•Annoying

17.3K 567 424
                                    




« Je te signales que c'est toi qui m'as embarqué dans ton plan foireux.
-Tout de suite les grands mots ! ce n'est pas un plan foireux, je veux juste savoir si oui ou non il a vendu de la drogue à mon frère.
-On est actuellement chez un mort, si tu oses me traiter de tarer après ça je te tue. »

Emily leva les yeux au ciel. Les deux camarades se trouvaient chez Barry. Une idée brillante de la kook en personne, cela faisait plus d'une semaine qu'aucun d'entre eux n'avaient eu de nouvelles de la police et la jeune blonde voulait vérifier qu'il n'avait pas vendu de drogue à Rafe.

« Je te ferais remarquer que la police ne le cherche même pas.
-Et je te ferais remarquer qu'on n'en sait rien, ça se trouve ils nous ont suivit et ils attendent qu'on se plante.
-Et si c'est le cas, on nie. Tu as quelque chose à te reprocher ?
-C'est toi la pogue ou c'est moi ? Souria-t-il. »

Emily entra dans la caravane, enfila des gants et se mit à fouiller un peu partout. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait mais ça n'avait pas d'importance.

« Alors princesse, qu'est-ce qu'on est censé trouver ? Dit JJ en enfilant sa paire de gants.
-Rien, j'espère.
-Ça risque prendre du temps. Ria-t-il. »

Emily souffla, elle ne savait pas à quel moment ces deux-là étaient devenus proches au point de passer leur journée ensemble. On ne pouvait pas parler d'amitié, loin de là mais c'était un bon début.

« Emy je crois que j'ai quelque chose. Dit-il en pointant un flingue en l'air.
-JJ pose moi ça de suite.
-Bah quoi ? Je ne suis pas grave stylé comme ça ? Avoue tu craques pour moi. S'amusa-t-il en lui faisant un clin d'œil.
-T'as craqué ton slip ouais. Ria-t-elle. Non mais JJ pose ça on ne sait pas à qui il appartient. Reprit-elle sérieusement.
-A ton avis ?
-Bah justement idiot. »

Il ria et rangea l'arme dans la ceinture de son short. Emily ne pouvait pas lutter contre sa connerie. Emily déplaça un bout de planche sous le canapé et tomba nez à nez avec des sortes de fiches de comptes. Le nom de Cameron attira son attention et elle se saisit de lire la feuille.

« Rafe Cameron, cocaïne, 25 000$ à payer »

« Et merde ! » elle attira l'attention de JJ qui découvrit la fiche de son ennemi juré. Il jubilait intérieurement mais ne pouvait pas en faire part à son acolyte, il était un vrai connard mais Emily était différente de son jumeau. Sarah et Kiara n'avaient pas menti à son sujet, il l'aimait bien et lui faire une remarque sur son frère maintenant n'était pas très approprié.

« Qu'est-ce que tu comptes faire ? Osa-t-il.
-Rien. Je ne peux pas l'aider, Barry est mort et l'argent n'a pas à être restitué. Dit-elle en se levant.
-T'es sûre que ça va ? demanda JJ la trouvant étrangement calme.
-Parfaitement. On y va ? »

JJ hocha la tête et la suivit à l'extérieur. Ils montèrent sur la moto du jeune homme et il roula jusqu'au country où Emily était attendu pour un repas de famille.

« Merci JJ.
-Quand tu veux blondie.
-Voleur. Dit-elle en levant les yeux au ciel.
-Menteuse.
-Pogue.
-Kook. »

Ils rirent et JJ se dépêcha de partir avant de tomber sur un kook mal intention. Emily pénétra dans l'enceinte, une robe et des chaussures pour l'occasion l'attendait à l'étage. Elle se dépêcha de se changer et se dirigea vers le jardin où sa famille ainsi que les autres kooks qu'elle connaissaient l'attendait. Sarah étant partie tout l'été en France pour préparer sa rentrée à Chapel Hill, Emily n'avait pas d'allié dans cette soirée mis à part Ashley.

« Oh une pogue est parmi nous.
-La ferme Topper. Déclara Rafe. Sœurette ! Tu es enfin là. Dit-il en la serrant dans ses bras. »

Emily fronça les sourcils durant cette étreinte, il n'était pas du genre démonstratif autant en privé qu'en public. Il était donc sous influence de drogue.

« Maintenant que nous sommes au complet la fête peut commencer. Déclara Ward. »

La réception se déroulait dans la bonne humeur. Pas de pogues et donc pas de problème à l'horizon, cependant ils manquaient à la jeune fille. Ces deux dernières semaines avaient été synonymes d'éclates et de grand n'importe quoi et cela avait plu à la jeune fille.

« Pas trop dur cette soirée ? » SMS DE JJ.

« J'ai l'impression que je vais exploser » SMS D'EMILY.

« Lève les yeux » SMS DE JJ.

Emily s'exécuta et vit le blond lui faire des grands signes depuis la réception. Elle prétexta une envie d'aller aux toilettes et partit le rejoindre, cependant elle se fit stopper dans sa course par sa meilleure amie.

« Si tu pars avec lui tu peux dire adieu à ce monde Emy. »

Emily haussa les épaules et saisit l'instant, elle embarqua sur sa moto et ils rejoignirent les autres pour une soirée tranquille chez John B.

**

Installée sur l'un des hamacs une bière à la main, Emily admirait l'horizon la tête de JJ sur ses genoux. Avec eux tout était si simple, pas d'artifices, pas de masques, juste Emily.

« Vous nous imaginez vivre à Yucatan ?
-Oh JJ recommence pas avec ton Yucatan. Ria Kiara.
-Non mais sérieux les gars, la pêche, les vagues et tout ça sans kooks ! Désolé Emy.
-T'inquiètes. Sourit-elle.
-De toute façon c'est une pogue ++ ! Déclara Pope.
-Donc tu viens à Yucatan princesse ? Demanda JJ en levant la tête vers elle.
-JJ personne ne va à Yucatan ! ria Emily. »

Tout le monde se mit à rire. Une pogue ++, le terme plaisait à Emily.

Youngblood- JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant