UNE HISTOIRE DE FAMILLE
-Tous les soirs je rêve, je rêve de pouvoir me lever et de m'envoler loin, très loin, tellement loin que je n'aurai pas à revenir. Loin dans la nuit rejoindre les étoiles, explorer le monde loin de la vie et de cette prison qu'est devenue Oseron. dit mon frère en regardant au loin d'un ait mélancolique, bloqué dans son fauteuil roulant.
UNE HISTOIRE D'AMITIÉ
-Ils ont pas le droit de faire ça !! C'est illégal ! s'insurgea Thay.
-Ce sont des dieux, ils ont tous les droits !! Mes parents sont désespérés !! Tout le Laurus nous voit comme un peuple traître et lâche adepte des arts démoniaques ! Une alliance avec les dieux peut nous sortir de cette mouise ! répliqua Yor.
-Une alliance par mariage ? C'est tout ce que les nobles de notre peuple peuvent trouver !? dit Thay.
-Notre pays est en ruines ! Plus rien ne va ! Si on ne trouve pas de solution nous sommes destinés à disparaître ! Si il faut entrer sous la domination des dieux pour éviter ça... Je suis prête à ce sacrifice. répondit Yor.
UNE HISTOIRE D'AMOUR
-Ou tu vas ? lui ai-je demandé.
-Je vais répondre à la proposition que mon oncle m'a faite. dit Thay.
-Et entrer dans la résistance ? Contre les dieux ? Comment tu veux... C'est impossible de leur faire face ! ai-je crié.
-Il est hors de question que je laisse Yor partir, se faire emmener de force par un mariage politique ! Je combattrai l'autorité des dieux. Toi, tu n'as pas à te battre. Mais il doit y avoir quelqu'un pour faire renaître le peuple archange de ses cendres.
-Tu crois vraiment en tout ça ? ai-je demandé.
-Non, pas vraiment. Je suis juste les gros bras du groupe, c'est ton frère le génie. Moi, tout ce que je sais c'est que je veux sauver Yor.
UNE HISTOIRE DE RÉVOLUTION.
-Une rumeur circule. Des convois d'esclaves auraient été attaqués par un mystérieux groupe de guerriers, qui se font nommer Athanatos. Papa nous a dit que lorsqu'il a interrogé grande soeur Azraël, elle a dit qu'il existe des personnes capables de tenir tête aux dieux. Et que parmi ces personnes, il y aurait une archange. Une archange de sang royal. Elle pourrait être la clé de notre libération ! s'exclama mon frère.
-Tu penses que ces Athanatos et cette archange royale sont liés ? ai-je demandé.
-Ça me paraît probable.
-Alors il faut chercher ces gens !
-Le problème, c'est que selon grande soeur Azrael, ces gens vivent sur terre.
-Quoi ? Comment on va faire...
-Une seule solution : il faut quitter Oseron, traverser la zone de brume et demander à la grande Mage de nous aider à partir sur terre pour trouver Athanatos. C'est le seul moyen si on veut sauver Oseron du chaos.UNE QUÊTE AUX MILLE PÉRIPLES AFIN DE SAUVER UN PEUPLE TOUT ENTIER AU BORD DU DÉCHIREMENT. NÉA RÉBILIS, NOTRE HÉROÏNE, ARRIVERA-T-ELLE À LIBÉRER OSERON DE SON DESTIN TRAGIQUE ? TOUT SEMBLE REPOSER SUR LA POTENTIELLE EXISTENCE D'UNE ARCHANGE ROYALE SUR TERRE. UNE ARCHANGE QUE NOUS CONNAISSONS BIEN. DÉCOUVREZ CETTE HISTOIRE DANS LES IMMORTELS TOME 6 : LA RÉVOLUTION DU CIEL.
(parution le 17 octobre 2020)*****
En terme de chronologie le tome 6 se passera deux ans après le 5, comme vous devez l'avoir compris il se centrera plutôt sur ce qu'il s'est passé chez les archanges après la quête de la larme dorée du tome 2. Honnêtement comme toujours vous faire lire notre histoire est une aventure incroyable et franchement je ne vous remercierai jamais assez pour tout ça (même si je le fais à chaque fin de tome je crois) et comme l'attente inter opus est aussi insupportable pour vous que pour moi j'ai décidé de ne pas vous faire attendre trop longtemps (assez quand même pour passer un peu de réflexion sur l'avant dernier tome de la saga) et je suis content que vous ayez apprécié ce tome 5. Les Campbell seront donc de retour le 17 octobre !
Brandon terminé.
VOUS LISEZ
Les Immortels : DEUS , Tome 5
FantasiDeus est revenu. Sam vaincu, la terre annihilée, l'épée du pouvoir volée. Les Campbell sont séparés, entre le Laurus et les Lymbes il n'y a aucun moyen de rester en contact. Deus a pris le contrôle de la société divine et le Laurus est déjà en proie...