Jour 15 : gags

1.2K 33 5
                                    

- Aahh ! Gémis Taekwoon, tirant sur ses cheveux.

- Shh ! Tu fais trop de bruit !, Chuchota Wonshik à l'oreille de Taekwoon.

Ils étaient dans le placard de l'entrée des parents de Wonshik. Aujourd'hui, ils fêtaient l'anniversaire de sa petite sœur. Ils n'avaient pas fait la route ensemble puisque Taekwoon était venu directement depuis son travail. Si bien que son compagnon n'avait découvert sa tenue tellement provocante qu'une fois que ce dernier était arrivé. Taekwoon portait un pantalon en cuir qui moulait chaque renflement de son corps comme une deuxième peau. En haut, il avait une chemise blanche dont le dos était tellement transparent que s'en était à se demander l'utilité d'y avoir mis du tissu. Ça faisait donc maintenant deux heures que Wonshik se retenait de le baiser directement sur la table dressée pour le repas.

Il fallait le féliciter, c'était un exploit qu'il n'ait même pas pincer les fesses de son petit-ami devant toute l'assistance.

Mais il avait fini par céder alors qu'ils venaient de finir de manger le gâteau et que tout le monde discutait en attendant une tante qui ne devait pas tarder d'arriver pour ouvrir les cadeaux. Tout le monde était dispersé un peu partout, si bien que leur absence n'avait interpellé personne.

- Wonshik...

- Shhh ! Je t'ai dit, ma mère n'est pas loin.

- Dans ce cas, lâche-moi.

- Hors de question !

Le placard était tout juste assez grand pour qu'ils y tiennent tous les deux mais c'était pour le coup l'excuse parfaite pour Wonshik d'être collé au dos de Taekwoon, ses bras autour de son corps et son souffle s'abattant comme une brûlure sur la nuque de celui-ci. Wonshik reprit sa torture sur son cou et son torse, une main glissée sous sa chemise. Taekwoon se tenait désespérément à son poignet dans l'espoir de le faire céder. Un véritable échec.

- Tu es tellement bandant...

- Si tu pouvais te retenir jusqu'à ce qu'on rentre à la maison, ça m'arrangerait et je suis sûr que ta sœur t'en remerciera également....

La voix de Taekwoon se brisa dans un gémissement alors que la main chaude de Wonshik s'était glissée dans son caleçon et caressait doucement son bas-ventre.

- Je promets d'être sage. Mais je crois que tu vas avoir besoin d'un peu d'aide pour mini Taekwoon là., Ricana-t-il en serrant le contenu du caleçon dans ses doigts.

- A qui la faute..., Dit le plus vieux avec difficulté alors que son souffle s'était arrêté l'espace d'une seconde.

- Je plaide coupable de toutes les charges.

Wonshik intensifia ses coups de poignet dans le caleçon, son autre main montant sur le haut du corps de son amant pour le plaquer contre son torse. Les gestes étaient rapides et précis et les halètements de Taekwoon de plus en plus rapprochés et bruyants.

Puis la porte s'ouvrit.

- Ma tante... Ne fais pas de bruit., Dit tout bas Wonshik sans cesser sa torture.

- J'aimerais bien t'y voir., Tenta de chuchoter le plus vieux.

Malheureusement, il ne contrôla pas sa voix mais heureusement, Wonshik eut le temps de poser sa main sur sa bouche pour étouffer ses cris. La mère de Wonshik rejoignit a sœur dans le hall et elles discutèrent, à trois mètres même pas du couple entrain de batifoler entre les manteaux.

Taekwoon cru que Wonshik se tiendrait tranquille.

Il le fit.

Dix secondes.

Dix secondes avant de reprendre la torture du corps de son amant. Une main sur sa queue qu'il caressait avec dextérité, l'autre l'empêchant de faire du bruit, ses lèvres suçant la peau de son cou pour y laisser des marques qu'il lui laissera le loisir de justifier quand ils sortiront de là.

Quand ils sortiront de là.

Comment allaient-ils sortir ?

D'autant plus que les deux vieilles femmes ne semblaient pas décider à bouger de là. Taekwoon geignit dans la main de son compagnon qui se moqua de son infortune et en rajouta une couche en donnant des coups de reins qui forcèrent le plus vieux à s'appuyer contre la cloison du placard pour ne pas faire de bruits et attirer l'attention de sa belle-famille.

Il avait envie de tuer Wonshik.

Et de l'embrasser.

Et de le torturer jusqu'à ce qu'il dise Amen.

Ses jambes tremblèrent sous son poids et sans le bras de Wonshik le soutenant sans quitter sa bouche, il se serait effondré et probablement tombé aux pieds de la mère de Wonshik. La honte intersidérale.

Les yeux de Taekwoon s'écarquillèrent quand il se rendit compte qu'il était à deux doigts de jouir et que les deux femmes n'avaient pas bougé. Il s'agitait dans les bras de Wonshik qui lui chuchota de se tenir tranquille, tout en continuant de le torturer pour le faire jouir entre ses doigts. Taekwoon glissa un peu dans ses bras et il sentit de la bave à profusion tâcher ses doigts alors que son chibre en faisait de même dans son pantalon. Wonshik grogna silencieusement sans son oreille avant de sucer son lobe. Il attendit que ce dernier se remette de ses émotions et parviennent tant bien que mal à se redresser avant de le lâcher et d'aller espionner à la porte du placard pour voir où en était sa tante et sa mère. Ils durent rester caché un moment jusqu'à ce que sa mère finisse par grogner qu'il était mal élevé de ne pas se montrer pour saluer sa tante. Wonshik attendit qu'elles se soient éloignées avant de prendre Taekwoon par le poignet et de le tirer hors du placard et se glisser dans la cuisine attenante, heureusement vide, pour se laver les mains et remettre un peu d'ordres dans leurs tenues. Malheureusement, Taekwoon était rouge et se tordait un peu sous la sensation désagréable de son caleçon souillé. Wonshik avait envie de rire mais il se retint.

- Ah mais vous êtes là ?! Où vous étiez passé encore ?, Intervint sa mère en les regardant suspicieusement.

Wonshik jeta un coup d'œil à Taekwoon qui refusait de se justifier. Il offrit un sourire à faire pâlir le soleil :

- On développait des photos.

Il était difficile de savoir qui de Taekwoon ou de sa mère avait le visage le plus dépité. Mais lui était tout aussi fier de sa blague que du moment qu'il venait de passer en compagnie de son cher et tendre dans ce petit placard sombre.

KINKTOBER 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant