PDV Lisa :
La sonnerie retentit annonçant la fin du cours de maths terriiiiblement ennuyant. Alice et moi sortîmes de la classe et courons vers nos casiers en criant "Alléluia" !! Grâce à Alice, les piailleuses ne me suivait plus partout où j'allait, je ne sais toujours pas comment elle a réussi ce miracle mais je la remercie ! Soudain, je pila net en pensant à un truc que je devais absolument demander à Alice.
"-Dit Alice ?
-Oui, qu'est-ce qu'il y a Lisa ?
-Hmm, est-ce que tu connaîtrais par hasard un Bastien ?
-Oui, j'en connais ...1..2....3 et 4 !! Répondit-elle en comptant sur ses doigts.
-Et est-ce qu'il y en a un qui est un meilleur ami qui s'appelle Julien ?
-Oui !! Mais là tu t'attaques à un gros morceaux !!
-Euuuh, de quoi tu parles ?
-Bah, tu n'est pas amoureuse de lui ?
-Noooon !!!!! Criais-je"
Tout le monde se retourna vers nous et je piqua un fard. J'attrapa le bras d'Alice et la tira dans un endroit tranquille. En fait ... dans le local de ménage mais bon. Je me retourna vers elle et vu qu'elle était à terre et bougeais dans tout les sens. Prise de panique, je cria :
"-Alice !! Est-ce que tout va bien ?!?
-Oui... me répondit-elle les larmes aux yeux tellement elle riait.
-Tu m'as fait peur espèce d'idiote !!
-Ta réaction, tout à l'heure, était épique !! Tu es sûre que tu ne l'aime même pas un tout petit peu ?
-Noooon !! Dis-je en la fusillant du regard.
-Okayyyy, c'est bon, j'ai compris.
-Bon, maintenant explique moi, qui il est et pourquoi tu disait que c'était un gros morceaux.
-Non.
-Non ? Pourquoi ?
-D'abord dis-moi pourquoi tu t'intéresse à lui !!
-Euuh
-Li' ...
-D'accord d'accord !! C'est une lonnnnnnngue histoire !!"
Après lui avoir tout raconté et lui avoir montré touuuute la conversation après qu'elle m'est forcée, je me tourna vers elle et lui dis :
"-Maintenant, à toi !!!
-Bastien est le garçon le plus populaire du lycée !! Toute les filles lui tournent autour !! Sauf moi et quelque unes mais la majorité sont folles de lui et rêvent de le voir leur adressé un regard. Jessica, la fille qui t'a empêché d'entrer dans ta salle de cours est une de ses plus grandes admiratrice !! Elle est prête à tuer pour un mot de Bastien !!
-Attends ... tu veux dire que le gars que j'ai bousculé était Bastien ?!?
-Oui !!! La plupart des filles t'en veulent maintenant car il t'a adressé la parole et même touché !
-Et Julien, c'est qui ?
-Julien est son meilleur pote, il essaye de draguer toutes les filles qui passent mais on dit qu'il aurait trouver LA fille de ses rêves. En tout cas, il a arrêter de draguer tout ce qui bouge. Bastien et lui, se sont rencontré en 5ème je crois, je ne suis pas sûre, et depuis, ils ne se quittent plus !! Attends, je crois que j'ai une photo de lui !!"
Elle me montra une photo où un jeune homme bruns aux yeux bleu portait une casquette orange et fixait l'objectif. Je me tourna vers elle et lui dit d'un air espiègle (*Voir l'image du chapitre ) :
"-Comment a tu eu cette photo ?
- Euuuh, il l'a envoyé à tout ses contacts et comme j'en fait partie et bah voilà ? Dit-elle embarrassée.
-Hmm, je voiiis !! Ris-je"
Soudain, la sonnerie retentit annonçant la reprise des cours. Nous nous levâmes en sursaut et courûmes jusqu'à notre prochaine salle de classe. Nous nous rangeâmes dans le rang et le professeur arriva ( avec un peu de retard, comme à chaque fois ... ). Il nous fit rentrer en classe et le cours débuta. Génial ...!
VOUS LISEZ
Mauvais numéro ...
Non-Fiction⚠️ Début catastrophique, Réécriture prévue ⚠️ De Inconnu : - Salut Maman !! Tu pourrais venir me chercher au stade stp, merci !! De Maman❤ : - Euh ... De Inconnu : - Maman, il fait froid !!! Qu'est-ce qu'il y a ? De Maman❤ : - Euh ... je ne suis pas...