« Emily ! cria Sarah »
Une jeune blonde sorti sa tête de l'encadrement de sa porte pour vérifier qu'on l'avait bien appelé. Elle entendit son prénom une seconde fois et compris que sa sœur l'appelait depuis déjà un petit moment. Emily descendit l'escalier pour arriver dans la cuisine où Sarah l'attendait prête à partir.
« Tu vas où ? demanda Emily.
- Je vais rejoindre John B. Tu peux me couvrir auprès de Rafe s'il demande où je suis ?
- Oui bien sûr vas-y ! »Une fois sa sœur partit, la jeune blonde se demandait ce qu'elle pouvait bien faire du reste de son après-midi. Sarah était partie rejoindre son petit-ami Pogues et sa meilleure amie, Ashley, en avait de même. Toutes deux sortaient avec des pogues depuis un moment malgré qu'elles fassent parties des Kooks. Emily elle, n'avait que faire de qui faisait partie de tel ou tel clan, non pas qu'elle détestait sa vie, loin de là. C'était une kooks et fière de l'être mais n'avait rien contre les pogues, elle n'avait pas vraiment appris à les connaitre mais savait qu'ils étaient sympas malgré le fait qu'ils n'aient rien en communs.
Emily décida alors de prendre sa planche et d'aller surfer mais attention pas sur n'importe quelle plage, car là aussi il y avait des conditions : chacun la sienne. Elle arriva sur la rive et enfila un haut de combinaison avant de se jeter à l'eau, elle dompta les vagues pendant une bonne heure et décida de faire une pause.
« Hé Cameron ! » Elle reconnu la voix de Topper et pria pour qu'il ne vienne pas la voir, peine perdue étant donné qu'il était déjà là. Elle tourna sa tête vers lui affichant un sourire forcé sur son visage.
« Hé Topper.
- Bonnes vagues aujourd'hui hein ?
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Wow du calme. Je venais simplement te dire bonjour et t'inviter à une fête. Répondit-il simplement.
- Oh. Et bien tu sais à quel point j'aime faire la fête. Souria-t-elle.
- A ce soir alors. »Elle lui sourit en guise de réponse. Emily était connue sur Figure Eight pour ses frasques nocturnes et ses excès lors de soirée, certains disaient même que pour une Cameron elle ressemblait un peu trop aux pogues. On en parle des parents aussi bourrés que leurs enfants à quatre heures de l'après-midi ?
**
De retour à Tanny Hill elle croisa son frère jumeau, Rafe, qui comme prévu lui demande où était sa sœur. Elle mentit bien évidemment et monta se préparer pour la fête de ce soir avant de rejoindre Rafe.
Chez Topper la fête battait déjà son plein lorsque les jumeaux Cameron arrivèrent, Emily retrouva sa meilleure amie à moitié bourrée à côté de la piscine tandis que Rafe cherchait Topper. Il avait un plan à lui proposer, c'était une question de vie ou de mort, en effet le kooks dealait depuis peu de la drogue pour rembourser un trafiquant connu de la plaie. Personne mis à part le décoloré n'était au courant et il valait mieux que cela reste tel quel.
« Rassemble tous ceux qui ont du cash et qui sont susceptibles de consommer et retrouve-moi en bas.
- Ok. Déclara Topper en hochant la tête.
- Hé Topper, Emily ne doit pas savoir alors soit discret. »Topper s'exécuta et rassembla autant de jeunes que possible, sans compter sur le fait qu'Ashley et Emily l'observait. La brune incita sa meilleure amie à la suivre dans la cuisine.
« Mais qu'est ce qu'on fait là Ash ?
- Tais-toi et regarde. »Emily se tut et observa, elle vit son frère dealer de la coque, jusque-là rien de bien grave tous les jeunes de Figure Eight -ou presque- l'avait fait au moins une fois. Sauf que ce qu'elle vit, allait beaucoup plus loin, Rafe était là assis au milieu de deux filles à s'enfiler des rails. S'en fut trop, elle se dirigea vers lui déterminée à lui mettre la plus grosse raclée de sa vie lorsqu'elle entendit un bruit de moteur venant de l'extérieur, Ashley la prévint que c'était certainement les pogues qui s'incrustaient mais qu'elle ne voulait pas voir Pope, son copain.
Emily se retrouva résignée à aller les voir pour les mettre gentiment dehors étant donné qu'Ashley ne la voulait pas, qui d'autres qu'elle pouvait le faire ? Un autre kooks dehors et c'était la débandade. Devant l'allée centrale la jeune blonde trouva Pope et JJ, ce dernier bien remonté.
« Ah tiens voilà la princesse kooks ! Railla JJ.
- Que puis-je faire pour vous messieurs ? Demanda simplement la jeune fille.
- Oh pas grand-chose on voudrait voir Ashley, le taré qui te sert de frère et son pote.
- Pourquoi ça ? elle haussa un sourcil. »JJ se contenta de montrer le visage de son meilleur ami en guise de réponse. Emily posa le regard sur Pope et découvrit un visage encore ensanglanté et un œil complètement noir, qu'avaient-ils encore fait ?
« Ce n'est pas vrai... murmura-t-elle. Ashley n'est pas là.
- Ça c'est bien facile de sa part étant donné que c'est sa faute. Déclara Pope sèchement.
- Pardon ?
- Tu as bien compris. Ce n'est pas la première fois que ces connards lui cassent la gueule mais cette fois je ne laisse pas passer. Alors soit, tu bouges soit c'est moi qui te fais bouger. S'impatienta JJ.
- Et tu vas faire quoi blondie ? Ashley n'est pas là, et ce n'est ni l'endroit ni le moment pour faire de la merde.
- Je fais ce qui me chante Cameron ! Ils attaquent, on riposte. S'énerva-t-il.
- Tu riposteras, mais pas ce soir. Conclue-t-elle. »Le blond resta sans voix, elle ne l'avait pas menacé d'appeler les flics ou quoique soit d'autres. Elle n'avait pas exprimé le fait que c'était mal, elle s'était contenté d'approuver. Ce compromis lui allait du moment qu'il pouvait venger son ami.
Les pogues partis, Emily se dépêcha d'aller trouver son amie, elle avait des choses à éclaircir. La jeune blonde saisit Ashley par le bras et l'emmena un peu plus loin.
« Tu m'expliques ? S'impatienta Emily.
- De quoi tu me parles ? S'étonna son amie.
- De Pope, la gueule en travaux parce que Rafe et Topper l'ont défoncé je cite « par sa faute ».
- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Emy. Répondit Ashley sur un ton neutre.
- Arrête de foutre de moi, je te connais qu'est-ce qui s'est passé ?
- Mais rien je te le promets. C'est souvent que ça arrive entre les pogues et les kooks ne fait pas l'étonnée ! Rafe et Topper ont juste dû me prendre pour excuse pour justifier leurs conneries. »Emily lui lança un regard dubitatif, elle savait que sa meilleure amie ne lui disait pas tout, mais entre Rafe qui se droguait et la visite surprise des deux pogues, elle n'avait pas envie de batailler davantage. Elle se contenta alors d'hocher la tête signe qu'elle avait compris.
« Je te le promets. Renchérit Ashley. Demain j'irai le voir.
- Je t'accompagne. »
VOUS LISEZ
Youngblood- JJ Maybank
FanfictionIl aura suffit d'une seule soirée pour rapprocher deux personnes que tout oppose. Le paradis sur terre comme on l'appelle. Là où des ados au comportement autodestructeur se déchirent. Les kooks deviennent des pogues et les pogues deviennent des koo...