Chapitre Quatorze

588 23 6
                                    

PDV Killua

Je suis de retour à la maison. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis revenu mais maintenant que je suis là...

J'ai croisé Kaméria sur le chemin et je lui ai confié mon skate... Revenir ici ne m'enchante pas mais il faut assumer, je vais sûrement aller dans la salle de torture pour avoir poignardé Maman et l'autre gros porc.

Ôh, joie.

Gotô - Bon retour à la maison jeune maître.

Moi - Gotô, je suis content de te revoir.

Gotô - Je vous remercie, jeune maître, veuillez me suivre s'il vous plaît, votre mère et votre frère Miruki vous attendent.

Moi - Je m'en doute...

Il m'emmène près de ce qui me sert de frère et la folle que j'appelle Maman.

Kikyo - Killua ! Mon chéri ! Tu es enfin rentré !

Moi - Lâche-moi un peu.

Kikyo - Ne sois pas si froid avec ta Maman, Killu ! D'ailleurs, où est Saya, ma jolie chérie ?

Je réagis au quart de tour.

Moi - Ne mêle pas Saya à tes histoires, espèce de folle !

Miruki - Killua ! Insolent ! Ne parle pas comme ça à Maman ! Et je te signale que tu es culotté de revenir comme ça sans présenter tes excuses !

Kikyo - Miruki, ça suffit ! Ne commence pas ! Killua, tu es prié de te rendre dans la salle d'isolement, ton frère s'occupera de toi.

Moi - Ouais.

Je me suis dirigé dans cette foutue salle d'isolement, ai déposé mes affaires et enlevé mon t-shirt. Miruki prend un malin plaisir à m'attacher avec des chaînes. J'ai passé la moitié de ma vie ici à me faire torturer, ça ne me fera rien surtout si c'est Miruki qui sera mon bourreau.

Il en a peut-être dans la tête, mais c'est incontestablement le plus faible de la famille.

Miruki - Je vais te faire payer ce que tu m'as fait, Killua !!

Et c'est parti pour des heures ou des jours à m'ennuyer sous ses coups de fouet, j'espère que Gon et Saya ne viendront pas... Je ne veux pas les mêler à ma famille de fous, surtout Saya à qui ma mère porte apparemment une affection sans borne...

Miruki - TU M'ÉCOUTES, KILLUA !?

Et il me fouette.

Moi - Quoi, gros porc ? Tu ne vois pas que je réfléchis ?

Le voir s'énerver est la seule chose qui va m'occuper le temps d'être dans cette pièce, en plus, il est tellement susceptible.

Miruki - TU CONTINUES À TE FOUTRE DE MOI, KILLUA !!??

Ah, cette fois, c'est la torture à l'électricité.

2h plus tard~

Miruki est enfin parti, ça commençait à empester la transpiration, sérieux c'est moi qui me fait torturer mais c'est lui qui sue le plus. La porte s'ouvre. C'est ma mère.

Moi - Tu ne peux pas me foutre la paix plus d'une journée ? Je préfère encore me faire torturer par Miruki.

Kikyo - Killua, tu es si horrible avec ta pauvre mère ! Ce regard tellement indifférent envers moi ! Je suis tellement fière de toi ! Tu grandis si vite, mon chéri !

HunterxHunter (KilluaxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant