Jour 23 : blow jobs

1.1K 36 1
                                    

- Wonshik ?

- Oui, mon amour ?

Wonshik était intrigué par le sérieux dont faisait maintenant preuve Taekwoon. Pour le rassurer et l'encourager à se lancer, il posa sa main sur sa cuisse dans un geste neutre pour ne pas le déranger dans sa conduite. Ils se rendaient au restaurant.

- Je me demandais...

- Oui ?

- Non, rien...

- Taekwoon, parle-moi.

- C'est juste que... Je me demandais si... Quand je te fais une fellation... Tu ressens autant de bien que moi... Lorsque tu m'en fais une ?, Souffla Taekwoon en rougissant.

Wonshik resta muet sous la soudaineté et l'étrangeté de la question. Il se reconcentra quand il sentit Taekwoon trembler à côté de lui.

Et son cœur se briser en le voyant sangloter.

- Hey ! Taekwoon ! Pourquoi tu pleures ?

- R-Rien...

- Arrête-toi sur le côté.

Taekwoon obéissait. Quand la voiture fut stoppée et que Wonshik eut couper le moteur. Ce dernier se tourna vers lui.

- Deux questions : pourquoi tu pleures ?

- Je ne sais pas...

- Okay : pourquoi ce doute sur tes capacités ?

- C'est juste que... Je n'arrive jamais à te faire jouir avec juste ma bouche et-

- Qui t'a fait douter ?, Le coupa Wonshik, légèrement énervé.

Taekwoon eut un mouvement de recul et le plus jeune regretta immédiatement de ne pas avoir mieux contrôler sa voix. Alors, avant de dire une autre connerie, il préféra l'embrasser avec tout l'amour qu'il pouvait y faire passer. Taekwoon fondit contre ses lèvres, s'accrochant, quelque peu désespérément à son bras. Wonshik sentit son cœur se serrer.

- Qui t'a fait douter ?, Redemanda-t-il dans un souffle contre les lèvres de son vis-à-vis.

- Personne en particulier, juste des trucs que j'ai vu sur internet. Je suis désolé.

- Ne t'excuse pas. Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Wonshik s'installa confortablement dans son siège, prenant la main du plus vieux dans la sienne qu'il caressait distraitement tout en réfléchissant à comment tourner ses phrases pour qu'il n'y ait aucun quiproquo.

- En toute honnêteté, je ne me rappelle pas si je n'ai jamais jouis dans ta bouche. Parce que ce n'est pas le plus important pour moi. Alors peut-être que oui, en effet ce n'est jamais arrivé mais en tout cas ce n'est pas lié au fait que tu ne me fasses pas du bien. Parce que clairement, j'aime les moments d'intimités que l'on partage tous les deux. Et même plus que ça, je n'ai rien à redire sur toi Jung Taekwoon, parce que je t'aime et même si j'aime ça, le sexe n'est pas tout dans notre relation, loin de là. Quant au fait que j'arrive à te rendre fou en te taillant une pipe... C'est parce que j'ai perfectionné ma technique pour te faire perdre pied à chaque fois, parce que je veux que tu sois satisfait. Maintenant... Dis-moi ce que tu veux faire ? Qu'est-ce que je peux faire pour te faire comprendre à quel point je t'aime ? Au fait, petit aparté mais penser à tes lèvres autour de moi m'a rendu tout chose et je commence à être relativement à l'étroit en bas.

Taekwoon ricana doucement, rougissant jusqu'à la pointe de ses cheveux. Et en effet, une bosse non négligeable tendait le tissu de son pantalon ajusté. L'ainé se mordit la lèvre en réfléchissant et avec une certaine assurance, qui l'étonna lui-même, il se tourna dans son siège après avoir défait la ceinture et vint défaire les boutons du pantalon de Wonshik et glisser la main dans le caleçon pour en ressortir la preuve du désir de son cadet. Wonshik agrippa sa nuque.

- Si tu fais ce que je pense que tu t'apprêtes à faire, je peux presque déjà t'assurer que je vais jouir dans ta bouche, mon amour.

Taekwoon sourit, se lécha les lèvres et posa ces dernières sur le bout de l'érection de Wonshik qui siffla, appuyant sa tête contre l'appui-tête. Doucement, comme s'il goûtait une glace, Taekwoon découvrit (ou plutôt redécouvrait) le pénis de son petit-ami. Il expérimentait des caresses à certains endroits et quand il avalait sa salive, le membre de Wonshik glissait en partie dans sa gorge, le faisant avoir un réflexe. Wonshik le força à se redresser et essuya la bave au coin de ses lèvres.

- Doucement, prends ton temps et surtout respire par le nez.

L'ainé acquiesça et reprit son activité. Une de ses mains, légèrement fraîche se posa sur la base du chibre et rendit fou Wonshik qui devait lutter de toute ses forces pour ne pas donner des coups de rein et pénétrer cette jolie bouche. Taekwoon continua son expérimentation, repassant sur tous les points sensibles de Wonshik qu'il identifia. A un moment, il vint passer la langue sur l'orifice du gland et Wonshik rua, criant. Taekwoon avait trouvé son point faible. Alors, exploitant cette découverte, il le refit et quand Wonshik l'alerta qu'il s'apprêtait à venir, il leva les yeux vers lui et vit que Wonshik apprécia ce geste : son visage état tordu de plaisir et ses yeux vitreux.

- Bordel !, Cria-t-il en se répandant sur la langue du plus vieux.

Tant bien que mal, Taekwoon avala et nettoya l'érection de Wonshik, finissant pile au moment où quelqu'un les fit sursauter en tapant à la fenêtre passager. Taekwoon se ratatina sur lui-même quand il vit qu'il s'agissait d'un policier. Il ne remarqua qu'alors la lueur bleutée diffusée par sa voiture de fonction arrêtée derrière eux. Puis le deuxième policier qui se stoppa sur l'avant de la voiture. Wonshik se rhabilla et ouvrit la fenêtre en souriant.

- Bonjour, messieurs.

- Bonjour, vous avez un problème avec votre voiture ?, Interrogea l'agent de police.

- Aucun, mon compagnon devait prendre un appel. Excusez-nous du dérangement.

Le policier les salua et remonta dans sa voiture accompagné de son collègue. Taekwoon se liquéfia sur son siège.

- Ça va ?, Demanda le plus vieux, amusé de la situation.

Taekwoon fit non de la tête, cachant son visage dans ses mains.

- On va toujours au restaurant ou tu préfères qu'on rentre ?

- Allons au restaurant.

- Tu veux que je conduise ?

Taekwoon affirma et ils échangèrent de place. Ils arrivèrent au resto, et au moment où le serveur les guida à leurs places, Wonshik chuchota dans l'oreille de Taekwoon :

- J'ai adoré.

Taekwoon était plus rouge que la nappe quand il s'installa.

KINKTOBER 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant