•Ain't scared of you

14.9K 474 455
                                    

« Toi t'es un caillou dans ma chaussure. Rétorqua Peterkin.
-Il suffit de la secouer shérif.
-Arrête de plaisanter mon grand. Tu es accusé de meurtre, ce n'est pas rien. Alors maintenant tu vas me dire ce que tu sais et ce qu'il s'est passé le 10 juin dernier.
-Vous savez très bien où j'étais ce jour-là. Dit JJ avec un regard insistant. »

Peterkin baissa les yeux sur le restant de bleus qu'avait JJ sur le visage. Le 10 juin dernier il se trouvait à l'hôpital parce que son père avait trop abusé sur les coups, ne voulant pas s'y rendre Pope et Kiara l'avait forcé à y aller.

« Rien ne me dit que tu n'y étais parce que Barry t'avait tabassé. Répliqua-t-elle.
-Vous êtes sérieuse là shérif ? Vous pensez sérieusement que si j'avais tué quelqu'un et qu'il m'avait à ce point là défoncé je serais parti à l'hôpital ?
-Tu aurais pu faire cela pour rendre les choses plus crédibles si jamais tu te faisais prendre. »

JJ souffla s'exaspération, il savait qu'il en avait pour des heures à se faire interroger par Peterkin et connaissant ce qui l'attendait à sa sortie, il n'avait pas vraiment envie que cela se termine. 

**

« Non mais on ne peut pas rester ici sans rien faire ! Hurla Emily.
-Emy s'il te plait essaye de te calmer... Essaya John B.
-Tu veux que je me calme alors que mon... mon ami est au poste en train de se faire interroger pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Ton meilleur ami à besoin de toi et toi tu restes là ?
-On ne peut rien faire Emy. Aller au poste pour nous plaindre et essayer de l'aider ça ne fera qu'aggraver les choses. Termina-t-il. »

Emily savait que le brun avait raison, mais elle ne se faisait pas à l'idée que JJ puisse être enfermé pour une chose qu'il n'avait pas faite. La jeune blonde rentra à Figure Eight dans le but de se reposer mais en descendant de sa voiture, elle tomba sur Rafe.

« Comment ça va sœurette depuis hier ? Pas trop mal ? »

Emily passa devant lui sans dire un mot, elle ne montrait rien mais elle était terrifiée, elle savait désormais de quoi son frère était capable et se doutait qu'il recommencerait que Rose soit à la maison ou non.

« Au fait tu passeras le bonjour à JJ de ma part. »

Emily se tourna brusquement et se dirigea vers son frère en furie.

« Ecoutes moi bien petit merdeux, je ne sais ce que tu crois savoir et je m'en tape, mais tes menaces tu peux te les fourrer où je pense ! La première fois tu m'a prise par surprise mais soit préparé Rafe, la prochaine fois je n'hésiterais pas à me défendre. Dit-elle sur un ton qui se voulait menaçant.
-Tu te prends pour une dure à cuire maintenant que tu traines avec ces pogues ? Sérieusement Emy ressaisis-toi ! Ils t'ont fait un lavage de cerveau ce n'est pas possible. S'exclama-t-il.
-Ils m'ont juste ouvert les yeux sur le connard que t'étais, non tu sais quoi ? Ils n'ont rien eu à faire du tout, t'es un putain de connard et je sais ce qui te fait aussi peur pour te rendre dingue à ce point mais tu devrais consulter parce que tu risque de griller ta couverture. Termina-t-elle en s'engouffrant dans la maison.
-De quoi tu parles au juste ? Précise.
-Oh tu as peur que je sache quelque chose qui pourrait te foutre dans la merde ? Ria-t-elle amèrement. »

Le jeune homme s'avança dangereusement de sa sœur, celle-ci recula jusqu'à ce que son dos heurte le mur.

« Si tu parles ne serait-ce de quoi que soit à qui que ce soit je te tue Emily. »

**

Emily se trouvait dans la grange en train de lire calmement, lire l'apaisait et au vu des évènements de ses derniers jours elle en avait grandement besoin. Rafe cachait définitivement quelque chose et la jeune blonde craignait avoir découvert de quoi il s'agissait. Elle ne préférait donc pas y penser, elle en parlerait aux autres mais pas tout de suite, pas avant d'en avoir le cœur net et les preuves nécessaires.

La porte claqua et JJ apparut dans le champ de vision de la jeune fille, elle bondit sur ses deux pieds et alla se caler dans ses bras, soulagée de le voir ici et libre -pour l'instant-, JJ fut d'abord surpris de ce geste mais resserra son étreinte tout aussi soulagée qu'Emily.

