Taekwoon et Wonshik étaient allongés côte à côte dans le lit. La main de Taekwoon était posée sur la mâchoire de son compagnon alors qu'ils s'embrassaient. La langue de Wonshik jouait avec sa jumelle, la caressant, la cajolant. Sa main, posée nonchalamment sur sa hanche remonta légèrement pour serrer son dos et le rapprocher de lui. Leurs corps entrèrent en contact, les faisant soupirer de bien-être.
A bout de souffle, Taekwoon recula sa bouche, son front s'appuyant légèrement contre le nez de Wonshik qui embrassa la peau à portée. L'ainé vint reprendre possession des lèvres du plus jeune qui raffermissait sa prise sur son corps, son autre main se glissant entre l'oreiller et le cou de Taekwoon pour lui faire relever un peu la tête et lui donner un meilleur accès à sa bouche. Leurs souffles s'embrasèrent et Taekwoon s'effaça dans le matelas pour inviter Wonshik à le dominer.
Ce que ce dernier fit.
Wonshik passa au-dessus de Taekwoon sans jamais quitter ses lèvres un seul instant. Les mains de Taekwoon quittèrent sa nuque pour glisser le long de son dos et trouver le bas de son t-shirt. Il le griffa pour le remonter le long de son torse. Wonshik se redressa pour l'aider à retirer son haut et l'ainé suivit le mouvement pour ne pas rompre l'échange buccale.
Juste les deux secondes nécessaires à ce que Wonshik fasse passer son t-shirt par-dessus sa tête.
Mais rapidement, il reprit possession des lèvres charnues, les dévorant avec avidité alors que sa main droit venait soutenir la nuque de Taekwoon et que la gauche reposait innocemment sur sa hanche. Wonshik allongea de nouveau son amant sur les draps tout en planant comme une chaleur irradiante au-dessus de lui, en appui sur ses genoux. Les mains de Taekwoon étaient occupées à découvrir, ou plutôt redécouvrir les aspérités de son dos, ses muscles qui se contractaient avant de fondre sous ses caresses, le faisant se tordre délicieusement sur lui.
Wonshik abandonna les lèvres gonflées de son amant pour embrasser sa mâchoire, râpant ses dents dessus par moment. Il descendit le long de la gorge blanche, brûlant la peau sur son passage. Il s'attarda longuement sur la carotide de Taekwoon qu'il sentait battre vite sous ses lèvres. Il suçota la pomme d'Adam de ce dernier, le faisant haleter et resserrer ses ongles sur la peau tendre de ses épaules. Wonshik grogna contre l'aspérité et il sentit Taekwoon se tordre de plaisir sous lui. Le cadet continua son exploration de sa gorge jusqu'à se retrouver bloqué par le col de la chemise blanche que portait ce dernier. Il abandonna, pour un instant seulement, la gorge de Taekwoon pour se redresser et déboutonner le vêtement. Taekwoon le regardait faire en se mordant les lèvres d'envie, ses bras reposant près de son visage.
Une fois les boutons défaits et le torse finement ciselé en vue, il reconnecta ses lèvres à la peau douce. Il baisa toute peau à portée de lèvres. Il redessina du bout de la langue les clavicules osseuses de Taekwoon, aspira les tétons roses. Taekwoon n'était que petits soupires de plaisir sous lui. Quand Wonshik arriva à son nombril, s'amusant à faire entrer et sortir sa langue de ce petit trou, l'ainé émit un couinement fort intéressant tout en s'accrochant aux avant-bras de Wonshik. Ce dernier se redressa pour happer ses lèvres et lui faire perdre la tête tout en mêlant leurs doigts près de leurs visages.
Après une nouvelle session de baiser, Wonshik quitta ses lèvres un instant pour se reculer et venir défaire le pantalon de Taekwoon. Ce dernier, les bras tendus à l'extrême fit de même et ils se débarrassèrent d'un même geste de ceux-ci. Wonshik vint s'installer de nouveau entre les cuisses écartées de son amant, faisant entrer en contact leurs deux érections naissantes prisonnières de leurs caleçons. Taekwoon accrocha ses jambes à son bassin. Wonshik venait emprisonner ses doigts dans les siens, les glissant entre ceux-ci. Ainsi lié, il les remonta sur le lit, appuyant dessus pour maintenir Taekwoon contre le lit.