De Inconnu :
Salut !!!
De L :
Salut ...
De Inconnu :
Bah, qu'est-ce qu'il y a ?
De L :
Rien, rien du tout ...
De Inconnu :
Allez !!! Tu peut me le dire !! Je ne dirais rien à personne et en plus, on ne se connaît pas !!
De L :
...
De Inconnu :
Stp !!! Et si ...
De Inconnu :
Et si je te dis mon prénom ? Tu me feras plus confiance ?
De L :
Je ne sais pas ...
De Inconnu :
Je m'appelle Bastien. J'ai 15 ans et j'habite à Paris. C'est bon ? Tu me fais confiance ?
De L :
Pas totalement ...
De Inconnu :
Sérieusement ?!?
De L :
Comment veux-tu que je fasse confiance à un inconnu ( qui est peut-être chelou ), que je connais que depuis quelques jours et à qui je parle juste parce que je m'ennuie ?!? Tu n'es rien pour moi !! Je ne vois pas pourquoi je devrais TOUT te raconter !!!
De Inconnu :
...
De Inconnu :
Je ne te pensais pas comme ça ... je pensais que tu était différente des autres ... mais non, tu te sers de moi comme un bouche-trous !!!! JE TE PENSAIS MIEUX QUE ÇA !!!!
De L :
JE SUIS NORMALE !!! Mais comment veux-tu que je te fasse confiance ?!? Avec tes blagues débiles ?!? Avec ton langage ?!? Avec ta facilité à parler aux inconnus ?!? Non !!! Je ne peux pas te faire confiance !!!
De Inconnu :
Mes blagues ne sont pas débiles !! MON langage est correct et puis ... je ne parle pas facilement aux inconnus !!! Puisque c'est comme ça ... je crois que je ne devrais plus te parler ...
De L :
...
Message non-envoyé
De L :
Non !!! Je m'excuse !! Tu es le seul à qui je peux parler ...
Message non-envoyé
De L :
Désolé ...
Message non -envoyé
De L :
C'est juste que ...
Message non-envoyé
De L :
Tout le temps, tout le monde croit que je suis belle, intelligente, bien entouré , ... mais non, je ne suis pas belle ... peut-être de l'extérieur ... mais pas de l'intérieur ...
Message non-envoyé
De L :
Je ne suis pas intelligente non-plus ... Je dois constamment faire d'énormes effort pour garder mes notes excellentes ...
Message non-envoyé
De L :
Et surtout ... je ne suis pas bien entouré ... toute mes amies sont là pour ma popularité ... c'est énervant ... je n'ai aucune véritable amie ... je suis seule ...
Message non-envoyé
VOUS LISEZ
Mauvais numéro ...
Non-Fiction⚠️ Début catastrophique, Réécriture prévue ⚠️ De Inconnu : - Salut Maman !! Tu pourrais venir me chercher au stade stp, merci !! De Maman❤ : - Euh ... De Inconnu : - Maman, il fait froid !!! Qu'est-ce qu'il y a ? De Maman❤ : - Euh ... je ne suis pas...