•I will kill him

14.2K 460 232
                                    

En sortant du placard quelques minutes après JJ, la jeune blonde tomba nez à nez avec son jumeau. Elle essaya de paraitre le plus naturel possible pour éviter une nouvelle confrontation mais Rafe n'en fut pas de cet avis.

« Tu cherches ton copain Emy ? On l'a mis dehors il n'y a pas longtemps. Tu devrais faire attention à tes fréquentations. Oh et ne cherche pas les deux autres, ils sont partis eux aussi.
-Va te faire foutre Rafe.
-Avec plaisir sœurette. Ricana-t-il. Hé mais j'y penses ! Nous voilà seuls. »

Il avait un regard mauvais, le genre de regard qu'il avait eu pendant la soirée sur la plage. Le regard auquel Emily n'était pas habituée ne l'ayant reçu que depuis peu, la jeune fille recula de quelques pas et percuta un torse. Elle se retourna pour voir qu'il s'agissait de Kelce, celui-ci l'attrapa par les bras l'empêchant de bouger.

« Tu n'iras nulle part cette fois. Tu m'as couté bien trop cher pour que je laisse passer Emily. » il s'avança dangereusement de sa sœur et fit voler son poing jusque son abdomen, un coup puis deux et il les enchaina. Kelce la lâcha et la blonde tomba lourdement sur le sol, son jumeau riait d'un rire sadique comme s'il aimait la faire souffrir. A cet instant Emily pria pour que quelqu'un arrive, Rafe s'apprêtait à lui assener le coup de grâce, la blonde ferma les yeux comme si cela allait atténuer la douleur, mais rien ne vint. 

« Rafe arrêtes. » Emily rouvrit instantanément les yeux et découvrit sa meilleure amie. Elle souffla de soulagement, Rafe recula de quelques pas avant de s'en aller avec son ami riant aux éclats, content de leur coup.  La brune se rua sur son amie allongée sur le sol.

« Oh mon dieu Emy ! Est-ce que ça va ?
-Merci. Souffla-t-elle. »

Ashley aida la jeune fille à se relever. « Est-ce que ça va aller ? demanda-t-elle.
-Ne t'en fais pas pour moi Ash. Je vais bien, est ce que tu peux dire à mon père que je suis partie parce que je me sentais fatiguée s'il te plait ? »

Ashley acquiesça. « Il va quand même falloir qu'on parle ».

**

Emily poussa la porte de la grange et pénétra à l'intérieur, elle enleva sa robe et se mis en pyjama, elle prit soin de scruter son corps meurtri par les coups de son jumeau. Comment avait-il pu devenir aussi violent ? Elle ne reconnaissait plus. Des larmes vinrent perler à ses yeux et la jeune blonde éclata en sanglots. Elle n'avait plus la force de se battre pour lui et encore moins contre lui.

« Emy t'es là ? » Emily essuya rapidement ses joues et se dirigea dans le petit salon, elle découvrit JJ au milieu de la pièce.

« Qu'est-ce que tu fais là ?
-On s'est fait viré de la soirée et comme tu n'es pas venue nous rejoindre au château, je me suis dis que tu devais être ici.
-Tu m'as trouvée maintenant tu peux y aller. Déclara-t-elle froidement.
-Qu'est-ce que t'as ? Demanda JJ confus.
-Rien, vas t'en s'il te plait.
-Non.
-Je n'ai pas besoin de toi JJ.
-Oh Emy pas toi ! Je vois que quelque chose ne va pas, ne me repousse pas.
-T'es bien placé pour dire ça toi. Railla-t-elle.
-Justement ne sois pas aussi conne que moi. Termina-t-il.
-Mais tu veux que je te dise quoi JJ ? Qu'après que vous vous soyez fait virés mon frère m'est tombé dessus ? Qu'il ait complètement vrillé et m'a rué de coups ? Bah c'est fait alors maintenant laisse-moi tranquille ! Hurla-t-elle. »

JJ regarda la jeune blonde complètement sous le choc. La colère s'empara du jeune homme mais il ne pouvait pas la laisser seule, pas après ce soir, il se promis de retrouver Rafe Cameron et de lui faire payer ce qu'il venait de faire subir à sa sœur. Mais pour le moment JJ pensait à Emy, il la tira vers lui et l'entoura de ses bras, il la serra aussi fort qu'il put dans une étreinte qui se voulait rassurante et ils restèrent comme cela durant quelques minutes.

**

Emily se réveilla avec les rayons du soleil et le bras du jeune homme autour de sa taille. Elle le décala pour pouvoir se lever mais celui bougea et se réveilla.

« Bonjour princesse.
-Salut. Sourit-elle.
-Bien dormi ?
-J'ai connu mieux. Merci JJ.
-Pas de quoi, tu aurais fait la même chose. Bon ce n'est pas tout mais on doit retrouver les autres alors Andiamo ! »

Emily partit se préparer et laissa JJ dans le salon, ce dernier vit que le téléphone sonnait et le lui amena, il ne frappa pas et ouvrit la porte à la volée et ce qu'il découvrit lui fit immédiatement regretter son geste. Emily se cacha du mieux qu'elle put mais les hématomes de la veille dominaient le corps de la jeune fille.

« JJ qu'est-ce que tu...
-Ton téléphone mais laisse je t'attends. »

Il referma la porte violement ce qui fit sursauter la blonde. La colère de la veille redoubla et JJ dut faire un effort surhumain pour ne pas se rendre à Figure Eight dans le but de tabasser Rafe Cameron.

**

« Je te jures Emy que si je le trouve je le butte. S'énerva-t-il.
-JJ...
-Non tu ne comprends pas, c'est ton frère et pire encore ton jumeau ! Il t'a frappé Emily bordel, il se serait arrêter si Ashley n'était pas arrivée ? Vu ce que j'ai vu je ne pense pas ! Cria-t-il.
-JJ arrêtes s'il te plait je conduis. Termina-t-elle.
-Je m'en moque Emy, je veux juste te prévenir que je ne me retiendrais pas.
-Et je ne te retiendrais pas. »

Les deux jeunes arrivèrent au château et lorsqu'ils franchirent la porte ils furent assaillis de questions.

« Calmez-vous les mecs ! Y'a pas mort d'hommes. Déclara JJ.
-Justement puisque t'en parle ! S'exclama Pope.
-La police est venue ici ce matin, ils te cherchaient JJ. Dit Kiara.
-Pardon ? S'exclama JJ. Je n'ai rien fait pour une fois.
-Ils t'accusent du meurtre du Barry. Termina John B. »

Youngblood- JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant