PDV Killua
Ah, on est tous recalés et seule Saya est acceptée ? Elle n'a pas un peu pété un câble, celle-là ?
Je regarde Saya, elle se contente de rester neutre et ne dit pas un mot. Gon, lui, fidèle à lui-même, ne comprend pas ce qu'il se passe et se demande si on doit vraiment repasser l'an prochain. Quant aux autres candidats :
?- Non mais vous vous foutez de nous !? Vous croyez vraiment que l'on va repartir après tous les efforts que l'on a fournis pour arriver jusqu'ici !?
Menchi - Dommage.
Celui qui hurle est le numéro 255, je crois qu'il s'appelle Todo.
Todo - Sale garce !! Je suis là pour devenir Hunter de la liste noire, pas un foutu Gourmet ! Cuisiner cela ne me servira à rien ! T'as qu'à commander et ne fais pas chier !!! ET PUIS TU VAS ME FAIRE CROIRE QUE DES 70 CANDIDATS RESTANTS SEULE CETTE GAMINE VA POURSUIVRE !? NE TE FOUS PAS DE MOI !!!! ELLE A BEAU ÊTRE JOLIE, CE N'EST PAS ÇA QUI VA L'AIDER À DEVENIR HUNTER !!!!
Mais qu'est-ce qu'il raconte comme conneries, celui-là ? Il est simplement vexé qu'une fille de 12 ans l'ait battu à plate couture, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à Saya, et je ne vois pas en quoi son physique avantageux déterminerait ses notes.
Je la vois serrer des poings, la pauvre, j'ai le pressentiment que ce n'est pas la première fois qu'on l'accuse injustement juste parce qu'elle est jolie. Plus l'autre idiot parle et plus le regard de Saya s'assombrit... et me donne la chair de poule, moi qui suis assassin, c'est moi qui suis sensé donner ce sentiment de peur aux autres et pourtant... Ses yeux se sont rétrécit, sa couleur améthyste est devenu plus sombre et elle dégage une aura meurtrière.
Menchi - FERME-LA ! DEPUIS QUAND POUVEZ-VOUS CONTESTER LES DÉCISIONS DU JURY !!? LE N°235 EST CELUI QUI A PRÉSENTÉ LE MEILLEUR PLAT ! BELLE APPARENCE OU PAS, JE M'EN FICHE, ELLE A ÉTÉ QUALIFIÉE ! ET RESPECTEZ UN PEU LA PROFESSION DES HUNTER GOURMETS ! ON MET NOTRE VIE EN JEU TOUS LES JOURS POUR TROUVER LES GOÛTS LES PLUS RARES ET EXQUIS POUR DES GENS COMME VOUS !!!!!
Sont-ils vraiment obligés de crier ? Enfin, quoi ? En parlant aussi, ils se comprendront, ils me cassent les oreilles, là, ces deux idiots. Ils continuent de se disputer un bon moment jusqu'à ce qu'une montgolfière passe au-dessus de nous.
?- Regardez ! C'est l'insigne de l'Institut des Hunters !!
Effectivement, c'est donc une navette officielle, qu'est-ce qu'elle fait là ? Soudain, un vieux qui doit être plus âgé que mon grand-père tombe du ciel et atterrit dans le plus grand des calmes sur ses pieds.
Il n'a rien, même après avoir sauté de plus de 10 mètres de haut ? En forme, le papi !
Le vieux, qui se révèle être le président de l'association des Hunters, se tape la discussion avec l'autre folle, et sermonne Menchi, et lui demande de choisir une nouvelle épreuve, tout en sachant qu'elle devra elle aussi s'y soumettre. Plus ça va, plus je m'ennuie. J'espère qu'ils vont se rattraper parce qu'il ne se passe vraiment rien d'intéressant. Menchi demande au président de nous amener avec le dirigeable de la fondation, nous autres candidats, au sommet du mont Mafutatsu. Nous montons tous à bord de la montgolfière et nous dirigeons donc vers cette montagne. Je suis installé entre Saya et Gon.
Moi - Au fait, puisque tu as réussi cette épreuve, tu n'auras pas besoin de la repasser, du coup.
Gon - C'est vrai ça ! La cuisine, ce n'est vraiment pas mon truc ! Je vais me rattraper au rattrapage !
VOUS LISEZ
HunterxHunter (KilluaxOc)
FanfictionAprès l'extermination d'un clan, d'une famille... Il est pas facile de se relever. Pourtant au cours de l'examen Hunter, tout a changé. Je me suis trouvé des amis, une famille et j'ai même réussi à exploiter ma pleine puissance. Que se passera-t-il...