PDV Killua
Gon et moi exposons donc ce que l'on a découvert avec Saya aux autres, Kurapika avait l'air content de voir que l'on avait trouvé les plans du bateau, il s'est précipité pour les regarder et ne dit plus rien depuis plusieurs minutes. En tout cas, Saya et lui se ressemblent sur ce point ! Quand ils sont concentrés, personne ne peut les déranger ! Leolio a trouvé une boussole et quand nous avons montré le journal de bord, Hanzo semblait lui fier de nous et nous l'a pris des mains pour le lire, il n'a pas eu le temps de l'ouvrir que des grésillements se faisaient entendre du côté de Saya.
Le transmetteur-...grrrr...rr...vois....le....mer...vous...où ?...là....êtes...
Saya s'est précipitée vers Hanzo pour lui prendre le journal de bord des mains, l'ouvre et lit vite fait la première page avant de dire :
Saya- Ici l'embarquement 3645, coordonnées 8;2;4;5 je répète embarquement 3645 coordonnées 8;2;4;5 vous me recevez ?
Le transmetteur-...............
Plus rien.
Saya- Zut ! On a perdu le signal !
Elle est contrariée, la voir gonfler des joues et froncer les sourcils la rend très mignonne.
Pokkuru- Tu as réussi à le réparer !?
Saya- Hein ? Non, j'ai juste eu le temps de le mettre sur un signal mais rien de plus.
Tout le monde la regarde impressionné, y a-t-il une chose qu'elle ne sait pas faire ?
Kurapika- Tu as fait du bon boulot frangine.
Il lui affectueusement caresse la tête.
Pour les plans aussi les garçons, grâce à ça nous avons les plans de construction du bateau et on va pouvoir réparer ce qui est remplaçable pour le faire naviguer !
Gon et moi- Ouais !
Hisoka- Et pour le journal de bord ?~
Nous nous tournons tous vers lui, j'avais complètement oublié qu'il était là ! Il s'est fait étrangement discret..... Il se tient près de Gitarakuru le numéro 301 lui aussi et bizarre....
Saya- Je vais vous le lire.
Nous l'écoutons tous.
Saya- «Mardi 19 mai****
Cela fait une semaine que nous sommes coincés ici, l'entente entre les membres de l'équipage diminue grandement et la nourriture aussi.... Des disputes ont déjà éclaté à ce sujet, avec ce qu'il nous reste nous pourrons pas tenir plus de deux semaines, mais encore le problème reste l'eau. On ne peut pas tenir plus de trois jours sans boire et ils nous en reste assez pour une semaine encore.
Cela va être extrêmement dur avec le changement fréquent climatique qu'il y a sur cet océan, on passe du chaud au froid très vite et plusieurs d'entre nous sont morts de fièvre....
Mais ce n'est que le début, dans les deux prochains jours un puissant typhon qui apparaît tous les dix ans dans cette zone........»
Elle marque un temps de pause pour réfléchir et quand elle semble comprendre quelque chose, des sueurs froides apparaissent sur son front, elle reprend sa lecture à grande vitesse et semble de plus en plus comprendre ce qu'il se passe en lisant ce journal.
Saya- «Je ne sais pas comment nous allons faire, ce typhon émerge toute l'île tous les 10 ans et nous avons aucun moyen de nous protéger !»
VOUS LISEZ
HunterxHunter (KilluaxOc)
FanfictionAprès l'extermination d'un clan, d'une famille... Il est pas facile de se relever. Pourtant au cours de l'examen Hunter, tout a changé. Je me suis trouvé des amis, une famille et j'ai même réussi à exploiter ma pleine puissance. Que se passera-t-il...