•The Phantom

11.3K 328 170
                                    

Durant leur fuite les deux amants s'étaient retrouvés séparés. Aucun d'eux n'aurait pu dire à quel moment cela s'était produit mais leur restait du temps avant de se retrouver sur l'embarcadère. Un avis de recherche avait été lancé à l'encontre de chacun d'eux. Les pogues se trouvaient au château lorsqu'ils virent le blond arriver en courant.

« Bordel mec qu'est-ce que t'as foutu ? S'exclama Pope.
-Peterkin sait tout, malheureusement pour moi Ward Cameron l'a butté.
-Tu déconnes ?
-Où est Emily ? Demanda John B. 
-Les flics ont débarqué et on a été séparer. Mais on a plus le temps là il faut qu'on bouge.
-T'as les clés du Phantom ? »

JJ leva le trousseau en l'air et ils montèrent tous dans le van à l'exception de Pope qui partit faire le plein d'essence. Quant à Topper, il préparait les vivres avec Kiara au restaurant.

**

Emily courrait tant qu'elle pouvait, difficile de ne pas passer inaperçue dans Figure Eight. Elle s'arrêta devant une voiture ou une planche était posée et la saisit avant de se mettre à l'eau, elle pagaya du mieux qu'elle pouvait sur le marais espérant arriver à temps sur l'embarcadère. Autour c'était la folie, le SBI avait débarqué et avait installé un périmètre de recherche pour les deux jeunes. Elle espérait ne pas se faire reconnaitre par qui que soit.

Elle s'arrêta sur un ponton pour faire une pause et vérifia qu'elle était seule. C'était sans compter sur la présence de son frère jumeau.

« Emily ? Je rêve ! Quel culot t'as de te pointer ici après ce que t'as fait. Ricana-t-il.
-Rafe je t'en supplie ne fais rien que tu pourrais regretter !
-T'es bien placée pour parler sœurette.
-Je n'ai rien fait Rafe. C'était papa.
-Que... qu'est-ce que tu dis ? Dit-il avec de gros yeux.
-Tu crois vraiment que j'inventerais un truc aussi gros ! C'est mon père pourquoi je dirais ça ?
-Non je...
-Rafe, tout va bien ?
-Il est temps Emy. Déclara son jumeau en relevant la tête les yeux embués de larmes.
-De quoi tu parles ? Rafe !
-Je n'ai pas tué Barry.
-Oh mon dieu, ce n'est pas vrai ! S'exclama-t-elle.
-Il m'a fait porter le chapeau car c'était de ma faute s'il a dû le faire.
-Pardon ?
-Je lui devais énormément de fric et j'étais en manque. Je suis parti voir Barry c'est vrai mais je ne l'ai pas tué, j'étais en train de le rembourser quand papa a débarqué et l'a battu à mort. Ma dette était payée envers Barry mais pas envers lui. »

Tout se remettait en place. C'était comme si tout devenait clair, son frère qui pète les plombs par manque de coque, Rafe n'avait toujours souhaité qu'une chose, l'approbation de son père et d'une certaine manière il l'avait eu.

« Rafe, pour une fois fais ce qu'il faut. S'il te plait. Essaya Emily.
-Où doit-on aller ? »

**

Les trois garçons amarrèrent le Phantom, ils furent vite rejoints par Topper et Kiara.

« Où est Emily ?
-Elle n'est pas avec vous ? Demanda Topper.
-Non on a été séparé, on devait se rejoindre ici. »

Kiara lui accorda un regard triste et ils chargèrent les vivres à bord. Puis JJ monta sur le bateau, tous avaient les larmes aux yeux.

« Ecoutez les mecs, je voulais vous dire merci pour tous ce que vous avez fait. Je suis désolé de vous avoir entrainer dans cette merde...
-De toute façon on aurait quand même fini par être dans la merde alors... Déclara John B.
-On l'a fait tous ensemble au moins ! Ria Topper.
-Comme des pogues ! S'exclama Kiara.
-Comme des pogues. Termina JJ. »

La sirène de police retentit une énième fois signe qu'ils étaient proches et JJ s'empressa de démarrer.

« Putain il s'est barré ! S'exclama Shouppe. Alors il est où ? Pope t'es intelligent tu vas me le dire, ou peut être Topper tu t'es laissé embarqué là-dedans ! Alors ?
-On ne sait pas où il est monsieur. Déclara Kiara.
-Très bien vous allez me suivre. »

**

« Rafe putain on est arrivé trop tard !
-Il y a encore un moyen de le rattraper ! Il n'a pas dû quitter le marais aussi vite ! »

Rafe roula aussi vite qu'il put en longeant les ports du marais lorsque sa jumelle reconnu le bateau.

