Wonshik fit glisser sa main le long du torse de Taekwoon, y imprimant une légère pression pour le coller à son torse nu. Taekwoon soupira, sa tête tombant sur l'épaule de Wonshik, ses lèvres roses et gonflées d'avoir été mordues. Wonshik caressa sa gorge offerte puis se saisit de sa mâchoire pour l'incliner légèrement sur le côté et refermer ses dents sur la jugulaire tendue. Taekwoon chouina, trembla et s'accrocha aux cheveux de Wonshik alors que ses jambes tremblaient et que Wonshik dût resserrer sa prise autour de son torse pour qu'il ne s'effondre pas au sol. Wonshik continua sa torture quelques instants et glissa sa main gauche le long de son abdomen, frôla volontairement son érection puis se glissa entre ses cuisses. Wonshik serra la peau blanche qui rougissait. Wonshik tira dessus et Taekwoon céda. Wonshik lui fit poser sa jambe sur la chaise qui se trouvait à côté, Taekwoon posa ses mains sur le mur et se cambra sous la pression de la paume de Wonshik sur ses reins. Wonshik attrapa à la volée le tube de lubrifiant qu'il versa allègrement sur sa propre érection puis il vint appuyer le bout de son gland contre l'entrée de son anus. Wonshik s'accrocha à son épaule d'une main et sa hanche de l'autre puis, après autorisation de Taekwoon, le pénétra d'une seule fois. Taekwoon gémissait bruyamment, tremblant sur ses membres. Wonshik embrassa son épaule, sa nuque, caressant son tirse, jouant avec ses tétons pour le distraire le temps qu'il s'habitue à sa présence.
- Vas-y !
Wonshik déposa un baiser sur sa mâchoire puis se retira doucement avant de s'enfoncer à nouveau jusqu'à la garde. Taekwoon soupirait. Wonshik recommença et peu à peu accéléra son rythme. La pièce était remplie des gémissements de Taekwoon, des grognements de Wonshik et du bruit de leurs peaux entrant en contact. La tête lourde, Taekwoon s'affaissa vers l'avant et sa tête tapait à chaque coup de reins vigoureux de Wonshik qui vint le plaquer contre son torse, une main sur sa hanche et l'autre sur sa joue pour tourner sa tête et ravir ses lèvres. Taekwoon releva un bras pour accrocher sa nuque et se perdit dans l'étreinte.
- W-Wonshik... Aahh...
L'appelé laissa tomber sa main sur l'érection de Taekwoon et entama des mouvements rapides, calqué sur ses coups de bassin. Finalement, Taekwoon se répandit entre ses doigts, tâchant légèrement le mur. Wonshik sentit les parois de son amant se refermer sur son membre qui, combiné à l'exclamation de joie de Taekwoon et l'odeur musquée entêtante, le fit venir à son tour. Il jura entre ses dents et laissa son front retombé sur l'épaule de Taekwoon. Les deux hommes ayant grand peine à retrouver une respiration posée.
- Tu ne sais pas à quel point je t'aime..., Souffla Wonshik.
- Moi ou mon cul ?
- Toi.
Taekwoon ricana et mêla ses doigts à ceux de Wonshik qui s'étaient enroulés autour de son ventre.
🔞🔞🔞
Simple mais efficace 🤷