PDV Killua
Saya et moi avons réussi à ramener Gon à la frontière de NGL en toute sécurité, lui et moi avons vraiment fais les idiots ! On aurait dû écouter Saya et Kaito, maintenant ça lui a coûté un bras et on sait même pas s'il est encore en vie ou pas, cette fourmi chimère, Neferupito, avait l'air vraiment redoutable et c'est vrai que ce n'est pas n'importe qui, elle est de la garde rapprocher du roi.
Nous sommes assis en train d'attendre Spinna et les autres, ils doivent venir nous chercher, Saya est complètement dépité, elle s'inquiète beaucoup pour Kaito... C'est vrai qu'ils sont proches tous les deux après tout ils se connaissent depuis qu'elle est plus jeune. j'ai allongé Gon à côté de moi et les couverts de mon t-shirt, je jette un coup d'œil en direction de Saya, elle me regarde pas, elle a la tête baissée.Moi- Hé, Saya... Kaito est fort je suis sûr qu'il peut s'en sortir...
Toujours la tête baissée, elle me regarde pas.
Saya- Tu ne crois pas toi-même à ce que tu dis, Killua.
Je fais mouche, elle a raison, j'essaie comme je peux de lui remonter le moral mais je suis tout autant démoralisé qu'elle.
Je vois un véhicule se diriger vers nous, c'est eux.
Saya ne dit toujours rien, et ne décroche pas les yeux du sol.Le président Netero, et deux autres hommes sorte de la voiture.
Netero- Hé bien hé bien, qu'avons nous la ! Vous êtes bien déprimé les enfants !
Saya releva la tête , les yeux vides pour regarder Netero.
?- Ces enfants sont complètement à la ramasse !
?- Et un peu de respect veux-tu Moreau ? Ca n'a pas du être facile d'échouer dans cette mission, es un peu de compassion.
Ils veulent quoi eux ?
Netero- Que c'est s'il passé les enfants ?
Saya-.....
Moi- On a rien pu faire...
Saya se lève et se poste devant Netero.
Netero- Mon enfant, je t'es rarement vu avec un telle regard.
Elle le pris dans ses bras.
Saya- Papi... J'ai-j'ai pas étais à la hauteur... Je pensais pouvoir les protéger, mais je suis encore trop faible...
Moi- Saya... C'est pas de ta faute, Gon et moi on aurait du vous écoutez toi et Kaito.
Netero serra Saya dans ses bras.
Moreau- Et gamin ! Qu'est-ce que vous avez fait ?
Moi-....
Moreau- Laisse-moi deviner, toi et ton pote vous vous êtes senti pousser des ailes ?
Saya- Dis moi le vieux, tu fais le malin mais j'ai hâte de te voir face à ces montres aussi.
VOUS LISEZ
HunterxHunter (KilluaxOc)
FanficAprès l'extermination d'un clan, d'une famille... Il est pas facile de se relever. Pourtant au cours de l'examen Hunter, tout a changé. Je me suis trouvé des amis, une famille et j'ai même réussi à exploiter ma pleine puissance. Que se passera-t-il...