Texto 44

1K 64 12
                                    

Conversation entre Mme.Pinova et Lisa :

De Mme.Pinova :

Mme.Badeaux a convaincu le juge de relancer l'enquête. Nous sommes convoquées le 10 décembre à paraître devant le tribunal.

De Lisa :

Quoi ?... Mais je croyais que cette histoire était derrière nous à présent !

De Mme.Pinova :

Lisa, Lisa, Lisa... Ta stupide erreur ne cessera de nous hanter seulement quand tu seras morte.

De Lisa :

Vous insinuez que je devrais mourir pour réparer mon tort...?

De Mme.Pinova :

Oui Lisa, seule ta mort réconfortera Mme.Badeaux.

De Lisa :

Mais est-ce que cela vous réconfortera aussi ? Est-ce que, si je meurs, vous arrêterez de pleurer chaque soir ?

De Mme.Pinova :

Voyons Lisa, tu n'envisages pas de mourir j'espère ? Penses-tu sérieusement que la mort de son enfant réconforterait une mère ? Comment sais-tu que je pleure la nuit ? M'espionnerais-tu donc ?

De Lisa :

Non, voyons ! Mais si cela arrangerait la situation, ne m'en veuillez pas d'y réfléchir. Papa disait toujours qu'il faut réparer le tort qu'on a causé. Peut-être est-il temps que je le répare..? Bien sûr que non, c'est juste que vos pleurs ne sont pas aussi discret que vous ne le pensiez..

De Mme.Pinova :

Cette discussion est close. Tu ne feras rien du tout pour réparer ce tort. Nous irons devant le juge une fois de plus, un point c'est tout.

De Lisa :

Bien.

Mauvais numéro ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant