« Emily Marianna Cameron ouvre cette porte tout de suite ! »
Les deux adolescents se réveillèrent en sursaut suite au cri qui provenaient de l'extérieur, ils se rhabillèrent en vitesse et Emily fit signe à JJ d'aller se cacher, compliqué étant donné la taille de « l'appartement ». Emily ouvrit la porte et découvrit Ashley, la brune ne lui laissa pas le temps de dire quoique soit et entra tout en débitant toutes sortes de choses que la blonde n'assimilait pas.
« Attends répète moi ça Ash, tu n'es plus avec Topper ? Mais pourquoi ?
-On a des visions bien trop différentes lui et moi. Mais ce n'est pas pour ça que suis là, comment tu vas toi ?
-Mieux.
-Emy s'il te plait, pas à moi, tu sais Rafe m'a expliqué ce qui s'était passé, comment tu as pu en arriver là ? Te faire monter la tête par ces pogues au point de menacer ton frère jumeau ! S'exclama-t-elle.
-Pardon ? Emily ricana. Ces pogues comme tu dis on était bien plus présent pour mois en seulement un mois que vous ne l'avez été en toute une vie ! Tu ne connais qu'une partie de l'histoire et quand bien même, ce ne sont pas tes affaires Ashley ! Donc si tu préfères croire mon taré de frère libre à toi mais ne m'adresse plus jamais la parole.
-T'es sérieuse ?
-J'ai l'air de plaisanter ? Emily se dirigea vers la porte et l'ouvrit signalant à Ashley qu'elle n'était plus la bienvenue. »La brune ne répliqua pas et sortit. Emy claqua la porte violement et souffla, JJ sortit de la salle de bain et vint prendre la jeune blonde dans ses bras.
« Ça va aller ? » La blonde hocha la tête et resserra son étreinte.
**
« Emily ! Descend-s'il te plait il y a quelqu'un pour toi ! »
Emily sortit de sa chambre se demanda qui cela pouvait bien être, aucun des pogues n'oserait venir jusqu'à Tanny Hill pour venir la voir et elle n'a pas assez d'ami ici pour que les kooks viennent la voir. En arrivant dans la cuisine la jeune blonde fut surprise de découvrir Topper.
« Top qu'est ce que tu fais ici ? demanda Emy.
-Je suis venu voir si tu allais bien.
-De quoi tu parles ?
-Rafe m'a dit pour la fête du solstice et je...
-Si t'es venu pour me faire la leçon comme ta copine, je t'arrête tout de suite.
-Non ! Non, ce qu'il t'a fait c'est inacceptable et je voulais m'assurer que tu allais bien, qu'il ne te faisait pas peur. Déclara-t-il timidement.
-Je vais bien Topper rassures toi, Rafe ne me fais absolument pas peur.
-Et je voulais te dire aussi que tu avais raison à propos d'Ashley, Pope et toi avaient raison. Je suis désolée pour ce qui s'est passé sur le terrain de golfe la dernière fois et pour ton arrestation.
-Ce n'est pas à moi qu'il faut présenter des excuses mais merci. Souria-t-elle. »Topper lui sourit timidement « Bon bah je vais y aller. », il s'éloigna lentement avant de disparaitre. Wow mais c'était quoi ça ? Emily ne comprit pas ce qu'il était venu faire ici mais elle avait apprécié son geste.
**
« Alors on fait quoi ? Déclara Kiara.
-On ne va pas aller voir Peterkin et lui dire qu'on a remonter le cadavre de Barry pour le remettre à la flotte ! S'exclama Pope. Je ne veux pas dire au revoir à ma bourse moi.
-Je suis d'accord avec lui pour le coup. Termina Emily. Vous étiez avec lui cette nuit-là, vous pourriez aller témoigner.
-On était avec lui mais cela ne correspond avec l'heure de l'homicide, JJ n'était pas avec nous à ce moment-là. Expliqua Kiara.
-Tu étais où ? Suivant où tu étais quelqu'un pourrait témoigner. Essaya la blonde. »Tous se regardèrent à tour de rôle et Emily compris, son père avait encore sévit et il n'irait en aucun cas témoigner en la faveur de son fils étant donné qu'il ne se souvenait certainement pas l'avoir frappé pratiquement à mort. Emy baissa la tête.
« Je suis condamné d'avance. Déclara JJ.
-Ne dis pas ça...
-Quoi ce n'est pas vrai Emy ? Sérieux tu croirais qui ? Le mec qui m'a dénoncé, surement un kook, ou moi ? Un ado de seize ans, complètement perturbé et qui va certainement finir clochard ? S'exclama JJ.
-Peterkin est un bon shérif, elle nous aidera. Essaya John B.
