Chapitre 8

227 21 36
                                    

Newt se recula de Thomas sans le lâcher du retard son coeur battait à mille à l'heure.

Thomas: - Newtie. S'exclama le brun.

Newt détourna le regard sans répondre et part en le laissant seul il rejoignit Minho au cours de danse.

Le prof: - Newton vous ne pouvez pas danser je vous donne votre journé je vous ai dit reposé vous. S'exclama t-il.

Newt souffla il n'avais jamais était blessé il sort et percuta une personne il manqua de tomber mais des bras le tenais il leva le regard et vit Thomas il le poussa et continua son chemin jusqu'au canapé devant la télé il n'avais rien d'autre à faire mes il jeta quelque regard a la salle et vit Thomas danser avec Teresa au fond de lui il ressentait de la jalousie.

Une heure plus tard il c'etait endormi mais Minho le réveilla.

Minho: - Blondie tu veux venir à la répétitions de...

Newt: - Ouais sa me changera les idée. Dit le blond en le coupant.

Newt et Minho se dirigea sur le toit Thomas et Teresa était déjà la.

Teresa: - Pourquoi tu la en mener il est...

Thomas: - Teresa tu fera mieux de la fermé. S'exclama sèchement le brun.

Newt: - J'ai eu quelque idée en me reposant. Dit le blond.

Thomas: - Montre mais fait attention à ta cheville. Répondit le brun.

Newt leur montra son idée Thomas le regarder avec le sourire.

Minho: - Thomas tu lui à dit quoi ou fait quoi pour qu'il s'améliore ? Demanda l'asiatique

Thomas: - Rien il apprend vite. Répondit le brun.

Newt: - Vous en pensez quoi ? Demanda le blond.

Thomas: - C'est génial j'approuve ton idée on fait ça les gars ? Demanda le brun.

Minho: - Carrément oui. S'exclama l'asiatique.

Ils filmèrent la chorégraphie mais Newt vit la cheminé s'illuminé Aris à du envoyé une lettre il percuta Thomas.

Newt: - Excuse moi j'ai perdu l'équilibre à cause de ma cheville. S'exclama le blond.

Thomas: - C'est bon on va s'arrêté la pour aujourd'hui. S'exclama le brun.

Newt les vit descendre il s'assit a cotés de la cheminé et deplia la lettre.

Quoi qu'il se passe avec lui je viendrai te cherché et on va se marié.

Newt senti sa colère monter il était perdu dans ce qu'il ressenter et il lui parler de mariage.

Newt: - Mais non. Cria le blond en déchirant la lettre.

Thomas: - Non quoi blondie ? Demanda le brun sortant de nul part.

Newt sursauta et leva la tête vers Thomas qui se mit à ses côtés.

Newt: - Rien. Répondit le blond en baissant la tête.

Thomas releva la tête du blond avec son pouce et plongea son regard dans le sien Newt senti son coeur rater un battements leur visage se rapprocher dangereusement.

Newt: - Tommy fait pas ça. Soupira le blond.

Thomas déposa des baisers le long de sa mâchoire lentement en posant une main dans son cou et l'autre sur sa taille Newt se mordit les lèvres sentant ses lèvres descendre dans son cou il accrocha ses mains à son sweet en penchant sa tête un creux se forma dans son ventre et senti Thomas relever la tête il plongea son regard dans le sien.

Newt soupira et détourna le regard et senti la tête de Thomas se poser sur son épaule doucement, Thomas attrapa la main de Newt et la caressa.

Thomas: - Tes vraiment un prince ? Demanda le brun.

Newt: - Je pense que sa se voit non ? Je suis coincé comme vous dites. Dit sèchement le blond.

Thomas: - C'est ton éducation mais tu peux toujours changer. Répondit le brun.

Newt: - sa ne servirait à rien si je doit repartir. Dit le blond en baissant la tête.

Thomas: - Reste pourquoi tu veux partir? Tu à envie de quoi toi ? Demanda le brun.

Newt releva la tête et vit Thomas faire de même ils se regardait dans les yeux.

Newt: - Euh on ma jamais demander de ce que j'avais envie ou non j'obéis c'est tout mais si je devrai choisir a l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas je suis perdu. Répondit le blond.

Thomas: - Ok viens avec moi. Dit le brun en se levant.

Newt fronça les sourcils et vit le brun lui tendre la main.

Thomas: - Oh allais je vais te montrer que tu peux te lâcher. S'exclama le brun.

Newt: - Il est 18h Thomas le couvre feu et à 20h. Répondit le blond.

Thomas: - Je vie dangereusement. S'exclama le brun.

Newt souria et prit sa main en acceptant ils descendirent du toit et sortent de l'école, ils mâchait dans les rues Thomas acheta une barbe à papa et la donna à Newt.

Newt: - C'est quoi ? Demanda le blond.

Thomas: - Attend tu en à jamais manger ? Demanda le brun.

Newt hocha la tête en disant non Thomas rigola et Newt prit une bouché.

Newt: - C'est trop bon. S'exclama le blond.

Thomas: - Bien sur. Répondit le brun.

Newt et Thomas s'installa sur un banc Newt prit une bouché un peu trop grosse Thomas rigola et approcha sa tête de lui et prit la moitié du bout dans sa bouche Newt ne bougé plus il était comme paralysé le rouge lui monta au joue Thomas croqua leur lèvres se touchèrent Thomas souria et se recula.

Thomas: - Ça va ta cheville ? Demanda le brun la bouche pleine.

Newt: - Oh eu ça peu allais. S'exclama le blond.

Newt prit le dernier bout de barba papa mais avant de le mettre a la bouche Thomas lui prit et mis la moitié en bouche laissant l'autre bout de libre Newt regarda au tour de lui et s'approcha doucement en prenant l'autre moitié que tenait Thomas dans sa bouche en croquant la moitié leur lèvres se toucha une nouvelle fois leur coeur de Newt s'emballa et se recula.

Thomas: - Tu vois tu commence a te lâcher. Souria le brun.

Newt: - En plus c'etait bon. Répondit le blond

Thomas: - La barba papa ou mes lèvres ? Demanda le brun en s'approchant de son visage. 

Newt souria et passa son pousse sur ses lèvres collante de sucre.

Newt: - Attend j'ai pas bien gouter. S'exclama le blond.

Newt caressa les lèvres de Thomas en s'approchant et passa lentement sa langue dessus il senti Thomas soupiré Newt souria et senti son coeur rater un battements il se surprenait lui même de faire ça.

~Find me through time~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant