~1905~
Newt était dans sa loge pour se concentrer le stresse monter quand soudain on toqua à la porte il souffla et se leva pour ouvrir.
Newt: - Aris mais ta pas le droit d'être la. S'exclama le blond.
Aris: - Je sais mais je voulais te voir avant que tes parents m'attrape. Répondit le blond.
Newt: - Ils ne t'accepteront jamais je sais plus quoi faire. S'exclama le blond.
Aris: - Alors enfuis toi avec moi. Demanda le blond.
Newt regarda au tour de lui avant d'accepter Aris le prit par le poignet et se mettent à courir dans l'Opéra croisant ses parents.
Sa mère: - Newton reviens ici. Cria t- elle.
Newt rigoler et suivis Aris à travers l'Opéra pour s'enfuirent malgré les cries de ses parents, ils arrivèrent devant une porte Aris toucha son pendantif qui c'etait à brillé.
Newt: - Aris qu'es qu'il y'a ? Demanda le blond.
Aris: - J-je sais pas il c'est mis à brillé. Répondit le blond.
Newt allais s'appuyer contre la porte mais cette dernière s'ouvrit et il se fit aspiré à travers le temps.
Aris: - NEWT. cria le blond.
~2020~
Newt se retrouva dans l'Opéra il appela Aris mais il vit des personnes qui ne connaissait pas.
Newt: - Excusé moi qui êtes vous ? Demanda le blond.
Un asiatique se tenait devant lui il lui sourit.
Minho: - Pourquoi tes habillé d'un costume ? Demanda l'asiatique en rigolant.
Newt: - Qu'es qu'il y'a de drôle je suis le pri....
Il ne pu répondre que les rideaux s'ouvrit et se fit pousser sur scène il était perdu sa tête tourner il ne connaissait personne et trouver leur tenu bizarre quand soudain il percuta un brun il tomba à terre puis plus rien.
Les danseur se précipitèrent vers lui et l'en mena à l'infirmerie de l'Opéra.
Quelque minute plus tard il ouvrit les yeux et vit ce brun qu'il avais percuté.
Newt: - Vous m'avez pousser vous devriez avoir honte....
Thomas: - Ok calme toi pourquoi tu me vous vois ? Demanda t-il.
Newt: - Et vous me tutoyer en plus de ça. Cria le blond en se levant.
Newt avais encore la tête qui tourner Thomas le rattrapa en posa une main sur son torse et l'autre dans son dos.
Thomas: - Je ne t'avais pas vue mais tu était sur mon chemin et qui est tu je ne t'ai jamais vue ici. S'exclama le brun.
Newt: - Ne me touchez pas ! Cria le blond en le poussant. Comment ça vous ne me connaissait pas ? Demanda plus calmement le blond.
Thomas: - Oui je....
Newt: - Et vous ne vous excusé même pas. Cria le blond en sortant.
Thomas: - Excuse moi. Rigola le brun.
Newt marcher dans l'Opéra et vit ce brun revenir vers lui il s'arrêta et fronça les sourcils.
Newt: - Ou est Aris ou sont mes parents que fait tu ici ainsi que toute ces personnes avec ses vêtements étrange. Demanda le blond.
VOUS LISEZ
~Find me through time~ {Newtmas}
FanficNewt est en 1905 Prince depuis peu sa passion danser il à intégré le plus grand opéra mais lors d'une représentation il fut propulsé en 2020 par son futur mari Aris mais son voyage dans le temps va tout changer de nouvelle rencontre dont un brun qu...