PDV Killua
Cela fait 10 minutes que la tempête est passée, le ninja est en train de faire le compte des candidats qui restent. Dommage qu'il n'en reste pas moins, ça aurait fait moins de candidats pour la prochaine épreuve ! Parce que oui, on n'en a toujours pas parlé mais c'est évident que le typhon était une épreuve, enfin je suppose que tout le monde le sait. Je suis actuellement avec Gon, nous cherchons Saya des yeux, nous la repérons près de Leolio et Kurapika ; elle est en train de crier sur Kurapika. C'est assez marrant à voir de loin, nous nous dirigeons vers eux et plus nous avançons, plus on entend les bribes de conversation. Leolio est en train de rire pendant que Kurapika a l'air complètement dépité.
Saya- Fais ce que je te dis, c'est un ordre ! Repose-toi ! Ou sinon je vais t'y forcer, Kurapika, je te préviens !!!
Kurapika- Mais Saya...
Saya- Tout de suite !!!!
Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire, Leolio me suit, quant à Gon, il sourit.
Gon- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi Kurapika se fait crier dessus ?
Leolio- Apparemment, Saya a retrouvé Kurapika évanoui pendant la tempête, c'est donc elle qui a dirigé le bateau et maintenant elle lui ordonne de se reposer, mais cet idiot refuse. Il dit qu'il se sent mieux mais ça ne plaît pas à notre Warrior !
Kurapika- Aidez-moi au lieu de vous moquer !
Je continue de rire.
Gon- Enfin, Kurapika, elle a raison !
Saya- Tu vois ! Leolio, dis-lui toi ! Tu es un futur médecin, je suis sûr que tu es de mon avis !
Leolio confirme donc ses dires et dit à Kurapika de ne pas bouger.
Ils sont amusant tous les quatre... c'est agréable de passer du temps avec eux...
Soudain, la montgolfière apparaît dans le ciel et se dirige droit vers nous, nous montons donc à bord.
Rippo- Hé bien ! Je ne m'attendais pas à autant de survivants pour cette épreuve !
Non sans blague, bref, il nous raconte tout le tralala qu'il faut pour la prochaine épreuve. Il nous dit que cette fois on peut réellement aller se reposer et qu'il n'y aura pas d'épreuves jusqu'à au moins demain.
Moi- Vous allez faire quoi ?
Kurapika- En ce qui me concerne, écouter le conseil de ma sœur et aller me reposer et Leolio va sûrement me suivre.
Saya, ravie d'entendre ça, se saute dans les bras de son frère et lui offre des centaines de bisous sur la joue.
Saya- Je t'aime toi ! Il était temps que tu m'écoutes !
Kurapika- Oui oui, moi aussi.
Il a beau prendre un air détaché, il ne peut se contenter de sourire face à la mignonnerie de sa sœur.
Leolio- Allez les frangins ! C'est l'heure de se lâcher ! Viens Kurapika, on va dormir !!!
Ils partirent donc vers les dortoirs.
Moi- Et nous ?
Gon- Moi, j'ai faim !!!!
À peine a-t-il eu fini sa phrase que son ventre se mit à gargouiller.
Saya- *rigole* Oui Gon, j'ai un petit creux aussi, je vais manger avec toi.
Gon- Ouais !!!!! À la bouffe !!
VOUS LISEZ
HunterxHunter (KilluaxOc)
FanficAprès l'extermination d'un clan, d'une famille... Il est pas facile de se relever. Pourtant au cours de l'examen Hunter, tout a changé. Je me suis trouvé des amis, une famille et j'ai même réussi à exploiter ma pleine puissance. Que se passera-t-il...