Chapitre Dix-huit

465 18 1
                                    

PDV Saya
2 jours plus tard~

C'est l'heure du départ, nous partons pour York Shin City pour essayé de récolté des infos sur le jeu Greed Island !

Moi- Merci pour tout Mitho et Abe, vous avez été très généreuse et très agréable.

Abe- Oooh je t'en pris ma chérie, c'était agréable de rencontrer des amis de Gon.

Killua- En tous cas merci.

Mitho- Je vous en pris, faite bon voyage et prenez soin de Gon.

Gon- Au-revoir Grand-mère ! Tante Mitho !

Et nous nous dirigeons vers un bateau qui ne ramèneras vers un île où se trouve des pistes dirigeable à montgolfière pour York Shin City !

Moi- Je vais envoyé un message à Kurapika pour lui dire qu'on va à York Shin City !

Gon- Oui ! D'ailleurs comment il va ?

Moi- Heu......bâ pour tout te dire il est étrange....

Killua- Comment ça ?

Moi- Je sais pas, au début ça allait, dès qu'il avait un moments on s'appeler ou alors on s'envoyer des messages.... mais peu à peu il en envoie de moins en moins, il faut que je le fasse et quand je l'ai au téléphone les rares fois où je peux l'avoir d'ailleurs, il est distant, il veut se dépêcher de raccrocher où alors il me cache des choses....alors qu'il est censé tout me dire, ça me concerne aussi ce qu'il fait....! Et puis c'est mon frère merde !!

Killua- Calme toi Saphir !

Gon- Il doit être occupé, ne tant fait pas Saya....

Ça me rassure pas du tout...je sais pas ce qu'il fait donc je peux pas le protéger.... En plus j'vient d'y pensé mais même Gon est en danger ! On va sûrement revoir Hisoka !

Moi- Raaaaaaaaaahhh !

Je m'écroule sur les jambes de Gon.

Moi- Ça m'énerve !

Gon- On est arrivés ! Trouvé des infos sur le jeu va sûrement t'occuper l'esprit t'inquiète pas !

Killua- Il a raison Saphir ! Allons trouver un endroit où dormir, nous changer et après c'est parti les recherches !

Moi- Ouais !

Messagerie:

Grand frère

Moi
14h20: Kurapika ! Gon, Killua et moi sommes arrivée à York Shin City, quand tu seras libre je voudrais te voir et avoir de tes nouvelles surtout... envoie-moi un message à n'importe quelle heure et quand tu peux.

Bisous Saya.

Moi- Kurapika n'a pas répondu....

Killua- Tant fait pas, il fait un boulot de garde du corps il peut pas toujours te répondre tu sais....

Moi- Je saiiiiiis...

Gon- Venais j'ai trouvé un hôtel !

Killua- heureusement que Saya est économe et qu'elle a gardé de l'argent de la tour céleste !

Moi- Ouais ! Parce que c'est pas sûr toi qu'on aurait pu compter sur ce coup-là !

Gon- C'est sur !

HunterxHunter (KilluaxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant