Ils sont K.O.
Ce n'était vraiment pas des adversaires à la hauteur, mais bon, tant pis. Je n'ai pas de temps à perdre... Ils étaient beaucoup trop faibles pour être des hunters, ces 5-là étaient pathétiques... enfin bref... je crois que c'est aujourd'hui que je dois passer l'examen pour devenir un nouveau Hunter... Je regarde rapidement mon téléphone et regarde l'heure, il est sept heures.
?- Je ferais mieux d'y aller.
Je rentre pour me changer en vitesse et me préparer au strict nécessaire. Au final, j'ai passé toute la nuit à traquer ces types.
J'enfile un t-shirt blanc avec le motif d'un papillon violet dessus que j'attache au niveau du ventre, je mets un short taille haute délavé noir, une veste en jean de la même couleur, des baskets blanches qui ont la fonctionnalités d'être des roller également et attache mes longs cheveux noirs en un chignon coiffé/décoiffé. Quelques mèches de ma frange s'échappent s"en que j'y accorde de l'importance et je jette un nouveau coup d'œil à mon téléphone. Il est sept heures trente.
Je suis encore dans les temps, le bateau est à Huit heure et je vais sûrement mettre maximum 10 minutes à le rejoindre. Je prends mon sac, mets mes écouteurs dans mes oreilles et sors.
Je me demande si cette examen est aussi difficile que les rumeur le prétendent.
Je me balade en profitant de l'air frais du matin, le jour commence à pointer le bout de son nez, les oiseaux commencent à chanter et voir la mer d'aussi bonne heure est agréable. Une fois au port, je monte sur le bateau, jette un coup d'œil aux passagers et m'installe à l'écart dans un coin.
Huit heures trente. Cela fait 30 minutes que le bateau est parti du port. J'ai fait un tour sur le pont, les cabines, et tout ce que j'ai vu, ce sont des passagers qui étaient malades.
Ce n'est pas facile d'avoir le mal de mer, mais pour des personnes qui souhaitent devenir Hunter, je trouve ça assez pathétique.
J'ai entendu quelques personnes faire des remarques sur le fait qu'une gamine de mon âge ne devrait pas être ici. Je souris en coin sans rien dire, et dire qu'un seul coup de poing pourrait les mettre KO. C'est quand une personne te sous-estime que tu peux la surprendre et prouver que tu es meilleur que tout le monde. Je m'installe au pied du grand mât et j'attends que l'on arrive à destination.
Une dizaine de minutes plus tard, le capitaine vient m'interpeller et me demande de le suivre dans l'une des cabines. En le suivant vers celle-ci, je ressens quelque chose d'étrange.
Il va y avoir une tempête, non ?
Je lève les yeux vers le ciel.
En effet, j'avais raison. La pression atmosphérique est en train d'augmenter, j'entends de plus en plus les vagues contre la coque du bateau, le ciel se couvre un peu et les mouettes sont en train de virer vers le large.
Arrivée en cabine
Capitaine - Bien ! Si vous êtes là tous les deux, c'est pour répondre à mes questions, et pour commencer, comment vous appelez-vous ?
Il s'adresse à moi et à un homme qui doit avoir 20 ans de plus que moi.
L'homme - Je m'appelle Hakim.
Je crois que l'épreuve a déjà commencé et il semblerait que moi et cet homme, Hakim, soyons les seuls à avoir réussi, tous les autres ont le mal de mer et se sont évanouis, enfin, la plupart.
VOUS LISEZ
HunterxHunter (KilluaxOc)
FanfictionAprès l'extermination d'un clan, d'une famille... Il est pas facile de se relever. Pourtant au cours de l'examen Hunter, tout a changé. Je me suis trouvé des amis, une famille et j'ai même réussi à exploiter ma pleine puissance. Que se passera-t-il...