On nous a déposés sur une tour absolument immense ! En nous disant que l'on a 72h pour arriver tout en bas.
Gon - Comment on va s'y prendre ?
Leolio - C'est vrai que c'est très haut, impossible d'escalader sans sécurité, c'est la mort à coup sûr !
Moi - C'est vrai et c'est trop dégagé pour sauter... Dis-je en faisant la moue.
Fait chier ça aurait été drôle de sauter de cette hauteur-là...
Gon et Leolio me regardent avec des yeux ronds.
Leolio - Parce qu'au sinon tu aurais pu sauter !?
Moi - Bah oui, c'est pas la fin du monde... Tu sautes et s'il y avait eu des arbres en dessous, tu te serais servi d'eux pour amortir la chute.
Leolio - Décidément ces gamins ! Et puis c'est n'importe quoi ce que tu dis, avec la vitesse tu serais morte !
Moi - Mais non, enfin cela dépend des personnes je suppose, moi j'ai de la pratique...
?- Peut-être que pour vous, simple mortel, il est impossible de descendre mais pour moi ! Le roi de l'escalade, c'est du gâteau !
Nous nous retournons vers notre interlocuteur, je crois qu'il s'appelle Ryu.
Leolio - Tu peux vraiment descendre une telle hauteur !?
Ryu - Bien sûr !
Sur ces bonnes paroles, il se met donc à descendre les contours de la tour avec une bonne dextérité et assez rapidement.
Moi - Disons qu'il se débrouille.
Gon - Il va vite !!
Killua - Il ne va pas durer longtemps.
Quand Killua dit ça, un oiseau géant débarque de nulle part et s'empare de Ryu de ses griffes acérées, le tuant sur le coup avant de l'emporter, sûrement pour le dévorer.
Moi - Ah bah merde.
Killua éclate de rire.
Kurapika - Nous pouvons donc oublier cette possibilité, on doit chercher des passages sur la façade.
Leolio - Ouais, séparons-nous.
Nous nous séparons en trois équipes. Killua et Gon m'ont proposé de chercher avec eux, mais j'ai refusé. Cela fait un moment que je n'ai pas fait attention à Hisoka. Je le cherche des yeux, mais je ne le trouve pas. La dernière fois que je l'ai vu, c'était sur cette plateforme et il était vers le nord. Je me dirige donc vers celui-ci, examine chaque plaque qui se trouve sur le sol, quand tout à coup une trappe s'ouvre sous mes pieds et je tombe.
Je traverse un couloir noir avant d'atterrir sur mes pieds dans une pièce sombre. Quand la lumière s'allume, je vois l'objet de mes recherches : Hisoka. Il me regarde avec un petit sourire et l'écran s'allume.
?- Bienvenue dans la tour aux astuces ! Le but est d'arriver vivant en bas de la tour dans un délai de 72 heures. C'est une tour remplie de pièges, de quiz et de prisonniers chargés de faire perdre un maximum de temps aux participants en échange d'une année de remise de peine contre une heure volée aux participants. Je suis Rippo et je suis l'examinateur de cette épreuve. Bonne chance !
Moi- Et je fais donc équipe avec toi pour arriver dans le temps imparti, je sens que cela va être intéressant !
Il me sourit malicieusement.
VOUS LISEZ
HunterxHunter (KilluaxOc)
FanfictionAprès l'extermination d'un clan, d'une famille... Il est pas facile de se relever. Pourtant au cours de l'examen Hunter, tout a changé. Je me suis trouvé des amis, une famille et j'ai même réussi à exploiter ma pleine puissance. Que se passera-t-il...