« Quel accueil ! Ria le blond.
-La ferme. Tu vas bien ? »

JJ hocha la tête signe qu'il allait bien mais qu'il désirait parler d'autre chose.

« Qu'est-ce que tu fais ?
-Oh rien de spécial je... »

Le blond pris place sur le canapé et attrapa le livre de la jeune fille entre ses mains, il lui intima de le rejoindre, ce qu'elle fit. Elle se cala contre le torse du jeune homme et repris sa lecture. « Emy tu... Tu peux lire à haute voix ? » ce qu'elle fit.

« En vérité, sa situation avait de quoi le réjouir. Il avait pour dilater son cœur et exalter ses sentiments plus que la satisfaction de voir son amour partagé. Il était délivré, sans avoir rien à se reprocher, d'un lien qui avait longtemps été son tourment, d'une femme qu'il avait de longue date cessé d'aimer, et voilà que, presque aussitôt, il venait de se trouver assuré de la main d'une autre, à laquelle il n'avait jamais pensé qu'avec désespoir, depuis qu'il avait commencé à la désirer. Il passait non du doute à de l'inquiétude, mais du désespoir au bonheur et le changement avait eu lieu dans une atmosphère naturelle, cordiale et joyeuse, comme s'il ne s'était rien passé, auparavant. »

JJ aimait écouter la jeune blonde lire, sa voix le rassurer et c'est exactement ce dont il avait besoin en ce moment. Ils n'avaient pas reparlé du baiser qu'ils avaient échangé lors de la fête du solstice et pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait au blond de recommencer. Il mit sa main sur le livre de la blonde et l'abaissa délicatement, il la déplaça ensuite sur la joue d'Emily et avança sa tête vers la sienne mais elle le stoppa avant que ses lèvres ne touchent les siennes.

« JJ.
-Excuse-moi c'était... déplacé.
-Non ! Non ce n'est pas ça c'est juste que là tu... tu n'es pas vraiment dans ton état normal tu sais entre Rafe et ton arrestation tu... Essaya-t-elle.
-Non laisse tomber je vais y aller. La coupa-t-il.
-JJ.
-Non c'est bon Emily vraiment je t'assure, pas besoin d'en faire des tonnes. Tu ne ressens pas la même chose que moi et je peux vivre avec. Tu...
-Stop tais-toi s'il te plait. »

La jeune blonde avança vers le jeune homme et saisit son visage entre ses mains avant de déposer un baiser sur ses lèvres. JJ fut surpris mais répondit à ce baiser plus intensément encore, il la saisit par la taille et fit remonter ses jambes de sorte à ce qu'elle les croise autour sa taille, il déposa sur le canapé et sur mis au-dessus d'elle. Leur respiration s'intensifia et leurs vêtements se retrouvèrent vite par terre.

**

« Tu n'es pas sérieux là Rafe ? S'exclama Topper. Et toi tu n'as rien à me dire ? Dit-il en s'adressant à Ashley.
-Topper je...
-Non tu fermes ta gueule mec. T'as tabassé ta sœur, ta meilleure amie -il pointa la brune du doigt- et elle te couvre ? vous vous êtes pris pour qui au juste Bonnie & Clyde ? Tu t'es pris pour qui pour la frapper comme ça ?
-Tu ne sais pas de quoi tu parles Topper. Déclara Ashley.
-Oh donc tu vas m'éclairer c'est ça ? S'énerva-t-il. Pope avait raison tu prends les gens pour des cons, tu les utilises et une fois que t'en as plus besoin tu les jettes.
-Tu ne lui parles pas comme ça mec. Railla Rafe.
-Et tu vas faire quoi ? Tu vas me frapper ? Dit Topper en poussant Rafe. »

Rafe repoussa Topper et qui lui assena un coup dans le visage.

« Ça c'est pour Emily. Vous vous êtes bien trouvés tous les deux. »

Il s'éloigna et Ashley se rapprocha de Rafe.

« Rafe qu'est-ce qui se passe ? Tu vas me le dire maintenant.
-Ce n'est rien c'est juste que tout le monde pète les plombs en ce moment. Dit-il en lui prenant la main.
-Est-ce que ton pétage de plomb à toi à un rapport avec tu sais quoi ? »

Rafe hocha la tête positivement la jeune fille comprit de quoi il s'agissait, seulement ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle venait de basculer du côté obscur.

Youngblood- JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant