Nous nous dirigeons vers l'hôtel du maître Wing et frappons à sa chambre.
Wing- Entrez, les enfants !
Moi- Bonjour, maître !
Gon- Salut !
Killua- Yo.
Zushi- Salut, les amis !
Moi- Bonjour, Zushi !
Je le pris dans mes bras, il est trop mignon !
Zushi- S-Saya ! C'est gênant...
Moi- Désolée, désolée, mais tu es trop adorable !
Il rougit de la tête aux pieds.
Wing- Bon, il est temps de commencer la leçon. Les garçons, vous allez vous entraîner au Zetsu. Saya, il faut que tu te réhabitues à ton Ten. Concentre-toi sur la quantité d'énergie que tu peux dépenser.
Nous- Bien !
Gon, Killua et Zushi se mettent devant le canapé, assez en tailleur pour se concentrer sur leur Zetsu, tandis que moi, je me mets au milieu de la pièce et relâche mon Ten...
Repense aux raisons qui t'ont poussée à renoncer à ta fierté... Repense à la douleur que tu as ressentie... Repense à la trahison que tu as subie... Ta famille et tes amis se sont tous laissés mourir pour toi... Je dois venger mon clan !
Wing- Saya ! Saya !!! SAYA !!!!!
Moi- Hein ?
Wing- Ton Ten !
Je regardais autour de moi.
Moi- Merde !
La pièce était complètement submergée par mon Ten et en plus, elle était remplie d'énergie négative. Maître Wing, Zushi, Gon et Killua étaient dans l'incapacité de bouger !
Moi- Je suis désolée !
Wing- Tu t'es trop relâchée, Saya. Tu n'étais pas concentrée !
Moi- Non, je ne l'étais pas. Je vous demande pardon...
Wing- Tu repensais aux raisons qui t'ont poussée à enlever ta perception ?
Je me tends.
Wing- J'ai visé juste, dis-moi Saya, dors-tu assez ?
Moi- B-Bien sûr ! Pourquoi cette question ?
Wing- Ta baisse de concentration et tes cernes parlent pour toi, jeune fille.
Killua- Comment ça se fait que tu ne dors pas ?
Gon- Je savais bien que quelque chose n'allait pas !
Zushi- Ça va aller ?
Moi- Stop ! Je voulais justement que l'on ne s'inquiète pas pour moi, et je peux parfaitement tenir 3/4 jours sans dormir, ce n'est pas un problème.
Wing- Que t'est-il arrivé, mon enfant ?
Moi- Rien qui devrait retenir votre attention.
Wing- Tu devrais te reposer, Saya.
Moi- Hein ?! Non, je dois m'entraîner !
VOUS LISEZ
HunterxHunter (KilluaxOc)
FanfictionAprès l'extermination d'un clan, d'une famille... Il est pas facile de se relever. Pourtant au cours de l'examen Hunter, tout a changé. Je me suis trouvé des amis, une famille et j'ai même réussi à exploiter ma pleine puissance. Que se passera-t-il...