Emily était en chemin pour retrouver JJ dans l'ancienne grange, elle espérait qu'il y soit toujours ce qui serait bon signe. Quelques voitures de police traversaient la ville toujours à sa recherche, il n'avait rien fait de mal et risquait par la faute de Rafe et la sienne de se retrouver derrière les barreaux. Elle toqua deux fois, personne ne lui répondit. La jeune blonde pris alors la clé qui se trouvait sous une des poutres et ouvrit la porte.
Emily s'avança dans la petite grange, JJ n'avait pas l'air de se trouver ici. Les draps étaient défaits et le lit pas replié signe qu'il était parti il y a peu. Un craquement se fit entendre et JJ sortit de derrière un mur, une poêle dans sa main, prêt à attaquer.
« Bordel Emily qu'est-ce que tu fou ? S'exclama-t-il.
-Bah je viens te chercher comme prévu. Et toi tu fais quoi avec ça dans la main ? elle désigna la poêle.
-J'ai cru que c'était les flics. Tu n'entends pas dehors ? Ils me cherchent toujours.
-Je sais bien, c'est pour ça que j'ai cru que t'étais parti. Aller il ne faut pas trainer. »JJ suivit la jeune blonde à l'extérieur et ils montèrent en voiture. Emily ne savait pas où elle allait mais une chose était sûre il fallait qu'ils bougent.
« Et bah tu te fou pas de moi quand tu m'escorte toi ! Dit-il en faisant référence au SUV de la blonde.
-Service de luxe s'il te plait. Ria-t-elle. Bon, comme on a du temps devant nous, tu veux bien m'expliquer ce qui s'est passé l'autre jour ou tu vas encore m'engueuler ?
-J'ai le choix princesse ?
-Pas vraiment non.
-On faisait des livraisons avec Pope pour son père, et bien évidement y'en avait chez les kooks, donc on est allé faire une livraison au country club et Pope est revenu complétement défiguré. C'était Topper et ton débile de frangin. Alors Pope a voulu se venger et tu me connais je l'ai encouragé, donc il a fait couler le bateau de Topper mais t'es arrivée au moment où on allait partir...
-T'es pas sérieux ils ne lui ont pas fait ça ?
-Tu me crois si je te dis que c'est Rafe qui a été le plus violent ? »Il y a de ça une semaine, Emily aurait mis sa main à couper sur le fait que Rafe était incapable de lever la main sur qui que ce soit mais après hier soir, elle croyait JJ sur parole.
« Et ensuite ? Demanda Emily.
-La suite tu la connais.
-Tu sais de quelle suite je parle JJ.
-Et tu sais ce qu'il s'est passé, tu n'as pas besoin que je te le dise. Déclara-t-il.
-Ça fait longtemps ? demanda Emily calmement.
-Depuis toujours. »Emily n'insista pas, elle avait deviné qu'il ne voulait pas en parler. Elle arrêta la voiture, ils étaient arrivés devant le commissariat, la jeune blonde ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait trainé ici mais elle avait la certitude que Peterkin pouvait les aidés.
« Tu te fou de qui quand tu me traines dans la gueule du loup Cameron ?
-Avant de t'énerver, tu m'attends ici. Je te promets que rien ne va t'arriver. »JJ resta bouche bée, était-elle devenue folle ? Il ne bougea pas d'un centimètre, il avait décidé de lui faire confiance. Après tout, ces derniers jours elle s'en était montré digne, personne n'avait fait autant pour lui que la jeune blonde en l'espace de quelques jours, ce qui en un sens faisait peur à JJ, il avait peur qu'elle ne se retrouve droit dans le mur en même temps que lui.
**
« Ashley ! Cria John B. » il n'eut aucune réponse, la brune traça sa route ignorant complètement le jeune homme.
« Oh ne fais pas comme si tu ne m'avais pas entendu.
-Quoi ? dit-elle en se retournant brusquement.
-Tu ne saurais pas où se trouve Emy ? s'avança-t-il vers elle.
-Absolument pas et quand bien même en quoi ça te regarde ? demanda froidement.
-C'est notre amie et je me disais que JJ pouvait être avec elle.
