Chapitre Deux

893 29 13
                                    


J'ai une vue sur la totalité de la salle, je vois le premier au 234ème candidat, tous me regardent dès lors que je pose mes pieds dans cette salle et je me demande bien pourquoi ils me regardent tous de cette manière, comme si j'étais une bête curieuse. Mais une chose est sûre : Je déteste la façon dont tout le monde me regarde. Ça me mets mal à l'aise, mis à part la couleur de mes yeux, je suis tout à fait banale, donc je ne vois pas pourquoi je suis en train de susciter une tel réaction. Je me contente de les ignorer et de me trouver une place dans un coin de la salle en hauteur. Je m'installe, je remets mes écouteurs pour écouter de la musique et j'attends les prochains arrivants.

Trois heures plus tard ~

Les derniers arrivants sont arrivés, il était temps ! Je ne sais pas qui c'était, mais un candidat nommé Tompa est venu me faire la conversation. Je n'en avais aucune envie et mon Dieu, qu'il est bavard ! Il m'a proposé une boisson que j'ai acceptée en espérant le faire partir plus vite, mais quand je l'ai ouverte, j'ai tout de suite senti la faible odeur du laxatif.

Il essaie de m'empoisonner .

Heureusement pour moi, j'ai un flair assez développé et je suis immunisé contre les poisons, drogues ou autres substances néfastes qui sont sensées être mortelles. Je la bois donc sans difficulté, et je n'ai pas de réaction.

Moi- T'es assez pathétique de jouer les gentilshommes, pour ensuite éliminer les candidats en les empoisonnant au laxatif. Certes, ça élimine la concurrence, mais ça ne t'aidera pas à devenir Hunter, gros lard.

Tompa- Qu-quoi !?

Je partis sans lui laisser le temps de me répondre. Je déteste ce genre de fourberie.

L'examinateur de cette épreuve, Satotsu, venait d'arriver. Il explique qu'il faut simplement le suivre pour la première épreuve. Ce qui m'interpelle, c'est qu'il n'a pas précisé combien de temps ça allait prendre, ni comment, ni où aller. Puisqu'il n'a rien précisé, et que j'ai la flemme de marcher, et de plus je suis persuadé qu'à un moment nous allons devoir nous mettre à courir, je change mes baskets en rollers. J'entends quelques personnes râler à côté de moi, mais qu'importe, que la partie commence !

PDV Gon

Cela doit bien faire 30 minutes d'après Kurapika maintenant que l'épreuve a commencé, le rythme des pas de chacun s'accélère et nous étions maintenant en train de courir.

Moi- On va courir encore longtemps ? Je trouve ça vraiment ennuyeux moi !

Leolio - Je ne sais pas, l'examinateur n'a rien précisé, dit-il un peu essoufflé.

Kurapika - Je ne pense pas que ce soit seulement un test d'endurance !

Tompa - Oui ! Tu as tout à fait raison Kurapika, l'épreuve en plus de notre physique sert à tester également notre mental, on pourrait très bien continuer à courir comme ça encore 1, 2 peut-être même 3 heures, ou même une journée, mais on doit juste se contenter de le suivre.

Leolio - Je vois...

Moi- Mais ça ne change pas le fait que je m'ennuie !

Leolio - HÉ ! DIT DONC, GAMIN, C'EST DE LA TRICHE !!!

Je me retourne vers mon ami Leolio qui est encore en train de crier pour je ne sais quelle raison !

Moi- Qu'est-ce qui se passe ?

? - Qu'est-ce que t'as, le vieux ?

Leolio - HEIN !? JE TE SIGNALE QU'IL FAUT COURIR ET QUE TOI TU ES EN SKATEBOARD, C'EST DONC DE LA TRICHE !! ET JE TE FERAIS REMARQUER QUE JE N'AI MÊME PAS ENCORE 20 ANS !!!!

HunterxHunter (KilluaxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant