Jour 9 : formal wear

1.3K 30 2
                                    

- Je suis rentré !, S'exclama Taekwoon.

- Ici !, Répondit une voix lointaine.

Il déposa contre le bar du salon sa valisette et parti à la recherche de son petit-ami dont la voix semblait venir de son bureau aménagé. Taekwoon poussa la porte et vit le dos de son compagnon, occupé sur son ordinateur. Taekwoon posa une main sur la nuque de celui-ci qui tourna la tête de manière à embrasser l'ainé avant de reporter son attention sur l'écran d'ordinateur. Taekwoon en fit de même tout en caressant ses cheveux.

- Ton vol s'est bien passé ?

- Ça va, on n'a pas eu trop de turbulences.

Taekwoon était pilote pour une compagnie aérienne privé. Il n'était parti qu'une journée mais les longues heures de vol l'avaient éreinté : il n'avait même pas eu la force de retirer sa tenue de travail. Il portait un pantalon à pince noir ajusté, une chemise noire en satin fermé et ornementé d'une lourde médaille en or plaqué ainsi qu'une veste noire aux liserés velours bleu nuit. Il regarda quelques instants ce que faisait son compagnon, sa main reposant sur son épaule. Wonshik avait la sienne par-dessus, caressant sa peau.

- Je suis fatigué, je vais prendre une douche. Tu veux manger quoi ce soir ?

Wonshik arrêta ce qu'il faisait, fit tourner sa chaise pour faire face à son compagnon, ayant gardé sa main dans la sienne. Il pencha la tête sur le côté en faisant la moue, réfléchissant à la question. Toutefois, son regard détaillait son petit-ami de la tête aux pieds. Puis un sourire qui ne disait rien qui valent grandi sur ses lèvres :

- Toi !

Avant que Taekwoon n'ait le temps de réagir, il se retrouva soulevé du sol dans les bras puissants de Wonshik qui avançait déjà hors de la pièce. Taekwoon essaya de descendre de ses bras :

- Wonshik non ! Pose-moi !

- Pas envie.

- Wonshik je suis sale, je suis fatigué-

- Laisse-moi faire.

Taekwoon soupira face à la forte tête qu'était Wonshik et se laissa porter jusqu'à leur chambre. Là, Wonshik le déposa avec douceur sur le lit et vint le surplomber, détaillant sa tenue avec un regard envieux.

- J'aime tellement quand tu portes cette tenue... Tu es si sexy...

- Toi aussi tu es pas mal dans ta tenue de travail., Ricana Taekwoon en faisant référence à son short informe et au t-shirt qui avait connu des jours meilleurs qu'il portait.

Wonshik plissa du nez et fit taire Taekwoon en ravissant ses lèvres et écrasant son pelvis contre celui du pilote. Taekwoon eut alors l'agréable surprise de découvrir que celui-ci était déjà bien vigoureux sous cet affreux short qu'il allait jeter à la prochaine lessive. Wonshik le détourna de ses pensées ménagères en venant poser ses lèvres sur son bas ventre à travers le tissu de son pantalon. Taekwoon haleta bruyamment et perdit ses doigts dans la touffe décoiffé au-dessus de la tête de Wonshik. Demandant l'autorisation à Taekwoon, il allait détacher la ceinture puis le bouton retenant le pantalon avant de le faire glisser le long de ses longues jambes interminables et d'abandonner le vêtement au pied du lit. Wonshik revint prendre possession des lèvres de son ainé tout en aidant celui-ci à retirer son vieux t-shirt. Taekwoon promenait ses mains sur le torse musclé de Wonshik qui l'observait faire tout en roulant lascivement des hanches pour faire monter la pression chez eux deux. Peu à peu, Taekwoon perdit de la concentration et sa tête se rejeta en arrière, offrant sa gorge aux baisers et aux morsures de Wonshik qui détachait maintenant les boutons de la chemise de Taekwoon sans défaire le collier qui maintenait le col de la chemise en satin fermé. Tout en continuant de porter attention à la gorge de Taekwoon qui s'agrémentait de tâches rouges, il vint faire rouler le téton de son petit-ami entre ses doigts. Taekwoon s'arqua sous lui et planta ses doigts dans la peau ferme et souple de son épaule. Wonshik grogna contre sa gorge mais n'arrêta pas ce qu'il faisait. Taekwoon haletait, son corps se recouvrait d'une fine pellicule de sueur et son érection commençait de lui être douloureuse. Il voulut faire comprendre à Wonshik qu'il n'e pouvait plus mais il n'arrivait pas à dire deux mots, ses pensées étaient constamment parasitées par les vagues de plaisir produites par Wonshik sur ses points sensibles. Utilisant son dernier recours, il vint glisser avec autorité sa main dans le short large et baillant sur ses hanches et se saisit de l'érection vibrante de Wonshik. Celui-ci, prit par surprise resserra ses dents sur la gorge de Taekwoon qui cria. Immédiatement, Wonshik calma la douleur en y laissant promener le bout de sa langue et embrassant la peau tuméfiée. Aidé de Taekwoon, le plus jeune se débarrassa de son short, emportant dans son élan son caleçon. Son érection qui était brillante du precum vint taper contre le ventre de Taekwoon qui expira au contact, sa propre érection devenant douloureuse et quémandant elle aussi de l'attention : ce que comprit Wonshik sans qu'un seul mot n'ait besoin d'être dit. Ce dernier fit glisser doucement le caleçon, le visage baissé de manière à choper entre ses lèvres le gland brillant et rougeâtre de Taekwoon qui s'arquait sous lui et plongeait ses deux mains dans ses cheveux pour pousser sa tête en direction de son bassin. Wonshik s'y plia de bon gré et englouti l'entièreté du bâton de chaire, une de ses mains à la base. Il leva les yeux en direction de Taekwoon qui les harponna de son regard sombre où la pupille était tout juste discernable tellement le plaisir l'envahissait et le faisait trembler de tout son être. Sans détourner le regard une seule fois, Wonshik commença de sucer son petit-ami et celui-ci donnait des coups de rein lascifs et peu profonds dans la bouche de Wonshik. Puis, peu à peu, il accéléra le rythme jusqu'à ce qu'il soit chaotique. La pièce était remplie des gémissements rauques de Taekwoon et des bruits de succion de Wonshik.

KINKTOBER 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant