Chapitre Trente

272 11 0
                                    

J'ai l'impression de reprendre mes débuts, j'étais sur un bateau à l'avant du pont, les cheveux au vent, à respirer l'odeur de la mer.... à regarder les mouettes voler autour de nous et les poissons nager dans leur oxygène.

Je fais cap vers le sud.
Mon objectif avant de retrouver Kurapika et de mettre les pieds sur la terre Sacré de mes ancêtres, là où les premiers les habitants du clan des déesses sont aîné, mon ancêtre, la déesse Alua.

Lorsque Ging m'a donné les informations que je lui avais demander, je m'attendais à ce que ce soit en rapport concrètement avec mes parents mais pas sur toute l'histoire de notre clan !

Flashback

Ging- Ouais, en fait d'après ce que ton père m'a dit, au Sud, vers les terre interdite, il existe un endroit particulier, ce sont les terres sacrées du clan des déesses, là où les premier membres sont nés entre. D'après votre légende la verdure et l'eau y est à bon don et les animaux vivent en symbiose avec la nature et les humains, enfin autres que le clans des déesse y sont interdits. Et apparemment lorsque un membre du clan meurent, si leurs corps n'est pas retrouvé avant le temps imparti parti il se volatilise pour retourner à leur terre de naissance. Et ça a l'air d'être vrai vu que lors de l'attaque de la Brigade Fantôme sur les tiens, Kaito et moi n'avons pas retrouvé le moindre corps.

J'étais époustouflé et ravi par cette nouvelle.

Moi- Alors il existe encore à l'endroit comme ça ? Un endroit que je peux appeler chez moi ?

Ging- Apparemment fillette.

Moi- Mais si seul mon clan est autorisé à y aller, tu veux vraiment quand même aller le visiter ?

Ging- Bien sûr ! Au pire tu me donnes une preuve que tu me connais et comme ça les animaux me font rien !

Je ris.

Moi- Idiot !

Fin du flashback

Retrouver mes origines me fera un bien fou ! Après toutes les aventures que j'ai vécu pendant cette année j'en ai grand besoin ! D'ailleurs, j'y pense mais j'ai 13 ans maintenant, j'ai toujours tendance à oublier mon anniversaire et pourtant Kurapika me l'a souhaité !

Capitaine- Hé ! Matelot, on sera bientôt arrivé à destination.

Moi- Dans combien de temps ?

Capitaine- 40 minutes.

Il me reste donc 40 minutes pour profiter encore un peu de la mer. Je regarde mon téléphone.

Je ne pense pas que là où je vais, le réseau passe. Il faut que j'envoie un message à Kurapika pour le prévenir que le temps que je serai là-bas, je ne pourrai plus le contacter. Ni lui ni personne d'autre d'ailleurs

Moi
10h15: Salut Kurapika, c'était juste pour te prévenir, si jamais tu essaies de me contacter ou autre si je ne réponds pas c'est parce que je me dirige vers la terre sacrée du clan des déesses. Et je ne pense pas que le réseau passe là-bas, donc pendant un moment peut-être 1 ans peut-être même deux je ne pourrai plus donner de nouvelles à personne, donc ne t'en fais pas pour moi et préviens les autres si jamais il s'inquiète pour moi. D'ici-là fais
SUPER attention à toi quand j'aurai à nouveau du réseau y'a intérêt à ce que je reçoives plusieurs messages de toi me disant que tu vas bien et de toute façon dès que je pars, ce sera pour te rejoindre. allez bisous et bonne chance
Saya

HunterxHunter (KilluaxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant