Chapitre Trente et un

229 11 3
                                    

3 ans plus tard

Moi- Ça va être l'heure pour moi d'y aller !

Sheïla- Noooooooon ! Grande sœur encore quelques semaines !

Isaac-.........

Era- Fait bon voyage ma chérie.

Haruki- Et surtout prends soin de toi ma puce, ont a été content de te retrouver et tu peux revenir quand tu veux maintenant.

Moi- Oui..... Merci à vous tous et surtout à vous déesse Alua.

Alua- Mais je t'en pris ! Tu as été une aussi bonne élève que professeur, j'ai autant après que toi à tes côtés !

Je souris.

Sheïla- Grande sœur tu es sûr que tu veux pas rester ???

Moi- Je ne peux pas Sheïla... Il y a des gens qui m'attende, je dois aller retrouver Kurapika !

Sheïla- Bouuuuu......

Je la serre dans mes bras.

Moi- Je t'aime Sheïla du plus profond de mon cœur.

Sheïla-..... Je t'aime aussi Saya...

Je sursaute, de mes 16 ans d'existence c'est bien la première fois que Sheïla m'appelle par mon prénom.
Je la regarde et souris.
Je pose un baisé sur ça joue avant de me tournée vers Isaac.

Isaac- Ils ont intérêts à prendre soin de toi, aussi non je t'assure que je vais les hanter pour le reste de leurs jours !

Je ris et saute dans ses bras, il me réception très facilement, il me porte dans ses bras je passe mes jambes autour de sa taille.
Il me chuchote à l'oreille.

Isaac- Ça me fait atrocement chier de te laisser repartir en plus pour te céder à un autre mec.... Mais j'ai plus le choix, donc prend soin de toi, je suis plus là pour le faire ma belle...

Moi- Promis...

Après un bon moment on se lâcha, je leur fais un dernier au revoir avant de partir pour reprendre le bateau qui m'avait amené ici il y a 3 ans.

Je cours, j'ai hâte de revoir Kurapika !
Sur le chemin je vois tous les paysages que j'ai eu le temps de parcourir de long en large depuis ses 3 ans, je vois tous les animaux que j'ai rencontré et avec qui je suis devenu ami ! Je leur dit au revoir aussi !

Il me faut une quinzaine de minutes pour arrivée près des côtes, je jette un coût d'œil à mon téléphone, ça fait 3 ans que je ne l'ai pas utilisé il est déchargé et il y a aucun moment moyen de le charger dans le bateau. Je vais devoir attendre d'être arrivé sur l'île la plus proche pour contacter Kurapika.
Ça fait également 3 ans que je n'est pas de nouvelle de Leolio, Gon et.... Killua....
Killua... Je suis pas prête de le revoir ni lui ni Gon.
Je veux encore m'améliorer et j'ai le pressentiment que c'est encore trop tôt.
Pendant ces 3 ans je me suis entraîné bien évidemment, j'ai pu rattraper le temps perdu avec ma famille, mettre les choses au clair et leur raconter toutes mes aventures. Évidemment je leur ai parlé de Gon et Killua ils ont été ravie pour moi même si ça a été un peu compliqué pour ma sœur et Isaac de savoir que j'étais tomber amoureuse.... Et que ce n'était pas de Isaac... Mais ils m'ont toujours soutenu et ils ont continué et du moment que c'est quelqu'un de bien ils sont heureux pour moi, la déesse Alua ma appris tout ce qu'elle savait que ce soit dans le maniement des armes ou au corps-à-corps ou même pour améliorer mon Hatsu ! Maintenant en rejoignant Kurapika je suis là pour l'aider à venger nos clans et c'est bien ce que je compte faire !

HunterxHunter (KilluaxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant