Chapitre Vingt Huit

237 12 0
                                    

Il se retourna vers moi.

Ging- Saya ! Ça fait un bail qu'on s'est pas vu gamine, tu as bien grandi.

Moi- En effet, comment tu vas ? Tu as toujours l'allure d'un Clochard en tout cas.

Ging- Tch ! Et toi toujours cette aire de petite peste sur ton visage !

Entre lui et moi ça a toujours été très explosif, on peut pas s'empêcher de s'insulter l'un et l'autre, mais malgré tout je sais qu'il m'apprécie autant que j'apprécie.

Moi- Plus sérieusement, il faut qu'on parle toi et moi.

Ging- Hum ? Laisse-moi deviner, tu l'as rencontré ?

Moi- Si tu parles de Gon oui, il est très vite devenu mon meilleur ami.

Ging- Ah ouais ? Il est doué ! Si il a réussit à briser ta carapace !

Moi- C'est ton fils après tout.

Il me sourit.

Moi- Après la droite magistral que Leolio t'a mit, ça m'étonnerait que tu ne saches pas qu'il est à l'hôpital en ce moment, tu comptes vraiment pas aller le voir ?

Il souffle.

Ging- Nan, il a des amis comme toi et ce mec, Leolio, pour le soutenir.

Moi- Les amis et la famille ça reste différent tu sais.

Ging- Pas tellement quand on a eu un père absent toute sa vie.

Moi- Mon pauvre Gon.... Mais bon tu fais bien ce que tu veux, tu l'as toujours fait, au passage sache que tante Mito te déteste au plus haut poing !

Il frissonna de peur.

Ging- Tu l'as rencontré aussi ? Ça m'étonne pas.

Je ris.

Ging- Bon allez, cesse de tourner autour du pot et dis-moi ce que tu veux.

Moi- Je veux savoir tout ce que tu sais au sujet de mes parents.

Ging- Hé~ dis-moi tu es plus aussi chochotte qu'avant !

Mon poing atterrit dans sa figure.

Ging- Hé ! OK OK ! Violente avec ça !

Je le fixe.

Ging- Ce que je vais te dire, c'est ton père qui me l'a raconté il y a des années, j'ai trouvé ça très intéressant parce que ce sera un endroit que j'aurais très envie de visité plus tard.

Moi- Visité ?

Ging- Ouais, enfaite-

PDV Killua

J'y était presque, Alluka et moi venions de débarquer dans la ville dans laquelle se trouvait l'hôpital de Gon seulement il nous est arrivé un truc que nous n'avons pas prévu
Irumi nous avait pris en embuscade, il a pris possession de plusieurs personnes innocente pour qu'elle nous capture.
Mais putin comment il fait pour toujours nous retrouver !?

Moi- Irumi ! Laisse-nous le seul qui crée des incidents ici c'est toi et Alluka est sage et n'a fait de mal à personne !

Irumi- Il n'empêche qu'elle est un grand danger, écoute killua je te propose un marché, je veux que tu me dises exactement toutes les règles qui a à suivre pour utiliser le pouvoir d'Alluka, parce que je sais que tu nous as pas tout dit et en échange je la laisse en vie.

HunterxHunter (KilluaxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant