses oreilles. Et pourtant, si l'on en croyait les croquis et les photographies de tatouages réalisés qui tapissaient les murs : il avait frappé à la bonne porte.

Il se racla la gorge, soudainement intimidé, pour attirer l'attention de l'homme. Derrière lui, ses potes riaient.

Qu'ils se la ferment ces débiles.

- Bonsoir ? Je peux vous aider.

- Je voudrais un tatouage.

- Ça tombe bien... On fait des tatouages ici., Railla le jeune homme en reprenant son croquis.

Ses traites d'amis pissaient de rire. Wonshik se reprit et jeta un œil au croquis en cours : des traita fins et simples qui représentaient un homme nu, tordu dans une situation de plaisir. Des traits qui lui rappelèrent vaguement des cordes.

Intéressant tout ça.

- Que voulez-vous comme tatouage ?, Le coupa dans ses pensées le tatoueur.

- Je ne sais pas... Qu'est-ce que vous me proposer ?

Wonshik avait envie de jouer. Peut-être qur c'était risquer mais il voulait voir si cet homme, dénoué de tatouage et pourtant qui semblait si doué, l'était vraiment. En un mot, il le fascinait.

- Où ?

- Là.

Wonshik souleva son t-shirt moulant à souhait sa plastique et révéla un ventre aux abdominaux en place, une peau tannée et déjà recouvert d'encre noir. Il défit sa ceinture et le bouton de son pantalon sous les moqueries de ses camarades et le regard neutre du tatoueur. Il descendit ce dernier ainsi que son caleçon le plus bas possible sur ses hanches, révélant son V tout aussi alléchant que ses abdos.

- Alors, des suggestions ?

Le tatoueur pencha la tête sur le côté pour étudier la surface disponible. Puis il baissa les yeux sur son croquis avant de sourire. Wonshik resta désarmé face à cela.

- Tu as du temps ?

- Toute la nuit., Susurra le tatoué.

Et voilà comment il s'était retrouvé allongé sur la table de tatouage à poil. Parce que porté son t-shirt alors qu'il n'avait ni pantalon ni caleçon lui paraissait bizarre.

Mais à la limite ce n'était pas ça le problème, il n'était pas particulièrement pudique.

Son problème actuellement c'était que le tatoueur, Leo, avait retiré son gilet de laine noire pour dévoiler un débardeur si large qu'on pouvait en questionner l'utilité. La peau laiteuse et imberbe de toutes marques en sauf des microdermaux au niveau de ses clavicules lui donnait la furieuse envie d'y laisser des marques diverses et variées.

KINKTOBER 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant