Wonshik allongeait avec douceur Taekwoon sur le lit, sa main dans sa nuque. Il vint papillonner ses lèvres tout en caressant sa joue. Taekwoon accrochait sa nuque et venait accrocher sa hanche pour le rapprocher de lui.
- Je t'aime Taekwoon.
- Moi aussi je t'aime.
Wonshik s'appuya sur un bras pendant que son autre main caressait le torse de Taekwoon à travers son haut à manches longues tout en l'embrassant doucement, aspirant ses lèvres. Taekwoon fondait dans ses bras. La main du plus vieux glissa le long de son torse, s'accrochant au tissu quand Wonshik le chatouillait.
- Tu es magnifique...
- Je suis en pyjama., Ricana Taekwoon entre les baisers.
- Qu'importe, tu es magnifique, c'est tout.
Taekwoon rougissait. Wonshik vint relever le t-shirt sur son torse et déposer ses lèvres sur la peau chaude de son ventre. L'ainé haleta, ses doigts se perdant dans ses cheveux.
- J'aime ton odeur.
- Arrête..., Souffla ce dernier, gêné par tant de compliment.
- Hors de question.
Wonshik vint l'embrasser tout en caressant ses côtes, sous le haut. Taekwoon soupira de bien-être contre ses lèvres. A bout de souffle, Wonshik s'écarta, un tout petit peu, et prit le temps d'admirer son amant, les rougeurs sur ses joues, ses délicates lèvres gonflées et brillantes, ses pupilles sombres qui luisent dans la pénombre de la chambre...
- Tellement beau...
- Arrête..., Couina Taekwoon
- Jamais.
Wonshik retira le haut de Taekwoon pour embrasser chaque centimètre de peau tout en le noyant sous les compliments. Taekwoon essayait de se tasser dans les draps mais Wonshik ne lui en laissait pas l'occasion. Il retira son haut et vint coller leurs torses, peau à peau. Les deux hommes haletèrent.
- Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie..., Commença Wonshik.
- S'il te plaît..., Le supplia Taekwoon.
Wonshik ne prit pas la peine de répondre, il le fit taire en l'embrassant. Il posa sa main sur sa hanche, pétrissant la peau. Taekwoon s'arqua légèrement sous lui dans un gémissement. Il continua de le torturer doucement de baisers, sa propre peau se couvrant de frissons tandis que Taekwoon frôlait du bout de ses doigts les aspérités de ses muscles.
- J'aime tellement les réactions de ton corps à mes caresses.
- Arrête de dire des choses embarrassantes !, Le gronda Taekwoon.
- Non, je n'ai pas envie. Je veux que tu saches à quel point je t'aime.
Taekwoon rougit, l'embrassa férocement. Wonshik sourit contre ses lèvres mais reprit le contrôle du baiser pour y appliquer de la douceur, la même qu'il mit dans sa main qu'il posa sur son érection naissante, frottant cette dernière à travers les tissus. Taekwoon s'accrocha à ses épaules et referma ses dents sur sa lèvre. Wonshik grogna.
- Je peux ?
- Oui...
Wonshik accrocha le survêtement qui lui sert de pyjama, ainsi que son caleçon. Instinctivement, comme il le fait à chaque fois, il serra ses cuisses pour se cacher. Mais comme à chaque fois, Wonshik l'en empêchait en glissant son corps entre elles et embauma son corps de ses baisers et ses caresses jusqu'à ce que son amant soit tout détendu entre ses doigts.
- Un jour, tu cesseras de te cacher de moi ?
- Je... Je ne sais pas... Tu sais...
- Moi je t'aime comme tu es, peu importe les défauts que tu penses avoir.
Taekwoon sourit, des larmes de joie glissant sur ses joues. Wonshik lui sourit doucement en essuyant celles-ci puis déposa des baisers sur ses paupières. Taekwoon vint réquisitionner ses lèvres, le plus jeune lui donna sans conteste. Les mains de l'ainé glissèrent dans le pantalon de Wonshik qui l'aida en défaisant le bouton, libérant de la place. Taekwoon fit glisser ce dernier ainsi que le caleçon le long de ses jambes avant d'accrocher ses fesses pour le faire se coller contre lui. Les deux hommes gémirent comme un seul homme.
- Fais-moi l'amour..., Supplia Taekwoon.
- Tout ce que tu veux mon amour.
Wonshik glissa sa main sous sa cuisse, la soulevant pour la passer par-dessus son épaule. Ses lèvres partirent s'occuper de sa région basse pendant que ses doigts, enduits de lubrifiant partirent à la découverte de son derrière, le préparant. Taekwoon gémissait, tremblait sous toutes ses attentions et fit par perdre patience : il voulait plus, il voulait Wonshik. Avec autorité, il le fit revenir à son niveau et souffla contre ses lèvres :
- Prends-moi.
Wonshik l'embrassa et accéda à sa demande. Doucement, il s'introduisit en lui, grognant son plaisir en canon avec les gémissements de Taekwoon. Quand il fut entièrement en lui, il cessa tout mouvement et distrayait Taekwoon en massant son érection qui était légèrement retombée. Le tout en lui murmurant des mots d'amour et encore plus de compliments. Taekwoon en gassouillait de plaisir et de gêne. Finalement il l'autorisa à bouger et très vite, les deux hommes se perdirent dans le plaisir, leurs cris mêlés aux propos de Wonshik qui louait à la fois la beauté de son amant et le plaisir qu'il tirait à chaque fois qu'ils s'unissaient. Les deux hommes vinrent dans un feu d'artifice de bonheur. Wonshik se retira de lui et glissa sur le côté tout en tirant son compagnon à lui, mêlant leurs jambes, collant leurs bassins. Ils se caressèrent pudiquement, se souriant jusqu'à ce que Taekwoon s'endorme, bercer par les papouilles de son petit-ami dans ses cheveux.
🔞🔞🔞
Je deviens guimauve un peu cette année...