-Notre ? Tu rigoles là ? Ne crois pas être son ami, elle traine avec vous parce qu'elle s'ennuie comme je l'ai fait avant elle. Donc même si je savais où elle est je ne te le dirais pas. Termina-t-elle.
- T'es exactement la personne que je pensais que t'étais Ashley. Il s'avança vers elle dangereusement et pointa son doigt près de son visage.
-Ça me fait une belle jambe Routledge. »**
Cela faisait presque deux heures que JJ attendait dans le SUV, il commençait à se dire que Peterkin n'avait pas cru un traitre de mot de ce qu'avait pu dire la jeune fille et que par la faute de Topper ce soit elle qui ne se retrouve derrière une cellule, car oui, Emily avait utilisé une arme à feu lors d'une soirée en présence de civil et sans permis. JJ commença à s'énerver mais se calma presque aussitôt lorsqu'il vit Emily sortir accompagnée du shérif. Emily monta dans la voiture et le shérif se pencha vers JJ, les bras appuyés contre la fenêtre.« JJ Maybank tu as de la chance d'avoir une amie comme Emily Cameron. » le jeune blond lui lança un regard d'incompréhension. « Elle m'a expliqué ce que tu avais fait pour elle lors de la soirée sur la plage, si tu te tiens tranquille d'ici à ton procès, ta caution pourra être remboursée. En attendant tu es libre. Expliqua-t-elle ».
JJ hocha la tête et le shérif les laissa là. Le jeune blond se tourna vers Emily mais elle ne lui laissa pas le temps de parler.
« Ne me remercie pas tout de suite Maybank.
-Non je... t'es surprenante Cameron. »Emily lui sourit pour simple réponse et les conduisit au château.
« Oh mon dieu enfin ! S'écria Kiara. On était mort d'inquiétude. Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Pour faire cours, Emily Cameron est un génie. Expliqua JJ.
-Ah bah ça je n'en ai jamais douté ! Ria Kiara. »**
« Rafe Cameron ramène ton cul ici de suite ! s'écria Emily. »
Elle se trouvait dans sa chambre un sachet de cocaïne à la main. Il se foutait littéralement de sa gueule ! Qu'il en consomme, passait encore -ou pas- mais de là à le planquer dans la chambre de sa jumelle, il dépassait les bornes.
« Qu'est-ce que tu veux ? demanda Rafe exaspérer.
-Attends t'es pas sérieux là ? Ton sachet de merde tu te la gardes. Dit-elle en lui balançant le sachet à la figure. Si tu ne veux pas que papa et Rose découvre tes magouilles à la con tu te débrouilles mais tu ne m'implique pas là-dedans.
-Quelles magouilles ? Demanda Ward Cameron. »Rafe se tourna brusquement vers son père, il était dans la merde et il le savait.
« De quoi elle parle Rafe ? Insista son père. Son regard se décala vers le sachet que tenait Emily dans sa main. Oh c'est donc pour ça que t'avais besoin de fric ?
-Papa non ce n'est pas ce que tu crois. Essaya Rafe.
-Oh si Rafe c'est exactement ce que je crois, alors tu vas gentiment ramasser ta merde et tu sors de cette maison.
-Non papa attends, je peux te rembourser. Je vais arrêter mes conneries je te le promets.
-Non Rafe. Tu ne le feras pas. Et tu sais pourquoi ? parce que t'es un putain de menteur, on ne peut pas te faire confiance. Je ne me répéterais pas, tu dégages. »Ward sorti de la pièce étrangement calme. Rafe se tourna vers sa jumelle en furie.
« Toi si je te revois t'es morte, est-ce que c'est bien compris ?
- Ah oui Rafe ? Mais comment tu vas faire ? »Les deux jumeaux étaient arrivés à un point de non-retour.
VOUS LISEZ
Youngblood- JJ Maybank
FanficIl aura suffit d'une seule soirée pour rapprocher deux personnes que tout oppose. Le paradis sur terre comme on l'appelle. Là où des ados au comportement autodestructeur se déchirent. Les kooks deviennent des pogues et les pogues deviennent des koo...