« Rafe stop arrêtes ! » Rafe pila et la blonde descendit en trombe de la voiture, elle couru du plus vite qu'elle put sur le ponton.

« JJ ! JJ ! » Le blond releva la tête vers elle. Elle lui faisait signe de l'attendre mais à ce moment précis il ne pensa plus à lui. Il savait qu'en la laissant entrer dans sa vie il avait chamboulé la sienne, mais de la manière dont il l'avait voulu, leur amour n'avait aucun avenir s'ils restaient sur cette île mais si elle restait avec lui elle n'avait aucun avenir. Elle méritait mieux que tout ce qu'il pouvait lui offrir, mieux que tout ça, mieux qu'une vie à fuir pour une chose dont elle n'était aucunement responsable, mieux que lui.

« JJ ! » Il ralentit au niveau du ponton ne sachant pas qu'elle décision prendre puis se ravisa et continua sa route, il ne pouvait pas lui infliger une vie pareille, pas à elle. Il l'aimait tellement qu'il aurait pu mourir pour elle mais il l'aimait tellement qu'il ne pouvait pas sacrifier son avenir et son bonheur juste par égoïsme de l'avoir auprès de lui peu importe le prix.

« Tu ne peux pas juste partir ! Tu ne peux pas me laisser JJ ! Hurla-t-elle. » Mais il était déjà parti. Les larmes coulèrent en abondance sur ses joues sans qu'elle puisse les retenir, il l'avait abandonnée à son propre sort pour sauver sa peau. Elle rejoint Rafe à la voiture, le visage figé par les larmes, elle était incapable de parler ni de bouger, son jumeau la prit alors dans ses bras et elle s'écroula.

**

Les jumeaux Cameron venait d'arriver à la tente du SBI, prêt à faire leur déposition contre leur père. Les quatre amis qui se trouvaient assis à attendre des nouvelles se ruèrent sur eux.

« Emily ! Mais qu'est ce que tu fiches ici ? T'es pas avec JJ ? S'exclama Kia. » Emily hocha négativement la tête. « Il est parti. »

John B saisit Rafe par le col remonté. « Tout ça c'est de ta faute ! Si t'avais pas fait de connerie et que t'étais rester dans ta putain baraque de riche, rien de tout ça ne serait arrivé ! Hurla-t-il.
-John B lâche le. Déclara Emily.
-Quoi ?
-Ce n'est pas lui qui a tué Barry. »

John B lâcha le Cameron surpris de la nouvelle.

« Les enfants enfin vous êtes là ! S'exclama Ward. » Tous deux le fixèrent et leur regard se posèrent sur l'agent du SBI qui arriva derrière lui. La nuit risquait d'être longue.

**

« Donc tout ceci est parti de vous Rafe mais c'est votre père qui a commis les meurtres ?
-Oui. Termina Rafe.
-Mais nous n'avons aucune preuve capable de vous innocenter vous et monsieur Maybank.
-Pas tout à fait. Declara Emily. Voici un enregistrement trouvé chez Barry, le shérif Peterkin avait fait nettoyer la bande avant de prendre ma déposition et de se faire tirer dessus. On reconnait mon père.
-Très bien. On va ouvrir une enquête en attendant vous êtes libres tous les trois. »

Emily savait que la troisième personne était le blond, elle n'avait qu'une seule envie c'était de le rejoindre dans l'ancienne grange et lui dire que tout était fini mais elle ne pouvait pas. Les larmes lui montèrent mais la jeune blonde les retint.

« Alors les enfants tout va bien ? Essaya Ward.
-Oui papa, c'est fini. Déclara Rafe.
-Comment ?
-Ward Cameron vous êtes en état d'arrestation pour les meurtres du shérif Peterkin et de Barry. Déclara un agent. »

**

Les pogues sortirent de la tente pour rentrer chez eux, ils savaient que rien de tout cela n'était fini, au contraire, ce n'était que le début.

« Ça va aller toi ? Demanda son jumeau.
-Il faut bien. »

The end.

Et voilà c'est fini, j'ai adoré écrire cette fanfic à un point que j'en ai la larme à l'oeil... 😢
Mais c'est pas finiiii, Tome 2 babyyyyy coming soon!! Je vous aime et Emily et JJ ainsi que les pogues reviennent bientôt pour de nouvelles aventure. 💖

Inspired by: https://www.youtube.com/watch?v=gUnm1crUT7s&t=188s&ab_channel=holywolf

Allez voir la vidéo elle est vraiment en lien avec la fic, elle pourrait même passer pour un trailer!😍

Youngblood- JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant