Chapitre Quinze

606 23 10
                                    

PDV Killua

Gon - Et toi, Killua, du coup ? Tu restes avec Saya et moi ?

Je jette un œil rapide à Saya, j'ai le temps d'apercevoir qu'elle m'observe avec énervement.

Moi - Je n'ai pas vraiment d'objectif et j'aime passer du temps avec vous deux alors oui !

Gon - C'est super ! On va rester tous les trois ! Hein, Saya ?

Saya - .......

Je suis mal à l'aise...

Gon - J'ai raté quelque chose ? Maintenant que j'y pense, vous ne vous êtes pas adressé la parole depuis qu'on t'a récupéré, Killua !

Je sais...

Saya - Dis ça à Killua ! Il ne m'a pas adressé un regard ni la parole depuis qu'on est parti !

Moi - Je...

Saya - Dis-moi ce que j'ai fait de mal ! Dis-moi clairement ce qui ne va pas au lieu de m'éviter comme un lâche !

Moi - Je suis désolé, Saya, j'ai honte de te regarder en face....

Saya - Quoi ? Mais pourquoi ?

Moi - J'ai failli te tuer quand tu as essayé de m'aider lors de la dernière épreuve...

Saya - Ho..... Killua...

Elle me prend dans ses bras et me serre aussi fort qu'elle peut. Je craque. Je la prends en retour dans mes bras.

Saya - Idiot ! Je ne t'en veux pas du tout, ce n'était pas de ta faute !

Moi - Bien sûr que si !

Saya - Non ! Je sais que tu n'étais pas toi-même à ce moment-là, donc tu n'as pas à t'en vouloir.

Moi - ........

Gon - Vous êtes mignons tous les deux !

On s'écarte à ces mots.

Saya - B-bon, notre prochaine étape ?

Elle est toute rouge.

Gon - Trouver Hisoka ! Je dois lui donner un coup de poing et lui rendre son badge !

Moi - Et tu comptes y aller comme ça ?

Gon - Bah oui, pourquoi ?

Moi - Tu crois vraiment pouvoir donner un coup comme ça à Hisoka ? Il faut s'entraîner !

Gon - Bouuu c'est vrai....

Moi - Il nous faudrait un endroit où s'entraîner en même temps gagner de l'argent...

Gon - Ça existe un endroit comme ça ?

Saya - Tu as une idée en tête ?

Moi - Oui, il faut aller à la Tour céleste !

Gon - La Tour céleste ?

Saya - Ça me dit quelque chose....

Moi - Je vous expliquerai quand on y sera !

Nous prenons un vol vers la ville où se trouve la tour.

Gon - Au fait, Saya, pourquoi tu as dit à Kurapika que tu voulais également retrouver mon père ?

Elle se tend.

HunterxHunter (KilluaxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant