Wonshik était dans le canapé, regardant sans vraiment regarder ce qu'il y avait la tv. Il était bien trop distrait par Taekwoon qui se baladait innocemment torse nu dans le salon tout en faisant la poussière.
Mais était-ce vraiment innocent ?
Wonshik avait du mal à y croire.
Alors que son compagnon se penchait, toujours en toute innocence, par-dessus lui pour faire la poussière de l'étagère fixée au mur au-dessus du canapé, il eut une vue agréable sur ce long torse aux épaules larges, à la peau laiteuse. Il n'y avait aucune imperfection sur ce torse hormis quelques minuscules grains de beauté qui le rendait fou à chaque fois. Les abdos n'étaient pas proéminents mais bien en place et délicieux sous ses coups de langue en général. Les deux mamelons roses étaient magnifiques.
Et Wonshik ne put résister.
Il vint enlacer l'un d'eux de ses lèvres. Taekwoon sursauta et s'écarta mais Wonshik le fit s'asseoir à cheval sur ses genoux pendant qu'il venait de nouveau poser ses lèvres sur lui. Taekwoon s'accrocha à ses épaules tout en gémissant. Wonshik se ravit de ces sons et monta sa deuxième main au deuxième téton pour le torturer, faisant rouler l'appendice entre son pouce et son index, en parallèle de ses dents qui tiraient sur l'autre. Taekwoon tremblait contre lui, son bassin se mouvant contre sa volonté pour aller à la rencontre de celui du plus jeune. L'ainé haletait et il finit par perdre patience, il ne voulait pas rester sans rien faire. Alors il attrapa le bas du t-shirt de Wonshik et le releva sur sa peau halée pour dénuder les deux mamelons sombres. Wonshik relâcha Taekwoon et s'allongeait plus profondément dans le canapé afin de laisser la place à l'autre pour venir à son tour prendre soin de ses tétons. Il grogna quand la langue chaude de Taekwoon se promena sur son premier mamelon puis sur le deuxième.
Bon dieu que ça faisait du bien.
Ses mains trouvèrent naturellement la chute des reins de Taekwoon et il referma ses mains sur les deux monticules, Taekwoon mordit son téton. Il siffla entre ses dents avant de gémir alors que son compagnon atténuait la douleur de coups de langue experts. Wonshik se sentit devenir à l'étroit dans son pantalon et devina sans peine qu'il commençait d'en être de même pour son petit-ami qui ne pouvait empêcher son bassin d'aller à la rencontre du sien. Wonshik accrocha sa nuque et le força à se redresser pour embrasser violemment ses lèvres, leurs dents s'entrechoquèrent. Enroulant son bras autour de son corps, Wonshik se redressa sans séparer leurs lèvres et renversèrent leurs positions. Taekwoon était désormais sur le dos, Wonshik l'écrasant légèrement. Le plus jeune abandonna ses lèvres mais pour mieux recommencer son travail sur les mamelons tendus. L'ainé s'arqua sous le plaisir, faisant se rencontrer leurs érections comprimées et en mal d'affection. Taekwoon perdant un peu plus patience à chaque coups de langue ou morsure vint s'acharner sur le pantalon de Wonshik pour libérer l'objet de son désir. Quand il parvint à son but, légèrement aidé de ce dernier, il vint prendre en main l'érection longue et chaude. Il haleta de bonheur. Wonshik grogna et perdit quelques secondes le contrôle de sa mâchoire qui se referma violemment sur l'appendice sensible. Taekwoon sentit son caleçon tremper.
Il allait perdre la tête.
Et il avait une envie.
Doucement mais avec fermeté, il fit reculer Wonshik et d'un simple regard, il lui fit comprendre son envie. Wonshik céda sans débattre. Taekwoon vint se mettre à genoux, dos à Wonshik après avoir retiré ses bas qui lui tenaient chaud et le comprimait. Il s'accouda au canapé et tendit les fesses en direction de Wonshik qui utilisa la crème de Taekwoon trainant sur la table basse pour lubrifier son érection et l'appuyer contre l'entrée de son ainé. Celui-ci siffla et s'arqua sous la pénétration. Une fois tout à l'intérieur, Wonshik, le torse collé au dos de son amant, vint de nouveau prendre soin des tétons de Taekwoon qui renversa sa tête sur l'épaule de Wonshik. Celui-ci lui sourit tout en passant sa main autour de son cou dans une délicieuse caresse avant de ravir ses lèvres. Taekwoon s'abandonna à lui en fermant les yeux. Sans abandonner le téton dont il était en train de prendre grand soin, Wonshik commença des mouvements lascifs de bassin qui firent trembler l'ainé sur ses appuis. Peu à peu il accéléra et quand il sentit Taekwoon bouger une de ses mains pour se saisir de son érection et y imprimer des mouvements rapides. Il arrêta de bouger, s'attirant les foudres de son compagnon. Toutefois, il n'y porta pas attention, bien trop concentré à masser rapidement les tétons de celui-ci pour lui faire perdre la tête et finalement jouir, salissant le canapé par la même occasion. Taekwoon retomba sur le dossier du canapé, la tête entre ses bras croisés et le haut du corps se soulevant rapidement avec sa respiration hachée. Wonshik dont l'érection s'était fait comprimé lors de la jouissance de ce dernier était au bord de la jouissance, et il ne lui fallut qu'un aller-retour pour jouir à son tour. Les membres de Taekwoon cédèrent finalement sous son poids et les vagues de plaisir, retirant sans douceur la virilité de Wonshik.
Et une nouvelle tâche blanchâtre ruina leur canapé.
Taekwoon roula sur le dos, lui permettant d'admirer son œuvre : une fine pellicule de cuir faisait scintiller son torse sur lequel apparaissait des marques légèrement ovales autour de ses tétons. Wonshik s'assit à ses côtés et ne put résister à l'envie de tirer légèrement sur le téton agrémenté d'une jolie marque de morsure. Taekwoon cria et s'accrocha à Wonshik en le fusillant du regard.
Wonshik avait déjà envie de recommencer...