-T'as craqué ou quoi ? Ria JJ.
-T'es innocent mec, elle le sait bien ! Elle attend simplement de trouver des preuves. Répliqua John B.
-On peut attendre longtemps alors. Termina le blond.
-C'est pour ça qu'on va devoir les trouver nous-même. Déclara Emily.
-Pardon ?
-Bah oui ! Réfléchissez, ce n'est pas comme si on avait quelque chose à perdre ! JJ est dans la merde donc on l'est tous. Et il est absolument hors de question qu'il paye pour un crime qu'il n'a pas commis.
-Pogue un jour pogue toujours ! S'exclamèrent-ils en chœur. »Emily reçu un sourire sincère de la part du blond, qu'elle lui rendit timidement. Emily savait qui était le meurtrier et espérer trouver des preuves qui prouveraient le contraire pour tous les deux, car malgré le fait que le fautif soit un parfait connard, elle ne pouvait s'empêcher de le protéger.
La jeune blonde savait que tôt ou tard elle devrait leur dire la vérité et elle espérait tout réparer avant que tout ne dérape.
**
Emily et JJ se trouvaient tous deux sur leur planche de surf attendant que les vagues se montrent.
« A propos d'hier soir... Commença la blonde.
-C'était...miraculeux. Déclara JJ.
-Miraculeux ?
-C'est ce que j'ai dit. »La jeune blonde n'osa pas répliquer bien trop gênée par la situation, les aperçus les autres se jeter à l'eau et fut soulagée d'être sauver par la vague.
« En attendant JJ il faut que tu fasses profil bas. Déclara Pope.
-Et comment je fais ça ?
-Pas d'armes. Pas de bagarres. Et une bonne soirée au ciné plein air ! S'exclama Kia.
-Oh ce n'est pas vrai Kia ! S'indigna Pope.
-Si et vous allez nous accompagner. »**
« Ah notre bonne vieille OBX ! s'extasia Kiara. »
Les trois autres tiraient une tête de six pieds de long, ils étaient sur le territoire ennemi et Rafe et Kelce les observaient de loin.
« Génial l'escadron de la mort est là ! Déclara Pope.
-Comment ça ? Demanda Kia.
-T'es pas au courant ?
-Au courant de quoi ? On avait dit aucun secret entre pogues ! s'énerva Kiara.
-Rafe a frappé Emy.
-JJ ! s'exclama la concernée.
-T'es sérieux ? Je vais lui exploser ce que je pense il pourra plus se reproduire !
-Doucement Kia, on a dit pas de bagarre. Termina Emily. »Le film commença et tous se turent bien que stressés.
« JJ, j'ai envie de pisser et ils bloquent les chiottes.
-Retiens toi mec.
-Je ne peux pas, j'ai fait que boire depuis tout à l'heure !
-Toi aussi pourquoi t'as bu autant Pope ? Demanda Emily.
-On revient.
-Vous allez où ? Demanda Kiara.
-On va faire pleurer le colosse. Déclara JJ.
-Vous allez vous la tenir ? Demanda-t-elle. »JJ leva les yeux au ciel alors qu'Emily ria. Les deux jeunes filles continuèrent le film dans le plus grand des calmes, enfin ce fut le cas pour la brune mais Emily n'arrêtait pas de bouger sur sa chaise.
« Qu'est-ce que t'as Emy ?
-Ça fait plusieurs minutes et ils ne sont toujours pas revenus...
-Ne t'en fais pas !
-Rafe n'est plus là ! S'exclama la blonde. »Les deux jeunes filles se regardèrent et se levèrent brusquement, Emily pris le sac du blond et elles se dirigèrent vers le derrière de l'écran. Pope était en train de se faire défoncer par les acolytes de Rafe tandis que Kelce tenait JJ par le coup et Rafe l'assenait de coup, décidemment c'était leur combinaison préférée. Kiara ne réfléchit pas et se jeta sur Rafe qui la balança par terre, la brune reprenait difficilement son souffle alors que la blonde ne savait pas quoi faire. Elle ouvrit le sac et découvrit le flingue que JJ n'était pas censé emmener.
Emily hésita puis saisit le semi-automatique pour la deuxième fois en l'espace de deux semaines et le pointa sur son jumeau, il ne réagit pas jusqu'à ce que la jeune fille le plaque contre son crâne.
VOUS LISEZ
Youngblood- JJ Maybank
FanficIl aura suffit d'une seule soirée pour rapprocher deux personnes que tout oppose. Le paradis sur terre comme on l'appelle. Là où des ados au comportement autodestructeur se déchirent. Les kooks deviennent des pogues et les pogues deviennent des koo...