•Save you tonight

9.3K 355 139
                                    

« Vêtements sombres ?
-Check. »

Les pogues se trouvaient devant Tanny Hill. Kiara et Topper devaient s'occuper de distraire les Cameron alors que JJ devait la faire sortir. John B et Pope étaient restés dans le van. Au cas où les choses tournaient mal, ils devaient se retrouvés le lendemain matin à la décharge.

« Bonsoir monsieur Cameron ! Entama Kiara.
-Bonsoir les jeunes ! Qu'est-ce que vous venez faire ici si tard ?
-On vient vous donnez les nouveaux programmes du restaurant, mon père a fait des travaux il n'y a pas longtemps et il m'a chargé de distribuer ses flyers.
-Et bien entrez. »

Les deux amis pénétrèrent dans la maison et JJ eu son signal. Il grimpa jusqu'à la chambre de la jeune fille par l'entrée de derrière. Il alla trouver Wheezie sur le chemin qui lui demanda ce qu'il faisait là.

« Chut Wheezie ! J'ai besoin de ton aide. Je dois faire sortir Emily.
-Pourquoi j'aiderais un meurtrier ?
-Tu ne sais pas de quoi tu parles, je ne peux pas te dire qui l'a fait mais ta sœur le sait et on veut l'empêcher de parler ! Aide-moi s'il te plait. Tu crois vraiment que je me serais pointer ici si j'avais quelque chose à voir là-dedans ? chuchota-t-il.
-Très bien mais tu refermes à clé derrière toi et vous passez par la fenêtre. Tiens les clés.
-Oh yes ! Merci Wheezie ! »

La poignée de la porte bougea et la jeune blonde se leva de son lit, elle fixa la porte et fut surprise de voir le pogue devant elle.

« JJ qu'est-ce que tu ?
-Chut ! On n'a pas le temps, je t'expliquerais plus tard. Dit-il en refermant derrière lui. »

Il lui indiqua la fenêtre et l'ouvrit tout en ne manquant pas de la déceler, il n'avait pas le temps de réfléchir et il y mit toute sa force tant pis pour les gons, il passa le premier suivit de la blonde qui referma un peu trop violemment derrière elle.

« Qu'est-ce que c'était ? Demanda Ward.
-Vous avez entendu quelque chose ? Demanda Topper. »

Ward ne répondit pas et monta à l'étage. C'était le signal de départ, les deux amis coururent vers le van, Ward Cameron sur les talons.

« Démarre John B démarre ! Cria Pope.
-Et les autres ?
-Ils vont se débrouiller t'inquiète ! »

John B s'exécuta et Ward se retrouva au milieu du jardin lorsqu'il paniqua. « Merde Emy ! » En arrivant dans sa chambre vide, Ward comprit qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps.

**

« JJ arrêtes toi ! Stop ! Essaya Emily essoufflée.
-Quoi ? On n'a pas le temps Emy !
-Il fait nuit et on est dans les bois JJ, on peut faire une pause. »

JJ la rejoint et ils marchèrent doucement dans les bois en direction de l'ancienne grange.

« Merci. Reprit-elle. Vous n'étiez pas obligés de...
-Oh Emily je t'en prie arrêtes !
-Quoi ? C'est la vérité ! Après ce que j'ai fait je...
-Et tu as fait quoi exactement à part essayer de protéger tout le monde ? J'ai réagi comme un abrutit l'autre jour et c'est seulement maintenant que je m'en rends compte ! Il aura fallu que je te perde pour...
-Que tu quoi ? Tu délires complètement JJ, jamais tu ne me perdras. Ta réaction était justifiée je... »

La jeune blonde n'eut pas le temps de dire quoi que soit de plus, JJ posa ses lèvres sur les siennes. L'un comme l'autre en rêvait depuis plusieurs jours et il ne pouvait se retenir d'être proche d'elle plus longtemps. A cet instant précis, JJ savait qu'il ne pouvait plus vivre sans elle. Une sirène de police les coupa et ils reprirent leur course vers l'ancienne grange.

« Dis-moi que tout ira bien. Déclara JJ. »

**

Un cognement puis deux. JJ et Emily se réveillèrent en sursaut.

« Emily Cameron nous savons que vous êtes là. » La police était là.

« Ok tu vas passer par la trappe de derrière, je vais les laisser m'arrêter on se retrouve à la décharge. » JJ hocha la tête et se dépêcha de s'habiller. Emily ouvrit la porte et tomba nez à nez avec le shérif ainsi qu'un adjoint.

« Puis-je entrer mademoiselle Cameron ?
-Vous avez un mandat shérif ?
-Ne m'oblige pas en avoir un joli cœur. Dit Peterkin en entrant. Alors où se trouve ton petit copain ? Ton père m'a dit que tu t'étais enfuie pour le rejoindre. Elle intima son adjoint de fouiller. Grâce à Ashley on a pu te retrouver.
-Je suis venue ici pour me retrouver un peu tranquille. Apprendre que son petit ami est un meurtrier ça secoue.
-Il n'est pas là shérif. Déclara l'adjoint.
-Au risque de me répéter, si tu protèges la mauvaise personne tu risques de sombrer avec elle.
-Au risque de me répéter shérif, c'est vous qui faites fausse route. Emily lui tendit le dictaphone et Peterkin le rangea dans sa poche discrètement. Je ne suis pas la fille de mon père, je n'ai rien à perdre. »

Le shérif monta dans sa voiture et partit, c'est alors que la blonde découvrit celle qui était censée être sa meilleure amie plantée devant elle.

« Dégage.
-Emy écoute moi !
-Non ! Putain il t'est passé quoi par la tête ? Tu m'as dénoncée aux flics ?
-Rafe m'a dit que tu étais en danger et je...
-Il s'inquiète pour moi maintenant ? Arrête de me prendre pour une conne bordel ! Je sais que t'es au courant et que tu le couvres depuis des mois ! Tu crois qu'il t'aime ? Mais la seule personne qu'il aime c'est lui-même, il se sert de toi comme couverture, une fois que tout ce cirque sera terminé il te jettera comme il l'a fait avec tout le monde. Si y'en a une de nous deux qui doit ouvrir les yeux c'est toi pas moi !
-Très bien. Je vois que ces pogues t'ont bien retourné le cerveau, je te félicite Emily tu es l'une des leur. Mais ne viens pas pleurer dans mes bras quand ils t'auront brisée.
-Vous m'avez brisée en premier. »

Youngblood- JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant