Ce livre est disponible en vente en ligne, sur les librairies en ligne sous le nom "Chant des Ames" !!
Si vous lisez ce livre, vous embarquez dans une aventure tantôt magique ou terrifiante, aussi dramatique que tordante. Par delà les rives et les univers vous embarquez pour un voyage vers l'inconnu, là où l'imagination atteint les étoiles. Vous traverserez le voile de lumière qui brouille la vue vers les hauts mondes mais vous serez également témoins de scènes dramatiques, inconnues encore aux sentiments. Vivez des aventures extraordinaires, percez les mystères du passé ou découvrez les prouesses du futur.
En lisant ce livre vous serez auprès des personnages, vous partagerez leurs angoisses et leurs plaisirs, mais par dessus tout, vous rêverez le temps d'un chapitre.
Dans ce livre il y a un peu de nous, un brin de folie, un zest d'imagination, et quelque part au coin de la page, une étincelle de magie qui éveille vos sens.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue dans Story world!! Autrement dit, bienvenu dans mon monde!! Ici, j'écris des histoires d'un chapitre, soit inventées, rêvées, inspirées d'un univers...
Il y en a pour tout les gouts mais je vais mettre sur cette page un sommaire, le type d'histoire et des résumés pour que vous sachiez à quoi vous attendre et aussi ce que je compte publier. Si vous avez des idées n'hésitez pas à me les faire savoir!!
Pour les fanfiction, je préciserai si la connaissance de l'univers est nécessaire, il y aura une parti fanfiction et une partie invention!! Attention, le sommaire peut changer à tout moment!
Sommaire :
1. Lune pourpre
Dark fantasy
Lors d'un sacrifice d'offrande destiné à apaiser les ténèbres, une jeune fille tente d'échapper aux créatures maléfique pour ne pas se faire dévorer.
2. Loi Héra
société/science fiction
Dans un futur assez proche, il est interdit de concevoir des enfants naturels, une mère enfreint malgré tout cette loi.
3. Sous nos pieds
Société/science fiction
Ils marchèrent pendant des heures, jusqu'à découvrir une vérité caché, au fond des entrailles d'un vaisseau qui dérive depuis des millénaires.
4. L'épreuve
Post-apocalyptique
Dans un monde renaissant d'une apocalypse, une jeune future cheffe doit accomplir son destin à travers une épreuve mortelle, l'épreuve Ykjassé.
5. Sang traces (partie 1,2 et3)
Fantasy
Ce village est maudit, chaque première nuit de mois, la plus belle fille du village disparait et du sang s'écoule dans la fontaine. Mais qui fait ceci? Et pourquoi? Les choses peuvent parfois sembler simples, mais la vérité se cache parfois derrière des murs, et il faut creuser pour, malgré les apparence, démêler le vrai du faux. Croyez aux légendes, résolvez le mystère.
6. Etoile du soir (partie 1,2,3,4)
Merveilleux
Noël est la plus belle des fêtes. Elle réchauffe les cœurs et réunis les familles. Mais quand on n'a pas de famille, les choses sont différentes. Lysa est orpheline. Elle vit dans l'espoir de voir son rêve le plus cher réalisé. Avoir une mère. Tout les soirs elle raconte à l'étoile du Berger tout ce qu'elle ferait, ce qu'elle vivrait si elle avait une mère. Sans amis, sans famille, elle garde espoir. Tout bascule le jour de Noël, où des événements étrange s'abattent sur l'orphelinat. Lysa est immédiatement pointée du doigt. Nadya, une vieille femme mystérieuse, ordonne à Lysa de sortir, de découvrir Noël et le monde extérieur. Mais elle refuse de lui révéler pourquoi et fait tout pour la convaincre. Du haut de ses 6 ans et terriblement naïve, elle s'enfuit de l'orphelinat pour être livrée à elle même, dans un monde qu'elle ne connait que depuis sa fenêtre. Entre rencontres extraordinaires, mondes aussi magique qu'hostiles, Lysa va devoir découvrir ce qui ce cache derrière ces événements, dans l'espoir de trouver quelque chose dont elle ignore la nature même. Quelque chose qui changera sa vie. On dit que l'étoile du Berger à guidé des voyageurs dans le désert le jour de Noël. On dit que l'étoile du soir exauce les vœux. Aujourd'hui, c'est au tour d'une enfant seule d'être guidée.
(écrite pour un concours)
7. Face à Face
Fantastique
Les choses sont différentes quand on marche aveuglément dans un désert brulant. On veut survivre, quitte à tout oublier. Mais et si l'incarnation de nos peur se présentait à nous? Que se passerait-il?
(écrit pour un concours)
8. L'incroyable histoire d'un chat confiné
Humour
Tout a commencé quand un homme bizarre a parlé à la fenêtre magique. Depuis, la maison est devenue la foire au engueulades! Finie la belle vie! Voici l'histoire incroyable d'un chat pendant le confinement...
9.The show must go on (à paraitre)
Psychologie, dramatique
Malgré son passé difficile et ses nombreuses dépressions , il s'est battu, il a continué vers son rêve. Mais aujourd'hui, alors que le monde semble être contre lui. Lorsqu'il monte sur scène, lorsqu'il vit pleinement, son rêve, qu'il en supporte le cout, le jugement le rattrape et l'effraie. Alors il se cache, il reste seul à pleurer et faire face à lui même, à se maudire de ne pas être plus fort. Parviendra-t-il à chasser ses démons ? Saura-t-il s'élever plus haut que le monde et affronter les regard ? Voici les coulisses des pensées d'un jeune artiste trop faible mentalement, un de ceux pour qui le regard des autres est important, un de ceux qui ont été aspirés par la haine, une de vos victimes, haters.
VOUS LISEZ
Story world
Historia CortaA toi qui lis ce livre, toi qui a des sentiments, toi qui rêve, et qui parmi les étoiles, brille encore parmi les astres, je te souhaite la bienvenue dans mon monde. Un monde de rêves et d'histoires, tristes ou fantastiques, magiques ou historiques...