Emily trainait des pieds se dirigeant jusqu'au château, elle avait décidé de marcher pour se vider l'esprits, elle avait la vérité au shérif pour Rafe ou tout du moins en partie. Ce n'était pas le moment de tout déballer et elle était sûre d'une chose, la police laisserait JJ tranquille et se concentrerait sur son jumeau pour trafic de drogue.
Lorsqu'elle arriva chez John B, ils se ruèrent sur elle. JJ la prit dans ses bras et s'excusa un million de fois de l'avoir embarqué là-dedans. Pope proposa alors d'aller surfer tous ensemble mais la jeune blonde n'était pas d'attaque, John B ne voulant pas la laisser rentrer seule après les évènements de la journée lui proposa de rester ici.
Emily se trouvait tranquillement sur l'un des hamacs lorsqu'un bruit de moteur retentit, pensant que c'était les pogues elle s'y précipita un peu trop vite te fut coupée dans son élan à la vue de son frère jumeau.
« Il faut qu'on parle. Déclara-t-il. » Emily déglutit et hocha la tête, méfiante elle recule de quelques pas, son frère afficha une mise mauvaise.
« Ça te plait de me mettre la misère devant tous tes potes ? Regarde toi Emy bordel ! T'es qui je te reconnais même plus !
-Tu te fou de moi là pas vrai ? C'est qui qui se drogue, qui deal ? Qui tabasse sa sœur en plein milieu d'une fête ? Qui menace son meilleur pote ? Qui a tué quelqu'un ? Ce n'est pas ! Hurla-t-elle. T'as cru que je n'allais pas le découvrir peut-être ? Tu prends tout le monde pour des cons et tu t'attends à ce qu'ils disent amen ?
-Comment tu as...
-Moi qui avais encore des doutes...
-Emy écoute ce n'est pas ce que tu crois ! Je peux t'expliquer ! Essaya Rafe.
-Ne te fatigue pas Rafe, n'essaie pas de me retourner le cerveau comme tu l'as toujours fait. Tu l'as tué parce que tu lui devais du fric, et le mec que t'as envoyé c'est Barry qui lui en devait sauf qu'il a capté ce qu'il s'est passé et tu l'as tué lui aussi ! T'es qu'un putain de psychopathe ! Cria la blonde.
-Tu ne sais pas de quoi tu parles bordel ! Hurla-t-il.
-Oh que si et c'est pour ça que tu flippes. Tu vas faire quoi tu vas me butter moi aussi ? Tu es seul et c'est tout ce que tu mérites. »Rafe ria d'un rire mauvais, il s'avança dangereusement de sa jumelle. « Surveille tes arrières. » Puis il s'en alla.
**
« On a un problème. Déclara Rafe.
-Qu'est-ce que t'as encore foutu putain ? Je t'avais dit de faire profil bas Rafe. S'énerva Ward.
-Emily sait tout papa. Elle va aller voir la police je...
-Ne t'en fais pas pour ça, je m'en occupe. En attendant tu restes discret c'est la dernière fois que je te le demande. »**
Les pogues rentrèrent au château après une longue après midi à surfer. Ils retrouvèrent leur amie les pieds ballant dans le vide, la jeune blonde était assise sur le bord du ponton en train d'admirer le coucher du soleil.
« T'aurais dû voir ça Emy y'avait des déferlantes de ouf ! S'exclama Topper. Est-ce que ça va ? » il s'était stoppé net en voyant le visage ravagé de larmes de son amie. Il la prit automatiquement dans ses bras.
Emily avait réfléchi toute la journée et était arrivée à la conclusion qu'elle devait tout leur dire. Elle ne pouvait garder le secret plus longtemps, pas après tout ce par quoi ils étaient passés.
« Ne t'en fais pas Em', tout va s'arranger. Lui dit-il doucement.
-Non Topper tu ne comprends pas, je suis en train de cacher la vérité à mes amis dont un qui risque sa vie !
-On ne peut pas leur dire ! On ne peut pas leur avouer un truc pareil ! On ne peut pas leur dire que c'est Rafe le responsable Emily.
-C'est une blague ? Demanda une voix derrière eux. »JJ se trouvait derrière les deux kooks, il regarda la main de Topper posée sur celle de la blonde et les dévisagea. Il recula et fit volte-face se dirigeant vers sa moto, mais Emily le suivit.
« JJ !
-Qu'est-ce que tu veux ? Railla-t-il.
-Te parler.
-Pour me dire quoi que t'es au courant depuis le début, Topper aussi et t'as pas jugé bon de me le dire ? Hurla-t-il.
-J'ai fait ça pour te protéger !
-Si tu voulais me protéger t'avais qu'à aller voir les flics et balancer ton connard de frangin ! La seule personne que tu as voulu protéger c'est lui, pas moi.
-C'est mon frère JJ !
-Et alors ? Juste parce qu'il s'appelle Rafe Cameron ça lui donne le droit de tuer qui il veut et de me laisser le chapeau ? Est-ce que je dois te rappeler ce qu'il t'a fait subir ces derniers mois ? Cria JJ hors de lui.
-Je...
-C'est bien ce que je disais, kook un jour kook toujours et comme à chaque fois c'est eux qui gagnent toujours.
-JJ... »JJ ne répondis pas et monta sur sa moto laissant la jeune fille sur place. Emily s'en voulait terriblement, elle avait perdu celui qui avait toujours été là pour elle quelle que soit ses erreurs et elle avait trahit sa confiance. Le fait qu'il ne veuille plus la revoir était justifié. Les larmes commencèrent à couler en abondance sur ses joues et elle sentit ses jambes la lâcher, elle fut rattrapée de justesse par Topper qui la pris dans ses bras essayant de la calmer du mieux qu'il pouvait.
VOUS LISEZ
Youngblood- JJ Maybank
FanfictionIl aura suffit d'une seule soirée pour rapprocher deux personnes que tout oppose. Le paradis sur terre comme on l'appelle. Là où des ados au comportement autodestructeur se déchirent. Les kooks deviennent des pogues et les pogues deviennent des koo...